Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 04-02-2013 à 07:35
bonjour à toutes
je passe très tôt sur le forum avant de repartir pour une bonne semaine de travail (il est 7h15)
je viens de déjeuner et avant je me suis pesée oh là, là ! reprise d'1kg4. je savais bien que je ne mangeais pas bien, pas beaucoup certes mais surement pas équilibré.
bon j'ai fait ma liste de courses pour cette semaine et reprend les repas JMC.
espérons que samedi ce sera mieux car là j'ai le moral dans les chaussettes. . ... avec un mal de dos en prime !
un sommeil très perturbé et des règles qui n'arrivent pas . . .. serait ce la ménopause ? à bientôt 53 ans ce serait fort possible !
je vous souhaite une très bonne journée.
merci à Fraise pour ces fleurs, cilou pour ses broderies, momo pour ces messages qui nous font saliver (couscous)
Nanou je vois que tu t'es approchée de chez moi au week end, j'habite à 1h30 d'angers.
bises


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 03-02-2013 à 20:13
Coucou les filles

La Momo s'est complètement lâchée, trop bon le couscous avec beaucoup´de légumeś viande de bœuf et agneau et les boulettes de viande, ils se sont tous bien regaleś et en plus j'avais vu grand ils sont répartis avec le repas pour demain midi, coll les invitations chez Momo. Nous avons passe une bonne journée il faut profiter des bons moments en famille et avec des amies.
Notre petite de huit ans a anime la fin de repas elle adore faire des jeux, je suis un peu fatiguée car c'est beaucoup se travail mais j'aime bien recevoir et faire la cuisine.

Bon demain il faut reprendre les bonnes habitudes.

Et vous les filles, avez vous passe un bon week end ?

N'oubliez pas le tchat demain 17 heures 18'heures.

Bonne et douce nuit et a demain


FRAISE38 répond Posté le 03-02-2013 à 09:41

bonjour a toutes . . .. ;)

Momo bon couscous ,Cilou trop bien ton nounours avec la savonnette :-q Trishia merci pour les nouvelles et courage c'est pour les vacances les sous sous ?? B-) une pensée pour toutes les autres meme si je ne vous noment pas
ce matin Mme balance trop sympa MOINS 0.900. . .. :D :D ça motive mon dimanche va etre ensoleillé malgres les petits flocons de neige . . .
a midi rotis de veau au four avec quelques carottes +1 yaourt +2 bugnes ( pas bien ) mais pas de feculents au menu !!!!!
bon dimanche les copinettes :x :x quelques fleurs en direct du Maroc. . ..


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 03-02-2013 à 00:08
bonsoir les filles,

Un petit coucou.
Je me suis pesée vendredi matin, car le soir j'avais du monde. Je n'ai pas bougé, je n'ai rien perdu, mais je n'ai pas pris.
Merci mamily pour les infusions, je vais essayer la semaine prochaine.
cette semaine j'ai moins bu, et pas beaucoup fait de sport.
Demain je suis de sortie, je vais manger chez ma sœur à Angers à 2h de chez moi, mais par l'autoroute c'est vite fait.
Je viendrais vous faire un petit coucou lundi.
bonne nuit les filles :x
Nanou


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 02-02-2013 à 21:32
Juste un petit coucou,

Pas trop de temps ce soiŕ.

Dans la préparation du couscous depuis 14 heures j'ai donne un cours de cuisine a ma petite fille, elle voulait apprendre a faire le couscous comme mamie, MAmily , les crêpes JMC sont excellentes.

Bonne et douce nuit ce soir je vais me coucher de bonne heure pour être en forme demain


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 02-02-2013 à 19:09

bonsoir les copines !

après une grande journée de boulot, c'est super de vous lire, d'apprendre les bonnes nouvelles de Mamily, de voir le retour, même en passant, de Trishia, et toutes les autres !!

un grand bol de moral au beau fixe, de motivation et d'air frais, ça fait du bien !!

bisous à tout le monde !


jophe répond Posté le 02-02-2013 à 15:15
Coucou les filles,
Pour moi la pesée c'est le lundi comme Mahe et Jessy.
Momo, ta petite infirmière devait être toute fière d'avoir fait ses premiers pas dans la vie active en plus c'est un très beau métier !!
Je suis sure que sa mamie aussi était fière !! Bon couscous pour dimanche et ne pense pas à JMC, profite de ces moments de bonheur !! Moi le couscous j'adore !!
Trishia, c'est bien que tu t'occupes, comme çà tu n'as pas le temps de t'ennuyer et d'avoir des fringales, c'est bien aussi pour tes projets de vacances, comme tu dis c'est tout bénef pour toi, et non on ne t'en veut pas pour le tel et le forum, le principal est que tu te sentes bien et puis tu es une femme qui bosse maintenant, tu as moins de temps . Bises
Bon week end à vous toutes. . .. . . bises. . ...Jopha


trishia (paris, 75) répond Posté le 02-02-2013 à 11:24
bonjour les filles.
je passe vous dire que je ne peux pas passer sur le forum, trop occupée pour le moment. et oui, j'ai repris du service :-q
je remplace ma voisine qui a dû s'absenter pour de gros problèmes familiaux et qui s'occupait des petites mémés et pépé de l'immeuble. beaucoup de boulot et du mal à m'organiser, pas habituée. courses, ménage, promenades, rv chez le kiné, bref de l'occupation à temps complet + mes activités habituelles. je suis aussi modèle pour ma fille qui passe son cap coiffure cette année +++++ des journées bien remplies qui m'empêche de venir et de grignoter par ailleurs :-q :-q :-q c'est tout bénéf.
et je gagne des sousous en plus. chouette pour les vacances d'été :-q :-q :-q
enfin tout va bien. la santé, le régime. . .. . .. . ..
aujourd'hui, je vais chercher mon mari à la sortie du métro et nous allons faire quelques courses. demain aussi, boucherie pour la semaine. et lundi on repart :(
MOMO et JOPHA, désolée pour le téléphone. MOMO as-tu lu le message perso que je t'ai envoyé ? ? ???
tu as laissé de bonnes recettes sur le fofo. je garde les recettes salées, j'aime pas le sucré ou pas trop. . ... donc pas de crêpes.

continuez vos efforts. cela paiera, c'est obligé :)
je continue quand même le défi pour mai.
bon, je vous laisse, j'ai du pain sur la planche. de grosses bises d'encouragement à vous. et bon week-end.
à bientôt.


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 02-02-2013 à 09:10
BONJOUR A TOUTES
Mamily, c'est super pour ta fille, et merci pour les renoncules.
Merci Momo pour tes recettes.
Bravo Cantilène et Amidaleia pour votre énergie, vous êtes sur la bonne voie.
Chriveg, ne désespère pas, c'est rageant car c'est peu pour les efforts faits mais tu perds et c'est le principal, continue çà se débloquera à un moment. As-tu beaucoup à perdre?
UN grand coucou 0 toutes celles que je n'ai pas nommées, je ne vous oublie pas.
A bientôt


FRAISE38 répond Posté le 02-02-2013 à 08:34


hello c'est samedi !!!! :D Mme balance a ete gentille avec vous ? ? ? pour moi c'est demain :P
Mamily trop contente pour ta fille bonne nouvelle et ton parterre de fleur une merveille :-q
pour la salle de bain il reste a attendre les devis . . .les travaux pas avant avril et pour au moins 15 jours :P
Trishia et Isa pas de nouvelles ? ? ? ici c'est la pluie cette nuit orage :( allez les belles un tres bon samedi a toutes et surtout soyez tres sage devant les crepes :D ( la recette Mamily super bonne ) :-q :-q @+
QUELQUES LEGUMES POUR UNE BONNE SOUPE SE SOIR :x



3391 - 3400 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen