Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 13-01-2013 à 06:38

HA BEN SI JE VOUS LE SERT PAS. . .. . .. . ...


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 13-01-2013 à 06:37
LE :-q :-q :-q :-q PETIT :D :D :D :D DEJEUNER =(( =(( =(( =(( DU :-q :-q :-q DIMANCHE :-q :-q :-q EST =(( =(( =(( SERVIS :-q :-q :-q MEDAMES :-q :-q :-q :-q


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 13-01-2013 à 06:35

bonjour a toutes!!!!
bravo yne59 pour ta perte de poids!!!un exemple!!! tu a suivis le programme de jean mimi ou fait les equivalence? ca prouve que ca marche!!!
fanfan comment va tu ce matin? 4kl tu a perdu depuis le debut ya pas de petites ou grande perte ,l'important c'est d'avoir compris comment fonctionnais le regime cohen!!!
jophe je vois ca que tu pete la forme c'est cool!!!! continue comme cela j'adore!!!!
momo alors c'ette anniversaire ??,pas trop craquer, tu en a bien profiter, ils sont beau tes petits enfants :-q :-q :-q :-q
bonne galette pour cette aprem',
moi cette aprem' gateau d'anni de mon fils 27 ans ce jour!!!!encore un bon moment avec mes enfants!!!!
nanou!!! bravo pour ta perte de poids!!!! BRAVO!!!merci pour l'info je vais aller voir cela!!!
isa cilou thrichia!mahé!jessy!!!passer toutes un bon dimanche sous la flotte pour certaine, sous la neige ou sous le soleil comme isa!!!
gros bisous je vais aller repasser!!!


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 12-01-2013 à 23:25
Bonsoir les filles,

Je suis super contente madame balance m'a annoncé -1,4kg. Cela fait 10,4kg depuis le 13/09/2012 jour de l'inscription. :D :-q :-q :-q

Merci Isa pour la gym, je vais regarder demain, alléchant les sablés mais ce n'est pas pour nous. Courage tu vas perdre du poids toi aussi. ;)

Mamily, c'est Cyrille Dabo qui me l'a envoyé, va sur son blog et clic sur faire une pause et pensez à vous du 10/1/13 et là tu tombe sur la vidéo de Cécile ou Céline je sais plus.

C'est bien cilou, continue, on va y arriver à les perdre ces kilos.

Merci Jopha, je me repose un peu ce weekend, cette après-midi je suis aller faire du shopping, mais j'aime pas les bouchons. ;)

Trishia, j'espère que tu n'est pas des les quartiers de Paris, ou il n'y a plus de courant.

Bisous à toutes, et Bonne nuit. Nanou


jophe répond Posté le 12-01-2013 à 18:58
Momokelly, se sont tes petits-enfants je suppose, ils sont beaux tous les deux !! Tu diras Bon Anniversaire à ton petit Alexandre
il est souriant comme sa mamie !!

A demain peut-être, bises. . ..


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 12-01-2013 à 17:40

Bravo. Yine59 pour ta perte de poids

Bienvenue sur le forum, c'est la première fois que je vois ton nom, peux-tu te présenter

Moi aussi j'ai commence le 17 septembre, ma perte de poids seulement 8 kilos, tu sais depuis l'âge de onze ans je ne compte plus le nombre de regimes et a chaque fois reprise de poids depuis 2002 (30 kgs) donc il y a encore beaucoup de travail, je donne jusqu'au mois de septembre (je voudrais perdre encore une vingtaine de kgs) et ensuite il faudra faire 14 semaines de stabilisation. Donc la route va être longue mais nous devons y arriver.

J'ai lance un défi perdre entre 6 a 8 kgs avant le 24 mai, si tu veux y participer̀ ainsi que toutes les petites nouvelles, nous allons nous soutenir les unes et les autres et au printemps nous pourrons remettre des petites robes sympas.

Jessy pour ton diabète as-tu des piqûres d'insuline, mon mari se fait une petite piqûre chaque soir et depuis son taux est bien redescendu, mais il est très gourmand, et il a du mal a perdre du poids et a résister aux sucreries.

Ce soir nous fêtons l'anniversaire de mon Alexandre, programme pas JMC, j'ai prépare des petites crudités pour l'apéro pour éviter les petites pizzas et quicheś qui accompagnent la coupe de champagne et en plus au dessert la galette, et demain après-midi,, invite également a tirer les rois chez une amie.

Fanfan soigne toi bien, et bon restaurant demain.

Bonne. Soirée a toutes et a demain



jophe répond Posté le 12-01-2013 à 13:38

Coucou les filles,

FELICITATIONS, à toutes celles qui ont perdu du poids, c'est formidable, voyez les filles que 2013 nous emmène vers le succés !! BRAVO. . ...

Merci à Momo de partager ses recettes ligt, je vais essayer le boeuf aux poireaux ( miam ) Bien sur que tu dois montrer le bon exemple, c'est toi qui conduit, nous on roule et Fraise roucoule !! hihi

Fanfan, tu vois c'est reparti pour toi ! continue ma belle. . .. . .

Isa , tes sablés ont l'air délicieux et j'adore leurs formes, tu dois te régaler quand tu vas voir tes fils, c'est pas trop dur de ne pouvoir tout goùter ?

Cilou toutes aussi belles tes broderies, quelle courage !! --- 10kg super !! c'est bien, continue !! et le sommeil c'est mieux ?

Nanou, c'est le week end , tu vas pouvoir récupérer un peu , ce sont de longues journées de travail quand même !!

Jessy, soigne toi bien car la santé est précieuse . . ... comme Mahé et moi la pesée pour nous trois c'est le lundi . . ...

Mamily, merci pour le p'tit noir ! je suis super contente que tu reprends ton vélo, tu vas voir cela va nous faire du bien ! mon frère vient le monter la semaine prochaine .On pourra faire la course avec Momo et rejoindre Isa cet été LOL

Bonjour Yine 59, - 12kg 800 Bravo à toi la ch'tit , tu fais honneur à notre région, LOL, Si je me souviens bien, tu as commencé comme nous le 17 septembre, et bien Félicitations, on ne te vois pas sur le forum mais quand tu viens c'est pour nous montrer que l'on peut y arriver, et on va y arriver !! Continue à nous donner de tes nouvelles. . .. . .

Un coucou à Trishia. . ...

Voilà, les filles quand on veut, on peut !!

Amitiés à vous toutes, courage et motivation. Soyez sages mais pas trop !! Jopha


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 12-01-2013 à 13:01
bravo yine pour ta perte de poids de +12 kg
tu as commencé comme nous le 17.09 :D
Super quand je pense que je ne suis qu'à 4 kg
fanfan


yine59 (, ) répond Posté le 12-01-2013 à 12:36
cc tout le monde j espere que ca etait la pesée ce matin moi ca va je suis contente j ai perdu 1 kg cette semaine contente car j ai réussi a perdre le kilo pris pendant les féte et j ai stagné tout le mois de décembre avec pas mal d éccart sans grande conséquence donc au total je suis arrivé a - 12kg 800 j ai encore du boulot mais le je reprend plus sérieusement lol bon week end a tous :)


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 12-01-2013 à 11:50
merci Mamily
bonne journée à toi



3651 - 3660 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen