Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 19-04-2013 à 21:57
coucou! les filles :D
ils sont marrants tes nounours camille :D
hihihihii je ne sais pas ! lol mon mari doit faire une allergie à Paimpol :-O
mais ça va mieux aujourd'hui oufffff
il a fait beau B-) B-) B-) un peu frais ! pas grave ! on s'est bien promené :-q
plus qu'un jour :( :( :(
brinsdekosette , je sais pas c'est une bonne idée les fruits , pour le régime en tout cas !
moi perso je préfère les gateaux ou tartes aux fraises :P :P :P :P mais pour 9 pas facile ! ou bien deux tartes différentes ?
ou encore un gros saladier de mousse au chocolat :D avec une brioche :P :P
ok c'est pas régime :-O mais je suis vraiment trop gourmande :^>
nenette ! c'est super d'avoir tout ton monde avec toi :)
profite en bien !!!!
ça va marianne ? et( bob ? et gyometel ? et ? ? ?? ? ?? les égarées :(
bonne nuit !
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 19-04-2013 à 21:48
kikou tous le monde :D
de retour au boulot pour la dernière nuit de la semaine ;)
ensuite un bon week end de repos ;)
sympa les nounours très jolis :-q
pas trop d'idée pour toi Brinsdekozette désolée, regarde dans les recettes JMC si il y en a une qui te tente :^>
bon allez au boulot. . .. :-S
à plus tard bisouilles :-* :-* :-*


brinsdekozette répond Posté le 19-04-2013 à 21:27

:) super les tricots de ta fille minouche.
bon, demain, partylite encore une fois alors, croisez les doigts pour moi. mon objectif est 120€ de commande et 4 personnes doivent venir!!!!( soit 30€ par personne!!! çà devrait pouvoir se faire quand même, c'est pas le bout du monde!)
bref, il faut que je fasse le dessert pour demain soir car nous allons chez des amis ( pour 9 personnes) et je voudrais absolument chercher des chaussures car je suis "pieds nus"!!! je dois aussi vérifier que j'ai tout ce dont j'ai besoin pour lundi pour faire ma couleur et , le cas échéant, je dois aller l'acheter demain matin. le tout en étant à 13h30 chez ma copine pour partylite!!!
bouhhhh ce n'est pas demain que je vais me reposer!!!
bref, je vous souhaite un w end reposant; je passserai dans la soirée pour voir si vous avez des idées de dessert. je pensais à une énorme salad e de fruits avec une crême anglaise;;;. . .. . .?
bises


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 19-04-2013 à 20:41
J'ai réussi Nenette a t'envoyer les nounours que ma fille a tricôté pour son filleul :x :x le petit était pour sa naissance et le grand pour ses 5 ans :-q :-q Marianne vas tu toujours à la piscine ? tu peux le laisser seul ? j'espère que tu t'énerves pas de trop >:) >:) Elisa que mange ton mari >:) >:) pour avoir la tourista chaque fois qu'il est à Paimpol ;) ;) ;)
cet aprés midi j'ai planté mes canas rouges foncés ils annoncent de la pluie :(( :((
Bisous à tout le monde :-* :-* :-* Bob tu vas bien ? :^> :^>


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 19-04-2013 à 20:32

bonsoir tout le monde :-* :-* :-*
Vous avez passé une bonne journée ? :D Nenette ton bibou doit avoir changé :-q :-q à cet âge c'est tous les jours que l'on découvre des changements *-:) *-:) Brinsdekosette super ton plat de crudités :-q :-q


nenette5113_ANNE (roquevaire, 13) répond Posté le 19-04-2013 à 02:07
kikou de plus en plus tard ;)
mais bon juste le plaisir de vous lire et de vous faire un petit coucou :D
j'ai fait la moitié de ma semaine (à mon boulot officiel lol). . .. ;)
hier soir mes petits sont venus passer quelques jours à la maison donc ce matin quand je suis rentrée me coucher, j'avais bébou dans ma chambre qui dormait, quel plaisir de le voir, mais en plus comme on a adopté une petite chienne de 2 mois elle aussi était dans ma chambre :-S ça fait que vers 9H bébou avait faim, la petite chienne Iloa voulait sortir et moi ça faisait que 1h 1/2 que j'étais couché :-S heureusement ma fille et ma belle fille étaient levées je leurs ai donné les bébés et j'ai pu me rendormir, heureusement que je suis quelqu'un qui se rendort facilement lol @-)
vu que mon fils et sa petite famille sont là pour quelques jours mes nuits vont être quelques peut perturbées :-S
bon pas grave j'adore avoir tous ce petit monde autour de moi une vrai mama ;)
allez le travail m'appelle je vous fait de gros bisous à demain :-* :-* :-* :-* :-*


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 18-04-2013 à 22:27
:D
sympa ton assiette ! brisdekosette :-q
ben non on ne t'oublie pas :x garde le moral ! tu as besoin de repos , et la motivation reviendra :)
ça fait plaisir de te lire :-*
bonsoir les autres !


brinsdekozette répond Posté le 18-04-2013 à 21:52

:) bonsoir à toutes!!!
désolée de ne pas venir vous faire un p'tit coucou plus souvent mais le train n'arrête pas de partir alors que je suis en train de prendre mon ticket!!! bref, je rate à chaque fois. je vous lis un jour sur deux car peu de temps mais bientôt des vacances bien méritées et je vais tenter de m'y remettre d'ici ce w end!
guyomtel, on sait toutes que la route est bordée d'embûches et je crois qu'on a prit pepète de ce côté là!!! alors, faisons ce que nous pouvons!!!
nenette, toujours au boulot( remarque, heureusement que tu as le travail si chez toi il n'y a plus d'internet!!!)
minouche, marianne, élisa,. . ...que dire? votre motivation me fait défaut; je ne fais même plus de sport tellement je suis KO. pas le courage après mes journées de travail; ce soir, j'ai fais qq semis en godets comme çà, j'ai passé un peu de temps avec mes p'tites cocottes!!! un p'tit câlin par ci, du nettoyage par là. c'est juste un moment qui me permet de faire le vide et je n'ai même pas vu le temps passé!!!
bon, j'ai fais ma page d'écriture, bientôt plus de caractères restant!!!! et oui, je n'écris pas souvent mais ce soir, je me rattrappe!!!! et puis, je vous remercie de tout coeur de ne pas nous oublier, nous, les absents d'en ce moment!!!
je vous fais de grosses bises et vous souhaite de garder toute la motivation nécessaire pour continuer le voyage sur le chemin de la ligne svelte!!!
une p'tite photo pour la route!! bises


Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 18-04-2013 à 14:01
mdrrrrrrrr mada !!!!!
je venais de t'écrire sur l'autre!!!!
ben c'est pas le premier avril!!!! lol
c'est un beug!!!!


mada_2 (19) répond Posté le 18-04-2013 à 13:43
Elisaaaaaaa. . .. . ... a l'aide . . ... je ne peux pas recvenir sur notre forum :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( du 07



1661 - 1670 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen