Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 06-12-2012 à 21:21

recoucou, merci Guyometel pour le tuyau oui nous prendrons le funiculaire. . .Fourvière on l'a vu de jour, déjà bien impressionnés. . .alors comme ça.. :-q :-q :-q
Ce soir pas de step pour moi, la prof était remplacée par un mec, et je suis désolée, mais un mec au step, on a envie de rire, de pleurer mais pas de se bouger et mon chéri a ramené le sapin (il joue le jeu de la bonne ambiance des fêtes :x ) et du coup on l'a décoré, toute modestie mis a part, il est magnifique, argentées et bleues les boules et les guirlandes, et 4 electriques et la crèche. . .je suis contente de nous.. :-q :-q
Bonne soirée tout le monde, enfin si je peux dire, tout le monde!!!!


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 06-12-2012 à 21:18

:x :x :x :x :x


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 06-12-2012 à 21:16

Bonsoir tout le monde

Hé bien , hé bien , on dirait que la neige vient nous narguer en cette fin de semaine !!! :D :D :-q :-q

Allez Marianne, il va parait qu'elle va arriver par la région parisienne hihihihhi

C'est toi qui va ouvrir le bal ,

Aoi dans le sud , la neige ce n'est pas encore pour maintenant

C'est tellement beau à voir

Bon sinon , les fêtes qui arrivent ce n'est pas marrant
Moi qui suis originaire du sud ouest , le fois grave, les gésiers confits , et toutes ces bonnes choses qui font parties des fêtes de fin d'année , lol lol :) :) :)

BOn gardons le moral n ca va bien se finir , et en 2013 on continu !!!!! Yes Yes :-q :-q :-q :-q

Bonne soirée à tous et à toutes

Bisous


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-12-2012 à 16:16
hello Aoi ! :) . . . cette semaine c'est plus que doucement puisque je paie mon grand écart de dimanche et ce n'est pas de bon augure si je ne peux me retenir pour les fêtes d'autant plus que j'ai aussi 2 anniversaires qui viennent s'en mêler . . .Je compte sur mes filles pour me tempérer . . . elles tiennent à me voir courir comme un lapin longtemps encore :) . . .sois plus sérieuse que moi !! :-q


Aoi2 (Grasse, 06) répond Posté le 06-12-2012 à 15:55
Coucou Marianne, eh bien écouté oui doucement mais sûrement .j'essaie de ne pas paniquer à l'approche des fêtes et toi?
J'espère que ous allez bien toutes et tous
À très vite. . .. . ...je n'arrive pas a utiliser les smily, nulle en informatique hi hi hi
Bisous


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-12-2012 à 13:09
bonjour à tous ! :) . . . Du soleil aujourd'hui ,ça fait du bien mais frisquet quand même !
Brinsdekozette ,je t'ai attendue tard mais assise sur ma chaise ce n'était pas très confortable et j'ai préféré rejoindre ma couette . . .si j'avais su j’aurais patienté encore un peu . . .
A ce soir ! :)


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 06-12-2012 à 11:12

Isa, peut-être que ton voyage est organisé avec un guide, si ce n'est pas le cas, pense à prendre le funiculaire pour aller voir la basilique de Notre-Dame à Fourvière , ce jour-là les transports en commun sont gratuits à partir de 18h je crois.

C'est dommage , mais ce weekend ,je ne suis pas à Lyon , :-bd et oui je vais à Saint Marcellin , pays du bon fromage !!!


isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 06-12-2012 à 09:09
Bonjour tout le monde, non Guyomtel je vais à Lyon en bus, organisé par le CE du travail de mon chéri, au moins pas de problème de stationnement.. :-q
Bob, moi non plus je n'aime pas beaucoup cette période de fêtes et de "faisons semblant que tout va bien sur cette terre, on reparlera de tout ça après.." mais cette année j'ai décidé de jouer le jeu, de conjurer ma déprime, de ne pas penser que j'ai perdu l'être qui m'était la plus chère au monde, que mon plus jeune fils ne répond plus à mes appels, que mon chat est surement au paradis des minous..bref je veux pas plomber l'ambiance, cette année je joue le jeu, je décore, je fais les marchés de Noël, je m'enivre de vins chauds, je me gave de chocolat, de marrons glacés (mais non Jean Mimi si tu me lis, je reste raisonnable :-q :-q ) et je gâte les gens que j'aime :x :x
Bonne journée tout le monde, à plus tard :) :)


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 06-12-2012 à 08:13

kikou la bande !!!

Isa c'est bien que tu viennes voir les illuminations de Lyon , :-q .Il n'y a pas de parcours particulier , laisses toi conduire par la foule , prévois des chaussures très confortables et j'espère que tu n'es pas ochlophobe car vraiment il y a un monde fou !Tu y vas en voiture? ? ?


rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 06-12-2012 à 07:59
Bonjour les amies et amis d'ici et d'ailleurs,
Tout le monde est en ébullition ici, illuminé tel un sapin de Noël qui aurait fumé des substances interdites. . . :P :-S
L'effervescence est et ne sera pas que dans les coupes de champagne, les cartes bleues volent en rase-mottes, tout excitées! X(
J'ai déjà commencé les miennes d'étrennes et le chiffre en bas commence sérieusement à me rappeler à l'ordre, c'est ma conseillère bancaire avec qui je dois le dire, je ne partirai pas en vacances. . .Qui va être contente ! :D
Notre lune de miel commencée, il y a presque vingt ans, a sérieusement perdu de sa superbe ces dernières années car dans un élan coutumier chez les banquiers, elle m'a coupé sérieusement les vivres, me jugeant sans doute très dangereux. . . C'était avant le "cataclysme" intergalactique et bancaire et évidemment je culpabilise :-O Aujourd'hui on ne se parle plus, et je me suis rapproché et pacsé avec mon compte sur internet, nous filons tous les deux le parfait amour ! :x
Mais pourquoi je vous raconte tout cela ? Ah cette période de Noël et ses "comptes" enchanteurs !;) ( je rectifie, ses contes).
Et bien, je vais être un peu l'empêcheur de tourner en rond, l'élément perturbateur ici bas, je n'aime pas spécialement cette période de lumières, qui tente de nous en mettre plein la vue, pour nous éblouir et nous anesthésier. . . X(
Chartres pour ceux qui connaissent, sa cathédrale connue dans le monde entier, cette merveille gothique à visiter, s'enlumine tous les ans magnifiquement, ainsi que de nombreux bâtiments et monuments de la ville, beau spectacle et en musique s'il vous plait ! :-q
Je ne me suis jamais totalement remis de cette "mystification" autour du père Noël, je lui en veux beaucoup de ne pas exister come on me l'a dit. . .Et à chaque fois que j'en rencontre un dans la rue, j'ai envie de le sermoner ou de m'asseoir moi aussi sur ses genoux, pour lui faire passer cette manie du déguisement ! X( ( je déconne)

Bonne journée à tous
Ne lâchons rien



3261 - 3270 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen