Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dzzoune (74) répond Posté le 06-07-2010 à 09:41
Vous êtes où ? ? ? Tine,et les autres ? Plus gd monde sur ce forum, je vois que qd les mamies sont en vac avec leurs petits enfants, ce n'est pas du repos, plus le tps de mettre 1 message à ses cops de régime ;) !!
Moi, pas encore l'âge d'être mamie, en vac, et plus qu'une enfant à la maison,alors j'ai le tps B-) .
Courses ce matin et piscine cet aprèm.
Côté régime, c'est moyen, moyen, car hier on a fait avec ma fille des minis tartelettes framboise délicieuses, 1 peu de rosé aussi car c'est les vac :P !!!
Bizzzzzzzzzzz à toutes et bonne journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 06-07-2010 à 06:13
Bonjours les filles comment vous allez Merci chris et dzzoune pour avoir pensée à moi hier qui était une journée très difficile mais bon pas trop le choix il faut bien que le salaire rentre en plus avec cette chaleur c'est pas facile mais on est vite dans le bain et le rythme est vite adapté Sinon coté régime hier pas du tout respecté et je crois que aujourd'hui pas plus j'essaie de ne pas grignoté en rentrant mais c'est pas évident .Et vous vous en êtes ou ? Chris courage pour les 4 derniers kilo tu vas y arriver Profite de la piscine si tu peu et bon surtout ne pas oublier de boire .On vois que vous êtes en vacances il n'y a pas grand monde sur le forum .Moi hier soir je ne pouvais pas me connecter pas moyen cela ne passait pas Bon je vais partir au boulot et je vous dit à se soir .Bises


chris soleil (79) répond Posté le 05-07-2010 à 15:20

bonjour !! désolée, les weekend sont remplis et j'ouvre même pas l'ordi X( mais je profite du beau temps, comme vous je suppose :D piscine, piscine, ça fait du bien, ça oblige à l'équilibre alimentaire, ça oblige à rentrer le ventre aussi !!
Dame balance est contente, si je me débrouille bien, je pourrais perdre les 4 derniers kilos qui me ferait du bien à la silhouette pour cet été ! on me dit" t'as maigri, dis!" et moi je répons"je fais attention!!!" je bois , je bois et je bois encore , m^mem pas faim; à midi, c'était galettes de carottes-cèleri et 2p'titssuisses, c'est tout ;)
j'ai pensé à toi ce matin, marie-andrée, mais j'ai ouvert l'ordi qu'à 8h30, alors je suis de tout coeur avec toi pour cette journée, j'sepère que tu trouveras tes nouveaux repères pour manger ;) mais oui, tu y arriveras, on est ttes là pour t'aider moralement !!!. . ..n'est-ce pas les filles !!!! :(( :((

clien


dzzoune (74) répond Posté le 05-07-2010 à 09:26
Salut Marie-Andrée, profite bien du café avec tes collègues, tu verras, tu vas reprendre vite tes marques au boulot. . . Bon, j'vais 1 peu presser ma fille pour mettre son maillot de bain et direction le lac, le parking est gratuit si on arrive avant 10h. Hier soir concert de trompette et orgue, c'était super ! Faut profiter du beau tps, on l'a tellement attendu !
Bizzzzzzzzz à toutes et bonne journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-07-2010 à 05:58
Coucou les filles et oui je suis prête pour aller au boulot je commence à 6h45 mais je ne vous dit pas le stresse comme un enfant qui va pour la 1ère fois à l'école .Se matin JMC parle des calories J'ai déjà pris mon fromage blanc et le reste je le prendrais avec les collègues un petit café et un peu de pain Je vous souhaite une belle journée pour celles qui sont en vacances profité bien faite de la marche de la piscine Tine profite bien de tes petits enfants cette semaine car je crois que tu en as quatre .Et bises à vous toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-07-2010 à 23:00
Merci Hortense de pensé à moi .Je ne suis pas bien du tout se soir je stresse de plus en plus Je sais c'est bête de réagir de cette façon mais j'ai surtout peur d'avoir de nouveau un soucis de se genre et que cela va être pire que la dernière en plus je me retrouve seule avec un jeune étudiant qui veux apprendre la médecine et pas une ancienne collègue à moi je trouve cela un peu fort Je ne connais aucun malade nous n'avons plus de transmission alors c'est sur le ta qu'il faut que je me retrouve .Ma semaine surchargé juste un jours de repos et je travail le weekend Mais bon je dois arrêter de me plaindre il y a pire .En attendant j'ai bien manger au resto cette après midi mais pas trop gras Comme entré j'ai pris une salade avec des crevettes et une grande crevette une petite rondelle de foie gras normalement l'assiette était plus garni mais j'ai demandé une demi portion on avaient le choix Puis du saumon en corole avec des légumes et un peu de riz et en dessert une assiette de fruit frais avec une boule de sorbet framboise mais en tout cas c'était super bon Alors Tine comment c'est passer le mariage ?Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et si je peu je me connecte avant d'aller au boulot Bises


hortense (bges, 18) répond Posté le 04-07-2010 à 20:27

un petit coucou rafraichissant à toutes à la fin de ce week end ! bon courage pour continuer la guerre aux kilos . . . moi après la vie de fou de ces 2 dernières semaines je n'ai même pas eu le courage de consulter dame balance !!!bon courage à celles qui doivent en + travailler avec cette chaleur . . . une pensée toute spéciale pour Marie Andée qui doit reprendre le travail ! ne fais pas d'imprudence et prends bien soin de toi! on attend de tes nouvelles!et avec cette température on n'oublie pas de boire abondamment !!!pour être comme des poissons dans l'eau!!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-07-2010 à 09:15
bonjour dzzoune tu as poster en même temps que moi profite bien de la baignade


dzzoune (74) répond Posté le 04-07-2010 à 09:15
On a écrit en même tps Marie-Andrée, alors, bon courage pour la reprise de ton boulot, tranquille, et ne stresse pas trop si tu peux.
Bizzzzzzzzzzzz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-07-2010 à 09:13
Bonjours les filles comment vous allez se matin encore au lit J'ai déjà fait mes exercices Je stresse de plus en plus pour la reprise du boulot demain j'ai mal au ventre et mon nerf sciatique me fait mal depuis hier cunegonde bon séjours à l'étranger Tine le mariage c'est bien passer et les maries ils étaient beau ta nièce avait quoi comme robe Tu vas me dire dire tu es curieuse mais j'aime bien voir les robes .Bises à toutes et bon dimanche



1811 - 1820 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen