Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:25
bonjour bridum, oui 45 minutes de marche c'est excellent, il faut marcher au moins 30 à 40 minutes 3 fois par semaine ou faire un sport ;) c'est tres bien, il faut continuer ainsi bravo! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:23

bonjour à tout le monde, bienvenue! je me presente sylvie(aigle30) sur le programme depuis le 9 novembre 2009 j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles de vêtements, je suis mariée, 3 enfants, j'ai 44 ans je suis du gard(vers nîmes)jue suis Ambassadrice sur savoir maigrir et je là pour vous accompagner avec Mirella pour vous aider, pour vous motiver et repondre à vos questions!
je vous souhaite une bonne fin de journée :-q


Bridum (Angerville la Campagne, 27) répond Posté le 14-01-2013 à 16:36
Mirabella13129 et Annick 758
Merci à vous deux pour vos conseils.Je suis un peu perdue sur ce site . . .je pense avoir besoin d'un peu d'aide. . .!!

Je ne sais pas trop encore comment ce programme fonctionne, je me suis inscrite ce matin, et je crois que je ne serai coachtée qu'à partir du lundi 21. Sur ma page d'accueil, il est marqué que je commence le lundi 21, alors . . . !!! Que faire. . ..? ? ?
Je rentre de 45 mn de marche à pied (5.5 km/heure), c'est un bon début . . ..non. . .!!!

Merci et à bientôt.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-01-2013 à 15:52
Si vous avez la possibilité (je sais pas si vous avez accès à tout à ce jour) n'oubliez pas la vidéo-conférence avec la diét à 17 h, on y apprend plein de choses et surtout on peut y poser des questions en direct sans qu'elles vous soient décomptées alors profitez-en :-q pour y accéder : clic sur "vidéo conférence" puis "avec les diét" pis vous entrez vôtre pseudo et séléctionnez le français pour la langue et c'est parti pour une heure de tchat en live ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-01-2013 à 15:49
Bridum pourquoi tu ne commences pas plutôt par le 1400c, tu sais que si tu ne manges pas assez tu ne maigris pas plus vite, et comme tu ne veux perdre que 10 kg je garderai celui à 1200c pour "relancer" la perte de poids à un moment où tu "stagneras" un peu , c'est à toi de voir, tu peux essayer une semaine et si tu trouves que tu ne perd pas assez tu repart sur du 1200c, moi j'ai fais du 1400 tout le long de ma perte ;) et ça sera plus facile :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-01-2013 à 15:44
Annick bienvenue à toi aussi et cette fois c'est la bonne, alors bon courage et ensembles on va y arriver ;) bizzzzzzzzz


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-01-2013 à 15:43

Bonjour Bridum , je souhaite la bienvenue sur ce forum, je me présente je m'appelle Mirella, j'ai 51 ans et je suis ambassadrice sur le programme, je suis là pour vous aider et vous motiver, vous expliquer comme ça fonctionne, répondre à toutes vos questions, vous familiariser avec l'outil informatique, faire en sorte que vous réussissiez vôtre régime, je serai aidé dans ma tâche par Aigle, qui viendra bientot vous faire un petit coucou :-q j'ai fais le régime en 2010, j'ai perdu les 10kg que je voulais perdre et rien repris depuis, je suis cuisinière, je suis mariée , j'ai deux garçons et une petit-fille, n'hésitez pas à me solliciter , je vous aiderai bien volontiers alors à très bientôt


annick_758 (85) répond Posté le 14-01-2013 à 15:41

bonne et heureuse année à toutes et à tous !
bonjour Bridum , je suis une "récidiviste" en 2010 j'ai perdu 10 kg en 2 mois 1/2 avec le programme 1400 et avec de gros écarts ; j'aurai 67 ans en mars , avec l'âge c'est plus difficile les kg s'étant installés petit à petit :(( :(( j'ai beaucoup lâché prise ces derniers temps et n'ai pas respecté le "rattrapage" , alors 5 kg sont de retour !!!!!!!!! :-bd Le FORUM m'avait beaucoup aidé à cette période , le soutien, la soupape ou l'on peut déverser son trop plein de mal être, les amitiés virtuelles puis réelles qui se créent , ; le soutien des diététiciens ,le tchat, le carnet minceur,sont des outils précieux , mais celui dont je garde le meilleur souvenir est le FORUM , je remercie encore toutes celles du 22 mars 2010 ( ;) ) . Pour moi ce programme est vraiment SUPER à condition de ne jamais lâcher prise trop longtemps . MERCI à vous tous qui serez mes nouveaux confidents "minceur" . BRIDUM encore un petit mot : le 1400 est parfait , il permet de ne manquer de rien . BRAVO :-q :-q pour l'arrête du tabac dont je n'arrive pas à me débarrasser :-bd . BON COURAGE et à bientôt .
annick


Bridum (Angerville la Campagne, 27) répond Posté le 14-01-2013 à 14:59
Bonjour à toutes et à tous si il y a messieurs . . .!!!

Je commence à me mettre dans le bain, voir comment cela ce passe sur les forums, Je ne commence que lundi prochain le 21 janvier, j'ai 10 kg à perdre et je crois que je serai à 1200 calories/jour.
Je souhaite bonne chance à tous, j'espère que ces petites discussions vont m'aider à maintenir un cap pour perdre ces kilos, me motiver. . .. . . j'ai arrêter de fumer (18 mois maintenant. . ..!!!) donc il est temps de se prendre en main.
A bientôt



1721 - 1729 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 171
  • 172
  • 173
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen