Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 05-06-2013 à 09:18

le musée du papier


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 05-06-2013 à 09:15

ça c'est le musée de la baande déssinée où l'on trouve tous les auteur d'hier à aujourd'hui de cette lecture qui plait beaucoup aux enfants et adultes aussi,sur ANGOULEME


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 05-06-2013 à 09:10

coucou vous tous et toutes sur forum, en espèrant que tout va bien ;) , mon objectif bien atteint,je reste encore pour converserr avec vous même ceux qui font que lire :P . Je ne suis pas venu sur se site de JMC pour rien. Après des années comme insuffisant rénal, mon alimentation n'étaais pas dutout équilibrée pour cause que cette maladie chronique en dialyse nos repas se limitent aux aliments de base beaucoup de féculent, et pauvre en légumes et fruits et autres car garre au potassium,et phosphore(poisson, certaines viandes ) Voilà pourquoi, mon poids de dépard était en surcharge et ne m'en rendais pas compte parfois. Quand la seconde vie m'a sourit avec la greffe sur Paris, je me suis prise en main avec l'accord des néphrologue et Pr. Glotz qui m'ont en couragé à suivre cette alimentation équilibrée. Sur le site de JMC,j'ai appris beaucoup,et corrigé mes erreurs et le suivi par conseil des diététittiennes :-q . J'ai commençer le 28.01 2013, et je ne regrette pas .j'ai perdu et retrouver ma forme, mon énergie, le soin de moi et la force de me remettre au sport doux comme la marche, de suivre le programme équilibré( consulter les équivalences) tout tant faisant avec se que j'ai dans mon frigo, congélateur et mon porte monnaie, aussi! Le plus a été le forum,où je peux parler de tout, ça m'a beaucoup aaidé et faait des connaissances de personnes et autres régions avec leur différences :-q
Voilà,je voulais ce matin préciser tout ça pour tous ceux qui n'ont jamais ou très peu correspondu? :(
Vous verrez une photo du centre CNBDI d'ANGOULEME(centre nationa lbande dessinée Information)
Bonne journée ensoleillée pour tout le monde, et bonne occupation . Aujourd'hui au progamme aller chercher le pain à pied, le quotidien, et tondre cette après-midi, voir tailler les haies défleuries du printemps, et bien d'autres suivant humeur temps *-:) Le soleil est bien présent ce matin, seserait temps que la terre se réchauffe pour faire pousser au potager :D
Bises Françoise :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 04-06-2013 à 09:33

Ripiou,je ne dors pas , nous étions en même temps sur le forum, comme nous sommes que deux à converser! ;) Bises et bonne journée :x
Françoise


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 04-06-2013 à 09:28

coucou ce matin sur forum, le lieu où l'on peut tout dire
Bonjour à toutes et tous.
Vous verrez une photo du fleuve Charente ,en bas de chez moi,ou je me balade souvent. le soleil est bien revenu :D , il était temps mais le vent du nord ? Depuis quelque jours je suis en pleines occupations:toujours nettoyage, peinture, finition, remettre en place(mon buffet a retrouvé ses ustensiles) et puis les sorties; vendredi concert de HAYDN une merveille avec chorale en charentes :soprane, mezzo,tenor,baryton,et l'ensemble à la cathédrale :-q ,samedi après-midi visite exposition peintures amateur et scultures avec en direct dans la rue un concourt de sculture sur le thème "les rondeurs",et promenade dans le jardin vert de Fléac (grand-Angoulème), et dimanche par ce beau soleil une marche :D Hier mon mari devait passer son scanner des poumons( tous les 4 mois) je l'ai accompagné. Il faut prendre rdv maintenant pour voir le pneumologue cancérologue( Jean a un nodule aux poumons sous surveillance mais a décidé de se faire enlever après plusieurs mois à se décider! Enfin, la cuisine prends forme de plus en plus :D Nous mangeons maintenant dans la cuisine sur une table de camping. . ... :-S Viendra où tout pourra se ranger!
Mon jardin demande a s'en occuper, ainsi que mon potager mais pas proche de la maison, mais :-q
J'ai dépassé encore plus mon objectif, et la stabilisation n' est pas facile à remettre les aliments différents car >:) toujours là!
Ripioupiou, je vois que tu galère avec l'informatique, sache que moi aussi car,je ne pouvais pas me connecter sur le site ces jours-ci,j'ai fait appel au service aujourd'hui . com,pour pouvoir avoir accés!
Bon par cette belle journée ensoleillée qui s'annonce je vais encore bouger moi aussi entre courses pour maman les miennes rechercher une nouvelle table cuisine car ancienne :-S
Je vous souhaite à tous une excellente journée B-)
Françoise
SOLEIL :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 04-06-2013 à 09:17

et dimanche, une journée d'été sur la plage, un monde fou ! B-) la gare maritime et jettée départs vedettes que l'on appreçoit en fond (blanches) pour croisière archipel des 7 iles ou Ile de Bréhat !!


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 04-06-2013 à 09:12

alors, tout le monde dort encore ? ? ?? ? ?? :-O je vais à la chorale, :P hier journée d'été et ce matin changement complet ! >:) grisaille, vent, ciel et mer gris, ça va peut-être se lever dans la matinée, mais ça fout le bourdon! X( je vous souhaite une bonne journée, peut-être à cet après midi et pour vous mettre en appétit, je vous met en photo, notre déjeuner de fête des mères le 26/05, juste pour vous faire saliver !! (oh! la vilaine) ! bisous à toutes :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 03-06-2013 à 10:11
Bonjour les marmottes, B-) il fait déjà plein soleil, youpiiiiiiiii :D c'est la forme, pas les formes !! :P , je viens de lire la session de JMC, on a beau le savoir que la ménaupose transforme notre corps, on ne prend pas assez de précautions et au fil des ans ça s'agrave !! alors gare ! >:) j'ai dépassé l'âge, mais je me rend compte que je n'ai pas fait assez attention pour éviter ces kilos supperflus ! X( je me sens en pleine forme aujourd'hui, du coup, vais vite à la douche et vais retourner chez "Orange", ça ne fera que la 8ème fois (je suis tenace) @-) pour toujours la même chose : pouvoir transferer mes photos de portable sur mon ordi ! je vais y arriver. . .. . .. . .un jour ! O:-) bisous, et à plus tard ! Fabienne :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 02-06-2013 à 22:43
Bonsoir les filles, super WE, le printemps est enfin arrivé (pourvu que ça dure) depuis hier c'est super 20° :-q la mer est belle, le ciel aussi, bleus pur, cet après midi il y avait un monde fou à la plage et sur le sable :D des baigneurs, surfeurs et l'école de voile avait organisé des animations, mais. . . car il y a toujours un mais, il fallait garder le foulard autour du cou, même si on avait les bras à l'air, car c'est encore traitre ! mais le moral remonte en flêche, et dans la soirée un laché, non, pas de ballons! mais de parapentes au dessus de la mer et ils atterissaient sur le sable, magnifique ! :D , pesée ce matin et mensurations, ça boom! poids pas bougé mais éccarts hier (été chez ma fille) amincissement continu, ma bouée a bien diminuée : 6cm depuis le 28/1, avec le reste ça se voit bien et surtout je me sens pousser des ailes !!! :-q j'espère que vous avez passé un exellent WE aussi, et à demain pour les nouvelles ! bisous à vous toutes et bonne nuit ! :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 30-05-2013 à 15:17
Bonjour, bonjour, levée plus tard ce matin, mais bien dormie pour une fois, alors. . .. . .. . ..! :) toujours le beau soleil mais ce vent qui glace malgré la température qui est bonne 15/16°, le ciel et la mer bleue, mais dans le fond à l'horizon, c'est brumeux! pluie ou soleil ? mystère !!!!!! :-O ce matin repassage (ça ne 'arrive pas souvent) suis une adepte du repassage à la main! et couture, j'essaye de ne pas m'énerver, car là suis obligée de faire à la main pour comencer (avec mes doigts déformés, c'est pas gagné) et finirai à la machine, peut-être ce soir ou demain ! verrai selon mon humeur ! :^> je vais appeler encore le dépanneur ordi, pour qu'il m'aide à installer un logiciel gratuit pour transférer mes photos de portable sur l'ordi, car ça ne fera que la 6ème fois que je vais à l'agence ! et ils ont oublié de me dire qu'il fallait installer ce logiciel !!! X( ZEN! "je vais bien, tout va bien !" O:-) de quoi piquer une crise ! , je vous laisse donc pour l'instant ! à plus ! :-q



111 - 120 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen