Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 20-03-2013 à 23:55
Oh! Brigou, ta plage est superbe, c'est comme dans les contes de fées ou de "pirates"! et tu oses dire qu'il ne fait que 27° à 10h du mat, nous c'était 10° à 15h et comme pas de vent, nous avions chaud, mais il faut comparer ce qui est comparable !!! ;) Tu vis vraiment dans un coin splendide, :P quand tu es dans l'eau, tu dois oublier tes douleurs de dos ? l'eau est un exellent massage + le kiné, tu dois récupérer ! :D Bon courage :-q


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 20-03-2013 à 18:25
Zipp, oui, écris cette phrase pour ne pas te laisser envahir par le négatif , voit le soleil et les plages de Brigou B-) et tout le :-q dans ta vie. Aujourd'hui, c'est le printemps et les premières fleurs offrent leur joie en s'ouvrant dans les jardins.C'est superbe!
Bonne soirée à toi et courage tu en as du :-q
FM de charente


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 20-03-2013 à 18:15
Alors pour booster, cette après-midi de printemps où le soleil forçait les nuages à partir, une très grande marche dans mes quartiers, à bon rythme (+ 4 kms en montée et descente). Ce matin, c'était le don à emmaüs, mon déjeuner ; simple mais équilibré(pas le menu affiché) . Je voulis vous dire aussi pour ceux ou celles qui aiment lire, offrez-vous le livre "A STREET CAT NAMED BOB de James Bowen ou la traduction en français LE CHAT DE LARUE NOMME BOB de James Bowen; Vu, et histoire vraie. Demain, direction librairie
Bonnee soirée à tout le monde :x et rester :-q
FM de charente :D


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 20-03-2013 à 18:00
Merci Brigou pour la photo.
ça me fait rire qquand tu dis que 27°, un peu frais!
Bonne journée à toi, et bon courage dans tes progrès!
Un coucou de Charente
FM


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 20-03-2013 à 17:52
bnsoir Opaalines
Non, j'ai deux petits enfants mes rayons sont :Maëva(10 ans) et Néo (3 ans passé.) Ils vont à l'école, elle en cm2 et lui en Petite section maternelle. Maëva est venue pour la première fois en vacances 0 2ans, voilà,se que j disais! Mais ma belle fille hésite pour Néo car c'est le petit dernier. On ressent bien la différence. Certes il est très jeune, mais ma belle fille :-S parfois.
De toute façon,Maëva même si elle vient seule s'en fait une joie :D ;) :-q
FM


zipp (rue, 99) répond Posté le 20-03-2013 à 17:37
RIPIOUPIOU, j'ai fait aussi longtemps partie d'un choeur et c'était formidable et les bons souvenirs il faut s'y accrocher et garder que le positif comme me conseil SOLEIL,,, c'est très sympas ta réponse et je crois que c'est juste ce que je voulais entendre. . . ne pas s'attarder sur ce qui ne va pas et regarder le soleil partout autourt de moi. . . et c'est vrai il y a aussi beaucoup de petits soleil dans ma vie. . .. parfois je suis bloquée sur le négatif et je pense même plus au positif. . .je crois que je vais écrire cette formule bien en vue pour ne pas l'oublier et cela va bien m'aider,,, merci de votre aide les filles :D :D


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 20-03-2013 à 15:54
Opalines, c'est la plage des Salines à l'extreme sud de l'ile, superbe plage de sable blanc bordée de cocotiers et de raisiniers ou l'on peut accrocher son hamac pour une sieste bien méritée . . . on peut également pic-niquer à l'ombre ou déjeuner ds des "lolo" en bordure de plage.Un régal, sauf le w.e. car il y a trop de monde.
:-*


opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-03-2013 à 15:36
je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin d'après midi.
une pensée pour lena perdue dans ses transports en commun peut être?


opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-03-2013 à 15:34
soleil, tu as trois petits enfants, c'est cela ? et le petit Néo a trois ans <, c'est un âge où la séparation d'avec la maman est très difficile, surtout si ta belle fille est assistante maternelle et donc toujours à la maison. . ..et puis il faut bien reconnaitre que c'est comme tout : question d'entrainement ;)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-03-2013 à 15:31
brigou, cette plage ressemble à une plage qu'il y a en dessous de Propriano. . .l'eau y est douce et chaude, la sable blanc est doux et l'on peut marcher lontemps lontemps dans l'eau.



391 - 400 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen