Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 01-03-2013 à 12:39
Opalines, je suis d'accord avec toi pour les 'trucs alléchants", j'essaaye une dernière fois, mais je suis aussi sérieuse avec les menus de JMC qui m'ont "obligés" ;) à re-popoter, mais je me régale, je suis un peu comme toi, j'aimerai bien que cet été sur la plage, ma bouée qui me fait "flotter. . .flotter. . ." disparaisse un peu-beaucoup et j'aimerai me racheter un maillot qui flash, pas pour me faire remarquer, le regard des gens je m'en moque, c'est pour mon plaisir personnel et quand mes p'tits lous me disent "t'es belles mamie et t'es jeunes" je me sens ragaillardie ! :P je pense que pour être bien dans sa tête et positiver, il faut faire les choses pour soit et non pas pour le qu'en diras-t'on (j'ai trop vécu ça avec ma belle famille, alors maintenant, je pense à mon plaisir de vivre comme je l'entends et surtout à mon rythme, n'est ce pas Zipp ? les autres et leur regard, tu ne les vois pas, c'est le tien qui est important ! c'est pas un conseil, je ne me le permettrai pas, mais on a des années déjà derrière nous, donc on voit les choses différemment ! prend les "soucis", ne t'en crée pas et un par un tu les gère et tu vas voir la différence ! gros gros bisous :-*


opalines (poisson, 71) répond Posté le 01-03-2013 à 11:26
soleil, cet examen à l'hopital concerne ta greffe ?


opalines (poisson, 71) répond Posté le 01-03-2013 à 09:46
notre ambassadrice a disparue. . ..


opalines (poisson, 71) répond Posté le 01-03-2013 à 09:45
je vous fais une bise. . .je vais faire mon drive et donc consulter ma liste de courses.

bonne journée

sophie


opalines (poisson, 71) répond Posté le 01-03-2013 à 09:44
lena, j'ai habité 30 ans la région parisienne et lorsque j'ai suivi mon chéri, originaire de Paray le Monial, j'avais l'impression d'être en vacances. . ..lorsque je le vois regarder les offres d'emplois de ces régions (salaires plus attractifs) je griiiiince! :(( nous n'avons pour ainsi dire pas de transport (8kms pour mon mari) les bus prennent et posent nos enfants au portail de la maison ( lycée y compris) la ville la plus proche est à 8 kms (10mn), idem pour la gare, trois quart d'heure du tgv. . . nous gagnons moins ? et bien nous dépensons moins :-q

tu as raison de positiver, ce sont tous ces petits moments qui nous donnent une certaine satisfaction n'est ce pas? comme tes vacances en bretagne?


opalines (poisson, 71) répond Posté le 01-03-2013 à 09:32
ripioupiou, pour ma photo, je me souviens que je n'y parvenais pas pour une simple question de format. . .et que c'est ma fille qui a réussi à la mettre (je suis nulle et j'aime bien les mettre à contribution pour ce genre de choses O:-) )


opalines (poisson, 71) répond Posté le 01-03-2013 à 09:30
:-q ripioupiou, je sens que l'énergie dont tu disposes naturellement va aider la spiruline ;) je suis d'un naturel sceptique et je ne crois pas en la bonté humaine. . ..je crois que c'est juste pour le business et rien d'autre. j'ai vu mes parents essayer tellement de trucs (j'utilise ce mot à bon escient) par contre je suis certaine que cela vous fera boire et que l'essentiel se situe là et que c'est déjà beaucoup :-q :-q merci pour tes encouragements


opalines (poisson, 71) répond Posté le 01-03-2013 à 09:20
brigou, oui en un mois. . .il m'a fallu te lire pour réaliser qu'effectivement j'avais été une élève appliquée ;) et que le délai était assez court. il m'en reste autant à perdre. . ..disons que cela serait bien mais ce sont les plus difficiles à chasser >:)

depuis quinze jours j'ai un petit combattant en garde. . .un poisson que ma fille ainée nous a ramené de Dijon!!!! il n'est pas aussi joli que ton petit poisson mais il m'occupe bien :D pour le permis de charlotte, nous aurons le résultat la semaine prochaine; elle pense que cela ne s'est pas mal passé. j'aimerai bien qu'elle réussisse pour son autonomie et pour des raisons financières, l'auto école ne cesse de nous rajouter des heures en lui mettant la pression.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 01-03-2013 à 09:09
zipp, je me donne des objectifs, j'essaie de mener tous mes efforts vers ceux ci. . . là je veux impérativement rentrer dans mes petites robes d'été sans aucun "plis" qui dépasse ;) partir une semaine pour les vacances d'avril (j'ai besoin de changer d'air)peindre mes volets..etc. . .ta vie ne peut pas être aussi fade que tu le dis. . ..


opalines (poisson, 71) répond Posté le 01-03-2013 à 09:03
bonjour à toutes,

encore un mois dérrière nous. . .un éclair. . ..

zipp, il faut positiver!!! transformer tous ces petits " pas grands choses" en un moment épanouissant, pas si ordinaire que cela. . .ou
si tu préfères : voir le verre à moitié plein putot qu'à moitié vide. . .. je ne crois pas que le régime soit à l'origine de la baisse de moral. . .peut être es tu dans un moment de bilan ?



621 - 630 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen