Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mathou1404 (GAP, 05) répond Posté le 04-02-2013 à 09:50
Bonjour,
j'ai 25 ans et une motivation de folie!!!! (pourvu que ça dure)
ben maintenant on peut plus reculer.
A la chasse au kilo, moi j'en ai 15 a faire partir.
Alors bon courage a tous


manoucoco (VERGETOT, 76) répond Posté le 04-02-2013 à 09:41
bonjour à tous

je commence aujourd'hui (lundi 04/02) et j'avoue que je croise fort les doigt pour y arriver. j'ai quelque chose comme 10 kg à perdre pour commencer, et après plusieurs régime, dont dernièrement WW où je n'ai perdu que 4 kg et repris autant.
Enfin bref, essayons . bien que le programme est sensiblement ce que je fais en temps normal ? ? ?

bon c'est parti, et bon courage à tous et bonne semaine :P


discret71 (dracy le fort, 71) répond Posté le 04-02-2013 à 09:25
Bjr je commence aujourd'hui 04/02/13 et pour l'instant je suis prêt et organiser pour gagner sur ce parcours de la perte du poids. bon courage à ceux et celles qui débutent.


laurence694 (Saint Cyr au mont d''Or, 69) répond Posté le 04-02-2013 à 09:22
:-q
Bonjour, je m'appelle Laurence, j'ai 47 ans, 4 enfants dont le dernier n'a que 2 ans. . . grossesse ayant laissée pas mal de traces, je commence avec vous, je suis super motivée pour réussir.

Pas facile de contrôler la nourriture lorsqu'on est mère de famille et qu'on travaille à plein temps, mais je ne suis pas la seule dans ce cas!!!

Pour ma part, je pratique un peu de sport, natation et cardion, j'essaie de m'y rendre 2 fois par semaine.. Une fois le WE et une fois dans la semaine très tôt avant de partir au bureau. . . une vraie gymnastique de gestion de planning!!

Allez, nous sommes ensemble pour cette mission, je viendrais lire et déposer un ou des messages tous les jours!

Courage à tous!



fifipat (bidart, 64) répond Posté le 04-02-2013 à 09:22
bonjour a tous,
J'ai moi aussi beaucoup de kilos a perdre(26) je recommence aujourdhui et j'avoue avoir une petite apprehension, j'ai tellement fait de régimes et c'est la durée qui me fait peur. Mais bon essayons de voir les choses jour après jourbon courage a tous.
Fifipat :-O :-S


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 04-02-2013 à 09:21
Bof, nous sommes très nombreuses: difficile de se connaître un peu plus et se soutenir , il me semble!!!!!
Très peu sont du val de marne, ou proche, tant pis pour se rencontrer, c'était une idée en l'air. . .. . .


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2013 à 09:18
bonjour, je m'appelle Domi et je suis comme Pacadab ambassadrice bénévole pour vous aider les 1er temps à vous retrouver sur le site, et répondre à vos questions
je vois que Pacadab est déjà passée, donc je vais pas remonter les 10 pages,

mon 1er conseil regarder bien le lien à gauche outils puis Bonus
il y a plein de bons conseils notamment les équivalences alimentaires , comment changer un aliment contre un autre de même catégorie et quelle quantité prendre pour cet aliment

très bonne motivation à toutes et tous s'il y a des messieurs :-q


maxienzoeve (ROULLET ST ESTEPHE, 16) répond Posté le 04-02-2013 à 09:18
bonjour, je commence ce matin, moi aussi course pas faite mais légumes dans le frigo bon courage à toutes et on sera belle pour cet été B-)


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 04-02-2013 à 09:15
Hou, hou :)
Qui habite le val de marne ou proche, simplement pour se rencontrer ?
ce serait sympa non?


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-02-2013 à 09:06
coucou la compagnie
coxe pas de quoi moi aussi on ma aidé au début et puis ça me motive aussi lol :D ;)
missybaya bien sur tu peux les manger plus tard :-q du moment que tu as ton cota tu gères c est coll :-q tu peux aussi intervertir si ça t arrange car nous n avons pas tous les mêmes rythmes de vie
bises a tous c est partie michelle :D



551 - 560 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen