Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lila_2011 (38) répond Posté le 19-02-2013 à 11:48
Je suis d'accord avec Zinoux: Nous commençons tout juste.
Et ce n'est pas si facile de s'exprimer sur des forums, avec des personnes que nous ne connaissons pas. Nous avons toutes et tous la même raison d'être là. C'est déja un point commun, et l'envie d'échanger, de nous soutenir, de partager cette expérience. Je ne suis pas habituée à me "livrer" d'entrée. Faire un régime, ce qui nous amène à le faire, notre été moral, notre situation, relèvent de notre intimité. Comment apporter des réponses à des personnes sans les connaitre :n'est pas évident non plus, sauf de manière superficielle. J'envie celles et ceux qui ont de la spontanéité immédiatement. Peut-être que certaines et certains d'entre nous ont plus l'habitude. Mais je suis certaine qu'en prenant un peu de temps pour faire connaissance, nous pouvons avoir un forum dynamique, chaleureux, riche, divers et efficace. Des affinités , voir des amitiés émergeront. Pour les relations, comme pour atteindre nos objectifs, allons à notre rythme. ;)


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 19-02-2013 à 10:23
ZINOU
TU AS RAISON IL FAUT QUE NOUS ARRIVIONS A PARLER MAIS JE PENSE QU IL Y A DES PERSONNES QUI TRAVAILLE MOI SUIS RETRAITEE DEPUIS 4 ANS J ETAIS AIDE SOIGNANTE JE COMPRENDS QUE QUEQUEFOIS ON EN AI PAS ENVIE ET SURTOUT QU A CHAQUE FOIS LA PAGE S EFFACE ON NE SAIS PAS POURQUOI POUR MOI JE SUIS RESTEE MOTIVEE SURTOUT QUE LE SOLEIL EST REVENU DEPUIS 3 JOURS ZINOU SAIS TU QUE DEPUIS 2 ANS NOUS ALLONS EN CURE A DAX SYMPA CETTE REGION
MIS CETTE ANNEE NOUS N IRONS PAS CAR MON MARI S EST FAIT OPERER D UNE HANCHE BISOU ET A BIENTOT DE TE LIRE

UN COUCOU A TOUTES LES REGIMEUSES ET HOP HOP ENVOLES LES KILOS




irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 19-02-2013 à 10:12
BONJOUR AIGLE
JE SUIS DESOLEE POUR TON PAPA
SOUFFRE T IL
MAIS PEUT ETRE TROUVERONT IL UN TRAITEMENT ADEQUOI
MAIS JE SAIS CE QUE TU DOIS RESSENTIR CAR VOILA 17 ANS J AI PERDU PAPA D UN CANCER DU FOIE FOUDROYANT EN 1 SEMAINE RIEN N A PUS ETRE FAIT POUR LUI MAIS POUR TON PAPA IL Y A PEUT ETRE DE L ESPOIR JE TE LE SOUHAITE DE GRAND COEUR JE T EMBRASSE ET BON COURAGE A TOI


mirabilys (PARIS, 75) répond Posté le 19-02-2013 à 09:52
1ère semaine youpi de 72.9 je suis passée à 70.8 sans souffrir, j'ai même trouvé que je mangeais plus qu'avant, enfin j'étais plus vite rassasiée, le moment le plus dur vers 10h j'ai un petit creux donc je mange soit un fruit soit un yaourt. . .. j'adore cette méthode, liste de courses utilisée approximativement, mais j'ai compris le principe, je m'en inspire. . .. j'essaie de suivre les menus avec quelques variantes. . .. je vais essayer de garder cette hygiène de vie longtemps je me sens plus légère et n'ai plus autant de problèmes de ventre. . .. (douleurs) à suivre j'entame ma 2ème semaine je voulais perdre 5kg c'est bien parti. . .. Salutations réjouies


zinoux (aire sur l adour, 40) répond Posté le 19-02-2013 à 08:50
Bonjour, c'est vrai je n'ai pas été très bavarde mais la première semaine a été difficile car accumulations d'invitations, d'occasions en tous genres.
Et malgré ça : - 800 g !!!!
Je suis motivée mais j'ai du mal à reproduire exactement les menus.
La semaine prochaine je dois aller à la montagne avec mes 4 petits "Loulous" j'appréhende les retours de ski et les gouters pantagruéliques !!!
Mamicha, c'est super ta perte de poids . . . Irmaladouce, Françoise et les autres .. nous n'avons commencé que depuis une semaine, il faut que nous prenions des habitudes et que nous faisions mieux connaissance. La première semaine est un peu stressante surement.
Je vous souhaite une bonne journée à tous. Je vous lis tous les jours.
Amitiés


galinette_belle (hambach, 57) répond Posté le 19-02-2013 à 08:35
salut aigle tu n'a pas à t'excuser,ce n'est pas facile quand nos parents vieillisse ,


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2013 à 07:27
Les ambassadrices accueillent les nouveaux et nouvelles sur le forum puis vous invitent à les rejoindre sur les groupes de soutien pour vous aider au quotidien, voici mon groupe
groupe de soutien,reussir ensembles, vaincre!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404











aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2013 à 07:19
bonjour veuillez m'excuser je me suis absentée car je viens d'apprendre que mon pere a un cancer de la prostate et des metastases à sa hanches, j'ai hebergé mes parents chez de jeudi à hier matin, et j'ai des soucis de santé, alors ne le prenez pas mal mais j'ai été prise ailleurs! je vais m'occuper de vous!
je lançe ce message et je vais lire vos autres messages pour y repondre!


rita468 (massy, 91) répond Posté le 19-02-2013 à 07:07
bonjour ,
je suis entièrement d'accord avec vous les filles,le premier oui après personne.
passez une bonne journée :)


Luceln (Alencon, 61) répond Posté le 18-02-2013 à 23:17
salut tout le monde,
ma journée s'est bien passée, j'ai, pas eu faim aujourd'hui, youpi!!!!

pour françoise, si tu reviens, il n'y avait pas de questions à ton dernier post donc difficile de répondre. et c'est pas facile de tisser des liens bout d'une petite semaine, je parlé pour moi.

sinon, gardez en tête que samedi, on aura encore une bonne nouvelle.



601 - 610 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen