Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 4 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Parme5 (Montlucon, 03) Posté le 04-02-2013 à 10:20
Bonjour a toutes et à tous, je me lance dans le grand bain, plus de Vingt kilos à perdre, j'ai 47 ans ce n'est pas mon premier régime mais celui la c'est le bon! J'y crois, pour vous tous et toutes et aussi pour moi
Retour au forum
aurecan (ostwald, 67) répond Posté le 04-02-2013 à 15:06
bonjour a tous et a toute je ma ppelle aurelie jai 31 ans jaimerais perdre 25kg me sentent plus bien dans mon corp jai deciser de prendre cette methode la voila bonne chance a vous :)


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 04-02-2013 à 14:56
Bonjour aviday,
Je vais essayer de t'aider: Tous les jours tu reçois une vidéo de JMC: encouragements, astuces etc. . ..
Tu as ton régimes dans repas .
Tu fais tes achats en conséquence.
Si tu veux j'habite pas loin de Créteil, nous pourrions nous voir au CC? Par exemple devant le magasin Loisirs et créations?
Qu'en penses-tu? Jour et heure à fixer.


NoussaMb (Cannes La Bocca, 06) répond Posté le 04-02-2013 à 13:55
Bonjour tous le monde,

J'avais une question parce que j'ai deux plans de repas sur la semaine 1 :

Je m'explique sur mon compte savoir maigrir j'ai un plan de repas pour cette semaine
et sur aujourd'hui.com pour cette même semaine, j'ai un plan de repas totalement différent !!!

Lequel est le bon ?
Pourquoi ce n'est pas le même plan de repas ?
Est ce que ce sont deux sites complétement différents ? Ou il s'agit bien du régime du Dr Cohen ?

Merci pour votre aide.


naem (Beuvardes, 02) répond Posté le 04-02-2013 à 13:55
j'ai ouvert un blog , a toutes et tous , bienvenue !!!


aviday (creteil, 94) répond Posté le 04-02-2013 à 13:48
Bonjour !!! Je vien de m'inscrire sur le programme minceur !! Je suis un pe dans le flou car je ne comprend trop comment cela fonctionne !! Pouvez maider ? Et me donner quelque avis sur la facon de procede le temp que sa prend ect . . . Est ce que pour certain d' entre vous ce programme a etait une solution miracle ?!! Je ne suis pas une adepte des regimes car leffet yoyo nous poursuit !!! Merci d'avance pour vos reponses


Boutch56 (CAUDAN, 56) répond Posté le 04-02-2013 à 13:30
Et c'est parti !
Plus on est de fous, plus on rit !

Bonjour tout le monde,
32 ans, au moins 15 kg à perdre, mon objectif est surtout de me sentir mieux dans mes baskets.

Bon courage à vous
A bientôt


tartine1951 (VEBRE, 09) répond Posté le 04-02-2013 à 13:28
:) tartine1951 attaque le4 fevrier pour la 3 eme fois courage courage


ardoise49 (Allonnes, 49) répond Posté le 04-02-2013 à 13:23
Bonjour moi aussi j'ai commence au jourd'hui. Ca commence bien, tres bonnes recettes et facile a preparer!
C'est parti pour perdre 15 kilos accumules pendant 4 grossesses et l'alaitement apres. Jusqu,a la j'ai jamais vraiment fait d'effort pour les perdre. J'ai bon espoir pour ce regime. Bon curage a tous!


sissi_434 (suresnes, 92) répond Posté le 04-02-2013 à 13:18
Bjr je m'appelle sihem j'ai commencer mon régime aujourd'huit alors bon courage pour moi et pour les autres


naem (Beuvardes, 02) répond Posté le 04-02-2013 à 12:57
En deux piéces ! mon Dieu quel bonheur !! lol
Ah que ce serait bien , mais bon chaque chose en son temps !
il faudrait que je me mette au sport aussi ! La sportive de ma famille recomposée , c'est ma fille cadette , cavaliére . entrenements 4 fois par semaine, concours le dimanche , badminton, deux soirs par semaine. bref , elle est branchée sur 2000 volts! 1.52m , et 36 kilos de muscles !
voilà, c'etait pour se connaitre un peu mieux !






91 - 100 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen