Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 4 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Parme5 (Montlucon, 03) Posté le 04-02-2013 à 10:20
Bonjour a toutes et à tous, je me lance dans le grand bain, plus de Vingt kilos à perdre, j'ai 47 ans ce n'est pas mon premier régime mais celui la c'est le bon! J'y crois, pour vous tous et toutes et aussi pour moi
Retour au forum
leane3151112 (saint paul trois châteaux, 26) répond Posté le 04-02-2013 à 11:16
Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti ! 1er jour de régime ! Et motivée à fond et j'espère que ça va durer ! Une douzaine de kilos à perdre !
J'espère que je vais y arriver !!! J'ai 60 ans et peut-être qu'à mon âge c'est plus compliqué ! On verra !!!
Bon courage à toutes ! Bon régime et bonne réussite !
A bientôt !


regina64 (, ) répond Posté le 04-02-2013 à 11:10
Bonjour je m'appelle regine j'ai 49 ans et 17 kilos à perdre j'ai fait beaucoup de régime pour au finale tout reprendre voir même +++. aujourd'hui je me lance et surtout je vais manger équilibrer chose que je ne fesait plus.
bonne journée a toutes et surtout bon courage pour cette premiere semaine.


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 04-02-2013 à 11:03
GLO 75.
Je connais ce genre de problèmes !!!!
N'hésite pas à choisir la quantité et le met autorisé.
tant pis si tu en laisses dans ton assiette !
Courage O:-)


eleaflore (, ) répond Posté le 04-02-2013 à 11:02
Bonjour à tous et toutes,
Voilà c'est le grand jour. Pour ma part j'ai 36 ans et 15 kg à perdre. J'ai déjà fait d'autres régimes mais celui-ci me semble le bon car contrairement aux autres il n'y a pas de privations et les menus sont vraiment équilibrés. J'ai vraiment envie de perdre ces kilos en trop pour retrouver ma confiance en moi et l'estime de moi. J'ai envie que mon mari puisse être fier de moi. Pour tout vous dire, comme j'avais le plan de repas déjà la semaine dernière, j'ai essayé de le suivre sans être trop stricte et en me pesant ce matin j'ai déjà perdu 800g. Ça me donne de l'espoir pour la suite. j'espère de tout coeur que nous pourrons nous épauler et réussir ensemble.
Bises à tous et bon courage


lanounoudenfer22 (plehedel, 22) répond Posté le 04-02-2013 à 11:01
bonjour j'ai 47 ans et 20 kg à perdre j'ai déjà fait plusieurs régime mais dès que je ne surveille plus et surtout que je ne réfléchis plus à ce que je mange je regrossis donc effet yoyo, je vous souhaite à toutes bon courage et allez on se sert les coudes tous ensemble à très vite


PoupeeGommette (, ) répond Posté le 04-02-2013 à 10:55
Et bien moi aussi je me jette à l'eau, 42 ans, 97 kg, et 20 kg à perdre !!!
il serait temps de faire quelque chose !
Je compte sur vous mes amies (is) de voyage pour que nous allions loin, ENSEMBLE.

Bonne journée à toutes et tous, et souhaitons nous de réussir !


Glo75 (Frangy, 74) répond Posté le 04-02-2013 à 10:51
Bonjour, je m'appelle Gloria. J'ai . . .40 kg à perdre. La route va être longue et semée d'obstacles pour moi. En effet, je fait un travail qui m'oblige à participer à des lunchs où le menu est déjà choisi à l'avance. Par exemple, ce jeudi-vendredi, je pars avec le travail à la montagne pour un séminaire. À peine commencé le regime que je vais déjà faire des écarts et ça m'enerve mais j'ai pas le choix. Alors je commence tout de même aujourd'hui car sinon je ne commencerai jamais. Donc GO !!!


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 04-02-2013 à 10:41
Bonjour à toutes.
Avoir un petit groupe c'est super, on arrive à mieux se connaître et donc à mieux se soutenir et s'aider.
J'ai 18 kg à perdre.
Dans qq mois nous serons chouettes .
Allez on s'accroche !!! :P


kikielie (martillac, 33) répond Posté le 04-02-2013 à 10:34

BONJOUR, JE M APPELLE CHRISTINE , J AI 43 ANS ET J AI 28 KG A PERDRE. JE COMPTE SUR VOUS POUR M AIDER A MAINTENIR LE CAP TOUT COMME JE SERAI LA POUR VOUS SI BESOIN IL Y A. J AI DEJA SUIVI LE PROGRAMME UNE FOIS : POUR POUVOIR TOMBER ENCEINTE, JE DEVAIS PERDRE 10 KG ET J Y ETAIS ARRIVEE. BON, LA, 28KG, C'EST AUTRE CHOSE.. Y A DU BOULOT. ALORS NE PERDONS PAS DE TEMPS ET COMME LE DISENT SI BIEN MES GARCONS : "A L'ATTAQUE !" :-q


Parme5 (Montlucon, 03) répond Posté le 04-02-2013 à 10:33
Oui Sara, bon courage à toi, nous serons bientôt des sirènes. Bises



101 - 110 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen