Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-12-2013 à 22:20
Bonsoir à toutes
Pas motivée après la repesée pas de perte. Ca démoralise. En plus avec mes beaux parents c'est dur donc je n'ai pas trop le moral, mais bon passons . . ...
Aujourd'hui courses pour une grosse partie des achats. Hier le marché de Noël c'était super sympa. On a fait une belle balade. mon mari m'a offert un joli bracelet argent et ambre. Je l'ai vu au stand et je pensais que c'était un achat pour Noël ou mon anniv mais non juste pour rien. A par ça pas d'achat juste le plaisir des yeux et de la sortie.
Mon mari et ma fille ont été tout contents de leur calendrier de l'aven. mes filles m'en ont offert un leonidas >:) je vais m'en tenir à cette gourmandise unique pour le mois.
Je vais faire strict et si au 15 je n'ai pas passé la dizaine je ne renouvellerai pas mon abonnement. que 5,5kg depuis février ça me gave quand même c'est pas beaucoup et je fais bien attention. Donc j'ai 15 jour pour perdre au moins un kilo jusque là je n'y suis jamais arrivée depuis tout ce temps On verra donc. Je suis déçu mais pas abattue. Je continue à fond encore un peu.
Bonne nuit à toutes


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 01-12-2013 à 09:08
kikoo
dis donc les filles. . .je fais de la zumba depuis 3 ans et avant aquagym pendant 2 ans. . .le sport ne fait pas maigrir. . .. suivez bien les plans et les resultats suivront aussi. Ne vous cachez pas derrière mon sport , vos invitations, petits ou gros écarts. . .faites atant de repas de recup ke necessaire et les resultats seront là. Allez les nanas. . . moi je suis votre coach cette semaine et je vais vous mettre des coups de pieds aux fesses virtuels;-) ;-)
allé les poulettes on se resaisie,1 ,2. . .1,2. . . on va la vaincre cette courbe de pois et au pas de course. . . lol
bonne journée mes copinautes adorées


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-12-2013 à 08:50
Bonjour les filles,

Un petit coucou avant de prendre la route, soyez bien sages en mon absence, et MOTIVEES :)
Félicitations pour ton impressionnante perte cette semaine Naetni, la zumba et les pilates doivent participer à ta perte de poids ; si tu t'éclates et en plus tu perds du poids, que demander de plus !
Annette : c'est très bien ; y a pas de mystère si on respecte le programme, normalement on perd
Annie et Marylou : courage, il y a des semaines avec et des semaines sans ; bien sur c'est souvent en fin de semaine, au moment de la pesée, qu'il y a les tentations
Annie : tu peux peut être fixer ton jour de pesée un autre jour de la semaine ?
Et surtout beaucoup boire
Annette tu es matinale pour un dimanche ; 3 heures de marche !! est ce que vous marchez en groupe, ou uniquement avec ton mari ?
Pour moi ce sera 5 heures de route, je vais essayer de ne pas me faire flasher ; hier j'ai eu un courrier recommandé AR, j'ai de suite reconnu l'enveloppe, je me suis dit non pas encore !! :-bd en fait c'était juste pour me rappeler qu'il ne me restait que 6 points et que je pouvais passer un stage pour en récupérer ; ma foi pour l'instant, je vais essayer de me calmer un peu niveau pédale d'accélération, on verra !

Bonne semaine à toutes, à dimanche prochain =((


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 01-12-2013 à 08:22

Bonjour les filles , je vous offre au choix . . ..café ou thé . . .. bon dimanche :-*

Bravo les filles la perte de poids pour certaine est exceptionnelle , bonne continuation pour cette semaine.
Je pense qu'aujourd'hui on va avoir une belle journée , ça va m'inciter à aller me balader 2 ou 3 heures ça ne peut que faire du bien , pas d'invités ce jour ;) on va se détendre, et vous les filles quels sont vos projets ?

Annie , Josiane merci pour les conseils et je mets le lien de côté.

Josiane, les illuminations de Lyon durent tout le mois mais, les animations sont le prochain weekend prochain , je vous mettrai 1 ou 2 photos , bien que souvent ça ne rende pas la magie visuelle de l'instant .
Annie , comment s'est passée ta balade Parisienne sur le, ou les marchés de Noël ? as tu fais des achats ?
Nathalie, je suis d'accord avec Marylou, la zumba doit participer à l'endurance mais aussi à avoir un bien joli physique , continue ça fait plaisir de te savoir bien heureuse .
Sylvie profites de ton temps de repos pour te poser , bon dimanche à vous deux.
A ce soir bises .


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 30-11-2013 à 12:12
Bonjour les filles,
Ce matin pesée, après quelques sérieux écarts, je n'ai perdu que 300 gr çà aurait pu être pire. Je vais faire plus attention et ranger le chocolat et autres gourmandises et surtout limiter les quantités.
Nathalie j'ai visualisé ta vidéo, surprise St Porchaire, j'ai passé plusieurs périodes de vacances en ces lieux il y a plusieurs années, mais mes cousins sont depuis longtemps DCD. Après un pareil déhanchement il y a de quoi perdre du poids. Bravo pour le résultat.
Josiane tu court partout c'est normal de perdre du poids. Bravo continu.
Annie ne te décourage pas continu, tu vas y arriver.
Annette ici nous avons un beau soleil, le ciel est moins bleu que les jours précédents et il y a du vent mais il ne fait pas trop froid aujourd'hui.
Sylvie je pense bien à vous deux, bon courage et beaucoup de soulagement,
Bon week end et à très bientôt. Marylou




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-11-2013 à 09:55
Coucou. Quelle chance les filles. Belle perte cette semaine. Moi @-) +++ dégoutée j'ai fait attention. Je n'ai même pas piqué un bout de pizza mercredi. Le petit creux du soir télé, j'ai mangé une carotte. Mais hier tartiflette. Je n'ai pas eu le choix. Avec mon mari nous sommes allés voir mon beau père, apres on a été faire un coucou à ma belle mère, et comme on traînait, ma fille s'est lancée dans le repas. Je ne pouvais pas refuser de manger ça, elle était si contente de m'avoir épargné le repas. Je vais faire tres attention et me repeser lundi avant de noter mon poid dans la courbe.
Nat le sport c'est aussi la clé de ta réussite.
Bon samedi a toutes. Il n'y a que moi qui vais garder ma tête de singe voir lure. . ..


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 30-11-2013 à 09:22
coucou les files :D :D :D :D

eh eh eh . . ... -2,100 kg !!!!! youhou , je suis TROP TROP TROP contente comme quoi suivre les repas sans entorse ça paie :-q :-q

Bon alors faut que je continue comme ça ! Mais là ça va devenir plus dur! Je suis à 63,9 kg ! Moi qui visait juste un 64 et des bananes me voilà déjà au 63 !!!


annette_96 Bravo pour ta perte faut qu'on reste toutes motivées et on va y arriver. . ..

Je vous laisse je vais prendre mon ti déj.

Bonne journée,


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-11-2013 à 09:21
Salut les filles,

YES YES YES, - 800 grs cette semaine, ce qui me ramène à 71 kgs, je vais tout faire pour rester dans cette tranche, et arriver à 70 d'ici Noel (ben oui je crois encore au père noel, pas vous ??)
Peu de temps à vous consacrer aujourd'hui, encore beaucoup de choses à faire avant de partir, je vous remttrai un petit coucou ce soir

bonne journée à toutes, j'attends vos résultats


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 30-11-2013 à 08:46

Bonjour les filles

Peu de temps aujourd'hui , je vous envoie toute mon amitié , et si je peux je passerai ce soir lire vos coms , bon samedi , ici il pleut enfin " pleuvine " en revanche il fait très doux . . .. . ...peut pas tout avoir !!!!!! Ah , la pesée , j'ai perdu 800 gr un peu fâchée car mon excès d ' hier 400 gr en plus , mais c'est déjà bien , je pense enlever mon singe la semaine prochaine ;)


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-11-2013 à 00:30
Bon les filles
vous savez aller sur Facebook. Sinon vous cliquez

https://www.facebook.com/groups/776456095704775/?bookmark_t=group

et la vous arrivez sur une page ou il vous reste à entrer votre adresses Facebook et votre mot de passe ensuite ce sera à gauche en bas les copinautes de jmc
Plus qu'à essayer
bonne chance



3541 - 3550 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen