Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 17-11-2013 à 13:11
comme tu dit brason il y a pas grand monde sur le forum.c est super pour toi bonne continuation .moi je suis toujours a 70 kilos je n arrive pas a perdre les 5 kilos qui me reste a perdre mais je ne baisse pas les bras .bon weekend a tous


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 16-11-2013 à 12:24
Salut les filles il y a personne sur le forum c est dernier temps.peser ce matin 60.1 kg donc c est bon je passe au programme 1600 calories pendant 4 semaines voila bonne peser pour tout le monde. . ..


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 11-11-2013 à 20:13
bonsoir cette toujours rien perdu il va falloir faire un peu plus attention car avec mon boulot c est pas évident de suive a la lettre.brasson tu s est dit toi que tu n a pas repris donc c est bien aussi .bonne semaine bz


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 09-11-2013 à 12:55
Salut comme la semaine dernière 60,4 encore 1 semaine a 1400 cal et après 1600 calo bonne peser a tte


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 02-11-2013 à 10:37
Salut les filles je me suis peser 60,4 kg je suis en face de stabilisation cela fait trois semaine il me reste le semaine prochaine pour être à 60 kg et en je vais reprendre le jooging car 2 semaines de vacances scolaire pendant les vacances j'ai fait de la Zumba sur le net .voila bonne semaine a vous tte et bonne peser. . .. . .


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 29-10-2013 à 13:11

voici une petite photo avec les changement cool


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 27-10-2013 à 19:57
bonsoir les filles je viens vous donner de mes nouvelles,pour cette peser je me suis libéré 1 kilos c'est bon j arrive a mon objectif plus que 5 kilos.robert non c'est le bateau que j ai pris pour ma croisière en grece. braon continue comme sa tu es magnifique.


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 26-10-2013 à 08:35
Peser ce matin 60.8 kg comme la semaine dernière super je n ai pas bouger il me reste encore 3 semaines pour redescendre a 60 kg je suis super motiver et j y arriverais avec la volonter on y arrive toujours.sinon journée chez mes parents avec mes enfants car mon époux travaillé .bonne peser a toute et très bon weekend .bisous les filles. . ...


p6692995_robert (02) répond Posté le 23-10-2013 à 13:53
bjr les filles
ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir :^>
nous revenons de vacances organisées aux baleares B-) , c est merveilleux même si c est exténuant : trop de car :-S
nous n avons pris que 1 kg que nous allons nous atteler a éliminer et poutant nous avons bien mangé mais rien entre les repas
j ai beaucoup amuser la galerie et danser, mais je trouve les gens moins joyeux >:)
bravo brason pour ta tenacité :)
albertolive c est ta barque qui est deriére toi ? ;)
kitkat tient bon remotive toi et comme sérénité le suggérait ne pert pas ces kg mais libere t'en :-O
sérénité merci de ton aide encore une petite semaine a se lire @-)
,a binetot et bonne journée pour moi ce sera une sieste et lessive :x


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 22-10-2013 à 09:25
Salut les filles je suis super contente car vous êtes pratiquement toutes revenus sur le forum et pour moi ça va je suis en face de stabilisation et c est super j ai augmenter le pain et du fromage normal et en plus j ai repris 800 g et c est normal la 1 er face et de 1 mois et au bout d un mois je réa teindre mon objectif donc plutôt rassurer donc je suis maintenant a 60,8 kg.bonne semaines a tte bonne perte a celle qui on un peut repris il faut ce reprend surtout c est l hiver ou on mange plus donc attention et ne pas arrêter le sport. . ...



21 - 30 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen