Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 07-07-2013 à 16:00
coucou sorcineuse,
oui je connais assez bien ce boulot car j'ai travaillé déjà en EHPAD comme toi dans 5 exactement et en hôpitaux aussi depuis 1983 jusqu'à 2008 et après des petits contrats aussi encore dans 4 EHPAD encore jusqu'à AVRIL et à domicile pour personnes âgées et Handicapés voilà. Demain j'attaque un poste que je ne connais pas car je commence seulement dans cette maison de retraite mais ça va le faire car je me rappelle jeudi j'ai vu une fille le faire donc je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis et distribuer les petits déjeuners il y a une fiche sur chaque plateau avec ce que l'on doit leur donner. Mais pas de soucis il y a ma petite Honorine qui se trouvera soit au 2ème ou 1er étage alors si j'ai besoin de demander j'irais à son étage et poserais ma question. Voilà et gros bisous

Sissi


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 07-07-2013 à 12:23
Bonjour les Copines,

Bravo Sissi, tu as trouvé du travail. . .. Je peux d'assurer que c'est un travail très prenant et tu apprends tous les jours. . .. Je travaille moi même en EHPAD, je suis animatrice. . . Je m'occupe le matin du CANTOU et l'après midi côté maison de retraite :-q . . .. En plus tu as repris le dessus. . . :D :-q Félicitations. . ..

Coucou Paula,
Merci pour ton encouragement. . .. Mais ce que devait arriver est arriver !!!! J'ai repris 1 kg :(( . . .. Bon ce n'est pas grave, je me reprends en charge et la semaine à venir, je n'ai plus d'invivations de prévues donc. . .. :-q :-S :P :-q

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche. . ..

Martine :-* :x


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 07-07-2013 à 12:13
Coucou les filles et coucou FLAVIE
Tu sais Flavie faire les 12h00 je ne le vois meme pas car beaucoup de boulot mais par jour on a quand meme 2h00 de repos alors moi j'adore et la maison de retraite est vraiment super jolie et les résidents s'y plaise car ils peuvent si promener dans le parc autour des vignes et ce village est vraiment charmant et j'espère un jour y rester et avoir mon CDI surtout et je m'installerai si je trouve une petite maison à louer dans ce village et bien je prendrai. Bisous FLAVIE et les filles
De toute façon popuir que mon :moral revienne il me fallait ce boulot car j'aime m'occuper des résidents
Sissi


flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 07-07-2013 à 08:25
BONJOUR SISSI

Toutes mes félicitations pour ton travail et je suis contente qu'il te plaise,j'admire ton courage car faire 12heures c'est dur il faut arriver à prendre le rythme,profite au mieux de tes jours de repos.
bises


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 06-07-2013 à 15:29
Pas morfal mais moral


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 06-07-2013 à 15:28
Coucou les copines
veuillez m'excuser de cet absence j'avais pas du tout le moral et là mon morfal est repartie au plus haut car ça y est j'ai du boulot, je travaille dans une maison de retraite privée au milieu des vignes super la vue et je bosse en douze heures donc beaucoup de boulot et si vous saviez j'adore c'est une maison de retraite privée de vignerons. Voilà ce week repos je reprends lundi à 7h jusqu'à 19h et je m'accorde très bien avec les filles, je les connais pas toutes mais tout va très bien pôur moi. Sinon pour l'instant en CDD et peut-être en CDI sinon j'ai perdu cette semaine 1 kilo car j'ai repris le régime voilà et avec mes douze heures, je vais surement perdre un peu de poids d'ailleurs. Bisous les copines et je ne vous oublie pas du tout sauf que manque de temps. Bisous le week prochain je sais que je bosse d'ailleurs donc ne serais pas là. Bisous et là je bosse lundi, mardi et 3 jours de repos et ré-attaque en week end. Bisous mes cocottes
SISSI


paula421 (95) répond Posté le 05-07-2013 à 12:15
bonjour Sorcineuse,

fais un effort et tu redeviens cool avant samedi , puis reste cool pour la semaine à venir. . .. . .. . .. . ...ce n'est pas une menace, ni un ordre, c'est simplement un soutien. Mets bien ça dans ton petit crâne. Et tes mains, qu'elles cessent de pianoter dans le réfrigérateur ou les placards. Imagines que toutes les copines sont derrière ton dos et qu'elle te voient X( elles te font les gros yeux. Et si tu craques, fais pas :^> l'innocente, O:-) ont te surveille du coin de l'oeil derrière nos lunettes de soleil B-) Oh ! tu transpire de trouille @-) pleure pas :(( garde ton joli sourire :D
Pour aujourd'hui, j'arrête de dijoncter :-S :-S et de mon petit patelin vexinois, je t'envoie des poutous bien sonnores :-* :-q

PS/ ATTENTION demain pesée !! ;)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-07-2013 à 20:57
Coucou les filles
Je prends 5 mn pour vous dire un petit bonjour. . ...
Cette semaine je ne suis pas très cool et je pense que je ne vais rien perdre !!! :^> Tant pis, je repdrendais correctement samedi. . .. :-q :-q
Le soleil est de retour et ça annonce les vacances ;) :-q
Gros bisous à toutes et bon courage


paula421 (95) répond Posté le 04-07-2013 à 00:48
coucou tout le monde,

Depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes avec l'ordinateur.Pas moyen d'être connecté, ou alors connecté, mais il est bloqué pendant des heures sur la boite de réception, sans m'accorder le droit de lire mes messages.marre X( de cet ordi ou plutôt de la connection avec le réseau.
Ma courbe de poids pas terrible.La semaine dernière elle a fait un bon en hauteur. J'espère que cette semaine elle va reprendre la descente. En plus mon mari a des soucis de santé.
bravo Sonia pour ta volonté !. . .. . . VIVIC tiens bon tu vas y arriver. . .. . .. . . MIMI, il ne faut jamais aller sous le soleil sans avoir tartiné le bout de son nez, sinon, il devient rouge comme un luminion. . .. . . .Je vois que tu as passé une bonne journée. . .. . ..
Ma petite SORCINEUSE, l'ordi, je lui ferais bien son sort, mais je l'aime bien tout de même, c'est un bon compagnon , surtout pour vous avoir et discuter avec vous.
NENA, ne perd pas espoir, garde le moral et le sourire :D je souhaite à ton mari de retrouver du tonus, mais en attendant, qu'il se repose pour pouvoir récupérer.
ALBEJUBA, cela fait plaisir de te lire, et de voir que tu es de retour parmi nous pour reprendre de bonnes résolutions.

J'ai écrit un petit mot à SISSI, en espèrent avoir une réponse. Je ne sais pas vous, mais moi je m'inquiète de son silence.

pour ce soir j'arrête là ce bavardage et vous disà bientôt.
bises à toutes. Paula.


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 03-07-2013 à 17:42
coucou les filles, merci mimi; En faite j'ai super fait attention au menu,(1200k) tout bien pesée et aucun écart, rien !!! Et sa marche lol
bon autant lundi prochain j'aurais rien perdu. . .mais c'est vrai que cela motive bien.

Au boulot je supporte plus mon boss !!! j'en ai marre de l'entendre gueuler, si j'avais un fusil je crois qu'il y passerais *-:) *-:)
Sinon, après 2 jours de soleil. . ..retour de la pluie. . .grrr même dans le sud y a pas l'été !!!!!!!!! Ce soir, je vis me détendre au billard :-q Bonne soirée les filles :x bises




41 - 50 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen