Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nes_belle (LE THILLOT, 88) répond Posté le 30-05-2013 à 17:08
DANVI je crois que le régime rapide est celui à 900 calories que l'on peut faire quelques jours seulement
A voir peut être avec d'autres.


nes_belle (LE THILLOT, 88) répond Posté le 30-05-2013 à 17:04
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

un petit coucou des Vosges ou le temps n'est pas terrible, un peu de soleil tout de même.
DanVi je ne peux pas te répondre concernant la galette de blanc d'œufs car je ne l'ai jamais cuisinée, moi, en général quand j'ai fait un écart je mange un peu de fromage blanc avec un yaourt 0% et çà me suffit à réguler, chacun son truc.
En ce qui me concerne 15 kg environ à perdre ou +, j'en suis à treize aujourd' hui, je suis très motivée, car je ne pouvais plus me voir dans la glace, maintenant çà va beaucoup mieux et je me permets de faire des bons repas le dimanche midi.
en tout cas courage à toi , tu y arriveras, et tu constateras que l'on se sent beaucoup mieux avec ces kilos en moins.
tu ne fais pas de sport, moi non plus pour le moment, mais comme je travaille en supermarché je bouge pas mal toute la journée, en même temps on a eu un temps pourri jusqu' à présent et çà donne pas envie du tout de sortir se balader.
bonne soirée à tous et à toutes. à bientôt.bises


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 30-05-2013 à 15:15
Re Re bonjour

Qui peut me dire ce qu'est "le régime RAPIDE" dont il est question dans la session du jour ?
Merci


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 30-05-2013 à 11:58
Hello me revoilou,

Bravo à celles qui continuent à perdre !!
Moi je stagne, sans doute que je me fais des étapes de stabilisation. . . lol
Je n'avais jamais "osé" le menu rattrapage pendant ces 3 dernières semaines ou je n'ai pas bougé d'un gr, j'aurai sans doute du commencer plus tôt. En fait je ne faisais pas réellement des écarts en grignotage, mais je pense que de ne pas toujours peser, de ne pas tjrs pouvoir respecter le plan, de ne pas boire bcp et surtout de ne pas faire de sport ça ne m'a pas aidé.
Sans doute ai je pris trop confiance après les premières semaines ou ça roulait bien !!

Et puis je ne sais pas pour vous mais j'avais vraiment besoin de motivation en passant ici. . . pour moi coaching pas assez intense alors la motivation entre nous absente m'a également pénalisé. Avis perso
Donc depuis le début je n'en suis qu'à -6kgs (avec du yoyo durant les 3 semaine passées + - + - + - + . . .)

Bref !!! j'essaie de me reprendre en main

Tu vois @dmagali malgré tes problèmes de santé, tu as perdu plus que moi, c'est super
Idem pour @Mimi88, sans doute rattrapes tu de suite tes écarts ? Visiblement la soupe aux chou ça fonctionne aussi. . ..
Hello @Mijeune tu en es ou toi ?

On le relance ce forum ? ? ?



DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 30-05-2013 à 11:30
Mamamia. . . c'est très très vide ce forum. . . On a même plus d'ambassadrice ?

Eh bien bonjour. . . à TOUTES et à TOUS les co-je commence le lundi. . ..
Je passais pour donner une superbe note à la recette du lapin au pruneaux de mardi. . . excellent !!
Et également pour me féliciter d'avoir enfin pris l'initiative d'appliquer un menu de rattrapage, eh oui tout arrive un jour.
Mardi soir resto Chinois. . . impossible de suivre les conseils. . . faut être maso pour ne pas se lacher devant tant de bonnes choses hihihi. . . bref moi pas sérieuse et même si pour la plupart des plats (buffet) genre crevettes sautées, il n'y a pas de graisse, j'ai du augmenter ma dose de protéines en prenant un wok ou l'on choisi ses légumes et viande ou poisson et la sauce (ou sans). . . l'idéal c'est que ds ce style de resto il y a le choix en fruit frais. . . et oups en glaces LOL

Bref !! j'ai donc gouté à la galette de rattrapage le lendemain - galette à la fondue de poivrons. . . excellent mais je n'ai pas pu la faire correctement.
Question si y'a quelqu'un qui passe . . .. comment faire une galette de blancs d'oeufs sans MG et sans que ça accroche ? ? ??
N'y arrivant pas j'ai versé mes blanc d'oeufs sur ma préparation, je suppose que cela ne change rien aux propriétés de cette recette, ormsi l'aspect visuel. . .

Bonne journée. . .






DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 27-05-2013 à 23:17
Bonsoir les rescapées du forum du 18 mars,

Un passage coucou, un peu larguée je rame dans le programme.
Y'a 3 semaines j'en étais à 6kg2 de perdu. . . Depuis je dois être en phase de stabilisation LOL
La fatigue, le stress, les problèmes. . . eh oui il faut bien trouver des boucs emissaires. . . ne m'ont pas aidée à tenir la ligne droite.
J'ai essayé au max de respecter le plan des repas, mais il y a trop de choses qui me freinent. . . une envie par ci, le travail par là. . . et me voila à -6kg !!
Le coaching pas comme je l'imaginais. . . le manque de motivation entre nous. . . rien ne va plus !!
Mais je reste admirative de vos efforts récompensés et vais m'y replonger en cherchant ce qui coince.
Bonne semaine à vous


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 27-05-2013 à 12:39
Bonjour les filles (celles qui restent accro au forum), pas passée depuis 2 semaines mais tout comme vous, on ne peut pas passer sa vie sur l'ordi :(, j'en suis à 8.5 depuis le départ, même si ce n'est plus que par 500g, ça descend tout doucement, mes collègues me font remarquer mon changement de silhouette, vrai que nous, on ne se rend pas trop compte, sauf si on a la taille du pantalon qui se retrouve presque sur les hanches :) et là, au moins ça fait plaisir.
je vous souhaite une bonne continuation, ne baisser surtout pas les bras,
bon courage à Dmagali,
à la prochaine. . . :)


mijeune répond Posté le 26-05-2013 à 11:45
dmagali :)

bonjour j'ai regardé ce forum déserté (raison vraisemblable , il est accessible à tout public, et quelques unes d'entre nous y exposaient des infos très personnelles; des mises au point ont été faites sur cet aspect du forum.)
en remontant au fil des dates j'ai vu que tu avais un poids important à perdre .
félicitions pour le courage d'entreprendre et bravo pour le résultat déjà obtenu . Tu es sur la bonne voie , continue avec patience , ton endurance paiera. Tu me parais bien seule , raison du mon message , fais -tu partie d'un groupe ? là, tu pourrais trouver encouragement et soutien régulier .
bonne continuation Mijeune ( électron libre , pour raisons de santé )





























Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 25-05-2013 à 09:08
le désert total, bisous :-* quand même si quelqu'un passe par là, :-O
la courbe redescend enfin, -7.400kg , c'est très bien pour moi au regard de la situation de ma santé
Je vous souhaite autant de réussite :-q


delpatr (soisy sous montmorency, 95) répond Posté le 18-05-2013 à 08:00
:) Bonjour à tous,

un long week-end qui commence avec dimanche un risque de dérapage en perspective!
menus de rattrapage assurés lundi.
Sinon la perte de poids continue doucement (500g) et cela ce voit.
Du coup je suis toujours motivée bien que mes envies de grignotage soient toujours assez difficiles à refréner (surtout en rentrant du travail).
Bon courage et excellent week-end



91 - 100 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen