Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 01-10-2008 à 08:27
Coucou, café bien sûr !
Ah ce matin, ça démarre bien: 1)le bus s'arrête enfin à quelques mètres de chez nous, résultat payant de ma 2ème intervention hier AM au siège de la compagnie de bus, ouf !
2)J'ai une vente sur Price Minister !
3)je viens de visiter le site web d'une amie partie avec son mari au Chili monter des locations de vacances ! ça fait rêver, dommage que je sois actuellement en licenciement économique, pas de sous à mettre dans un voyage !
patricia je te comprends, chez nous aussi ma situation incertaine crée beaucoup de tensions !
Chris félicitations! tu sais que tu peux continuer à venir nous voir même si ton abonnement s'arrête !
bises


Patricia (06) répond Posté le 01-10-2008 à 05:19
Bonjour et bon café . Pas trop le moral ces derniers jours toujours le probleme du chomage avec ma fille ca ne se débloque pas et beaucoup de boulot ce qui est un pardaoxe je passerai sur MSN je vous embrasse


danyblues (44) répond Posté le 01-10-2008 à 00:09
WOUAH!!!!!! CHRIS,
mais c'est un champion ce garçon là!!!! Tu as LA médaille d'OR du G2.
Moi aussi j'apprécie énooooooooormément ton charmant message d'amitié.
Nous ne t'avons pas été d'une grande aide morale mais je suis confiante, ton entourage a un oeil bienveillant sur Toi.
Toujours EN TRAVAUX sur la maison? ? ???
Prends bien soin de ta santé et de ceux qui t'aiment.
Je me jette à l'eau (si, si, j'apprends à nager, je peux!!!) gloups!!!! je me jette à l'eau et je te fais 4 bises. Eh oui, en Bretagne, c'est 3 et quelquefois 4.
Bon vent Chris et BRAVO pour ce fier succès. Tu passes quand tu veux CHAMPION.
Yvoo, viens nous donner tes chiffres!!!
Mesdames, mesdemoiselles. . . nous allons continuer notre route, c'est un bel exemple n'est-ce-pas? ? ??
Bambou, cool, cool. . . pas d'imprudence. Gardes aussi longtemps que possible les bienfaits de ce week end normand. Ah, nous avons un chiffre en commun : 1m61. . .
CAFé demain matin Harmonie? Alors ça marche!!!
Patricia. . .ça roule? ? ??
Danielle, la popotte est terminée? ? ??
Gros bisous à tout le G2.
Belle nuit, à demain . . .. . ...


danielle (06) répond Posté le 30-09-2008 à 23:05
CHRIS,bonsoir, contente d' avoir de tes nouvelles et je ne dois pas être la seule. ça fait plaisir d' avoir des nouvelles des "anciens" surtout quand ils ont perdu autant que toi. tu es notre modèle, As tu suivi le régime strictement ?
Tu dois être encore plus beau "mec" qu' avant. . ...
J' avas vu Yvoo sur le chat . . ...et il était Pas mal. . ...!!! mais , maintenant, tu dois le dépasser. . ..? ? ?
YVOO, fais nous un petit coucou si tu nous lis. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


chris (12) répond Posté le 30-09-2008 à 20:20
bonsoir a toutes ca, fait longtemp que je ne suis pas vennu vous faire un coucou.
j'arrete le programe demain ,non pas que j'arrette le regime mais je vais tourner sur mes 18 semaine précédente.
j'ai perdu en tout 28,8 kilo ,je suis tomber a 98,2 Kg et je ne compte pas m'arreter la bien que c'est déja une grande victoire pour moi . je vous souhaite a toute une bonne continuation et du courage pour la suite.


bambou (warneton, 77) répond Posté le 30-09-2008 à 19:02
je suis de retour
en fait je suis rentrée hier vers 17h mais ce matin il a falu défaire la valise remetre tout en ordre et cet après midi j'ai raccourci 5 pantalons qui doivent être rendu demain dès l'ouverture du magasin ensuite je roule jusque Courtrais repérer l'hopital où j'ai rendez-vous vendredi matin pour mon premier entretien en vu de ma radiothérapie.Mon week-end s'est très bien passé un temp superbe pendant que les hommes pêchaient je suis allé visiter 2 brocantes avec maman et 2 de mes soeurs nous avons aussi visité Gerberois un joli petit village classé j'ai pris un peu de couleur ce qui me donne meileur mine nous avons bien mangé bu un peu plus que la normale et fait la fête trois soir de suite .Nous avons eu droit à une démonstration de feu d'artifice des nouveautées 2009 organisé dans le village tous les maires des villages d'à côté etaient là pour la commande du 14 juillet prochain
dlab
pourqoi 77? il ont simplement supprimé le 2 derniers chiffres de mon code postal et ce doit être pareil pour chaque Belge sur le forum je ne suis pas née en 77,j'ai 55ans depuis le moi de mai ce n'est pas mon poid non plus maintenant je pèse 71kl pour 1m61 quand j'ai débuté le programme je pesais 73kl vers le 15 juillet j'étais descendue à 69kl juste avant le mariage des filles puis avec les vacances j'étais remonté à 73kl et maintenant j'ai l'impression de stabiliser à 71kl sans faire attention c'est peut-être suite à l'opération je m'arrete je n'ai plus de caractères à+


harmonie (17) répond Posté le 30-09-2008 à 18:59
Bonsoir !
ode je t'emmène quand tu veux , on papotera !
dlabl bravo, je constate que tu as reformaté ton disque dur perso, nommé cerveau et que tu as effacé le mot "régime", hehe !
En tout cas, tu es une bonne cuisinière et je suis partante pour goûter à tes plats ! tiens j'y pense , et la recette de la soupe de poissons , hehe !
Ah dany, chère dany !ne sois pas si sévère avec toi! comme tu le dis, le G2 a une grande oreille !on est là pour se chouchouter ! sinon à quoi servirait ce lien que nous avons créé ?
patricia ça fait plusieurs jours que je voulais te dire que je trouve ton toutou adorable !
Bon je me mets en tenue de fermière et vais nourrir mes "bêtes "! A+


danielle (06) répond Posté le 30-09-2008 à 17:10
ODE, je viens de faire une daube de boeuf à la provençale et je dois faire un ragout de porc. . ...REGIME, que veut dire ce mot ?
NON, je serai raisonnable et vais mettre tout ça au congel chez mzs voisines. Eventuellement. . ..c' est sûr, on mangera cela tous ensemble ( les voisins et amis)
Bisous, je retourne dans la cuisine !
DANY, je n' ai pas réussi à me rebrancher sur le "chat"


ode (13) répond Posté le 30-09-2008 à 16:03
Attention, DIABL, en vidant ton congel ne cuisine pas trop. . .je rigole.


danielle (06) répond Posté le 30-09-2008 à 15:03
BONJOUR LES FILLES. . ...
pas beaucoup de temps pour le forum car problèmes, hier soir avec le frigo américain, donc, on a retiré tout du congélateur. . ...j' en ai un autre, heureusement (congélateur, pas frigo américain, bien sûr) mais, je dois cuisiner tout ce qui ne peut pas se garder comme viande, blanquette, bourguignon etc. . ... je les donnerai en garde chez mes voisines quand ils seront cuits !!!!le réparateur vient vendredi. . ...
Bisous, je retourne dans la cuisine



2381 - 2390 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen