Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 19-12-2010 à 19:58
PATRICIA. . .tu sais que nous sommes avec Toi.
TA fille a besoin de toi, ton compagnon est à tes côtés. . . Et ton neveu!
Ne retourne pas dans ta solitude s'il te plait.
La mort est un ailleurs mais ceux que l'on aime à jamais restent dans nos pas.
Parfois, tu ressentiras la force qu'ils te donnent pour continuer à travers eux.
COURAGE PATRICIA, courage.
Je t'embrasse de tout mon coeur.


Patricia (06) répond Posté le 19-12-2010 à 11:20
Bonjour


Désolée de ne pas être revenue vous lire ces derniers temps mais j'ai enterré mon beau frère, cela faisait 54 ans que nous nous connaissions c'était comme mon frère,il est parti le 27 Novembre rejoindre ma sœur. Il est mort de chagrin alors cette année encore ce n'est pas top et puis de ma famille de naissance il ne reste que le fils de ma sœur, heureusement que j'ai ma fille et mon compagnon et le G2. . ... Je vous embrasse


danyblues (44) répond Posté le 18-12-2010 à 11:04
Grrrr Je t'avais fait réponse dans la nuit du 13 au 14 Pivoine mais. . .
"disparu!!! au coin de la rue. . ."(Bambou notre championne devinerait qui chante).

Les inquiétudes pour la santé de ta Maman vous empêcheront de "profiter" dans les meilleures conditions de la venue de TON grand garçon avec fifille ET nouvelle compagne. Je vous souhaite d'agréables moments à savourer au mieux.

J'ai honte d'avouer que je n'ai pas appelé Sylvia.
Excuses? ? ? oh, on en trouve toujours!!! La principale est que la succession de Stéphane occupe une grande part de mes journées. J'essaie de faire passer les infos avec diplomatie tout en espérant que Dame notaire s'active moins lentement. . .

Je pense à VOUS; à toutes les nouvelles que j'espèrerais lire sur mon adresse Email privée et que je ne reçois pas en ce moment de vous.
N'est-ce-point Monsieur Noël qui absorbe tout votre temps "libre"? ? ??
Que mangerez vous pour Noël?

Je vous embrassssssssssssssssE de ma blanche campagne.
Danyblues.


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 13-12-2010 à 13:06
Bonjour à toutes,
un petit coucou, en vitesse, je ne suis rentrée de Toulon que tard hier soir et c'est la course, car mon fils du Gers arrive samedi, avec sa nouvelle compagne et sa fille et rien n'est en ordre pour les fêtes, à la maison.
Pour Maman, le moral est au plus bas car une phlébite du mollet s'est déclarée. Dilemme pour le choix de l'anticoagulant, entre le gros hématome résiduel de la cuisse (21 cm encore en profondeur)qui risque de flamber et la dissolution du plus petit ( surement un fragment du gros hématome). La poire a été coupée en deux : 1/2 dose d'anticoagulant. Tout ceci désole Maman qui ne voit pas le bout du tunnel et nous fait de temps en temps, de grosses crises de larmes voire des crises de nerfs.
Je vous souhaite, malgré tout, de bonnes fêtes de fin d'Année. Resserer les liens chaleureux de la famille nous permet de mieux supporter nos chagrins, faire une trêve bienfaisante en comblant ceux qu'on aime de cadeaux.
Bonne Santé à vous, portez-vous bien..Le chocolat aussi c'est bon pour le moral..attention à l'indigestion toutefois !!!
Je vous embrasse. . .Joyeux Noël !!!!!!!!!!



danyblues (44) répond Posté le 07-12-2010 à 19:32
@-) c'est le retour au calme!!!
j'embrasse qui vous voulez!


danielle (06) répond Posté le 06-12-2010 à 23:13
coucou, bonsoir, pas beaucoup de temps à moi en ce moment mais je pense très fort à vous toutes
courage Pivoine, c' est dur de voir ceux qu' on aime diminuer
Sylvia, on ne t' oublie pas et on t' accompagne
Dany, pour toi aussi, une mauvaise période à passer
Patricia, Ode, Bambou, Harmonie, vers vous aussi mes pensées s' envolent
Je vous embrasse


danyblues (44) répond Posté le 04-12-2010 à 18:58
Oups!!! je n'sais pas ce qui se passe avec la mise en page du forum!!!
M'enfin! ça ne m'empêche pas de lireque notre Pivoine est toute chamboulée avec la santé fragile de sa Maman. QUE te dire? que vous dire à cette approche des fêtes de fin d'année. . . Espérer très très fort que vous passerez ces moments là en toute quiétude.
Je le sais, ce ne sont QUE DES MOTS ordinaires mais ils sont l'image de mon plus cher souhait pour tous ceux et celles qui sont sur le fil de l'incertain.
Aujourd'hui, je ne suis pas allée près de Sylvia, les conditions météo sont douteuses et je suis un peu plus douloureuse depuis quelques jours, je fatigue très vite.
Malgré son combat personnel, notre Belle Amie a participé à la préparation de LA VENTE de livres au profit du Téléthon avec toutes ses amies.
La semaine prochaine, je téléphonerai pour avoir de ses nouvelles, elle sera un peu mieux reposée de sa première phase de soin. Comme vous, je pense très fort à Elle.
COURAGE, courage à TOUTES.
Affectueusement votre, :-*


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 04-12-2010 à 02:01
Bonsoir,
juste un petit mot pour vous dire que je suis très prise, entre Toulon et Cannes, un aller-retout chaque semaine, car Maman a fait un infarctus : 10 jours en soins intensifs, 5 en cardio et actuellement 1 mois en centre de rééducation. A 93 ans pas facile de reprendre la marche ( après 15 jours d'alitement complet) l'appétit qui avait disparu..et les fonctions urinaires (sonde) et intestinales. Le gros pépin a été qu'après la coronarographie, la suture a lâché sur la fémorale et le sang a envahi toute la jambe droite.Un énorme hématome s'est répandu il a nécessité 3 transfusions, il ne disparaitra que dans 3 semaines environ.Tout ceci a contribué à retarder la marche et surtout son moral en a pris un coup..elle, si volontaire n'a plus le courage de se battre..je sais bien ..son âge..nous sommes, ma soeur et mon frère, préparés à toute éventualité..mais nous aimerions la garder encore un peu..Elle a encore beaucoup de progrès à faire..nous avançons au jour le jour..Voilà pour mes nouvelles..
J'ai un peu lu..je suis sur facebook surtout pour consulter les photos de toute notre grande famille.Nous nous voyons peu pour certains car très éloignés.
Sylvia je pense toujours à toi et merci à Dany de nous tenir au courant de ton évolution. Courage pour ton combat..tu gagneras j'en suis sure..je t'embrasse.
Dany félicitations..des larmes de joie après les larmes de tristesse !la vie est ainsi faite.
Danielle, Patricia, c'est partie remise pour Cap 3000.
Bises
A +


Patricia (06) répond Posté le 22-11-2010 à 09:00
les Danielle allergiques à Facebook ce n'est pas pire que MESSENGER il faut faire attention a ce que l'on y met tout simplement et bloquer les accès a ses amis c'est beaucoup plus ludique que MSN mais bon c'est affaire de goût.Harmonie tu es enregistrée sous quel nom que je te demande en amie,envoie le moi sur indyyyyy@free.fr

Dany si tu as Sylvia embrasse là de ma part.
bisous à toutes


harmonie (17) répond Posté le 18-11-2010 à 19:27
Bonsoir, merci pour tous ces bisous, héhé !
Ah les "danieles" ! j'adore !



51 - 60 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen