Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
elise (38) répond Posté le 08-10-2008 à 17:06
J'ai oublié Navis, Valoue, frisette etcBiz


elise (38) répond Posté le 08-10-2008 à 17:03
Je suis là et tout va bien mieux. J'ai repris ce lundi sérieusement et je vais au bout cette fois-ci. C'est grâce à vous, les filles du forum si on tient le coup vous êtes formidables.
Moi, je n'ose pas trop m'exprimer sur le forum mais je vous lis régulièrement. Merci à Martine, Naisola, Véro, chrysandos (excuse-moi, je ne sais + comment ça s'écrit) et toutes les autres. Biz Biz Biz


marie répond Posté le 08-10-2008 à 16:00
Valoue tu as vu quel jour on est, tu te sens obligé de te mettre la pression en pleine semaine, tu le sais JMC a dit que c'était variable d'un jour sur l'autre et tu donnes le vertige a ta balance en la bougeant constamment tu as vu je suis redescendue a zéro j'ai enlevé les piles de la mienne et hop!! 0
non ce n'est pas le régime qui me monte à la tête comme ça je vous attends.


marie répond Posté le 08-10-2008 à 15:52
ELISE OU EST TU PASSEE?

ELIIIIIIIIIISSSSSEEEE


marie répond Posté le 08-10-2008 à 15:49
Naisola je te souhaite bon courage pour ta première chimio.
J'ai compris ce que voulait dire Angèle, pour ce genre de maladie, le seul remède est la compréhension, mais certaines personnes n'ont pas trouvé la notice.
Naisola tu te plis seulement en deux pour les blagues de Véro la biquette tourangelle, elles ne sont pas si comiques que ça alors autrement tu serais pliée en quatre.


VALOUE (19) répond Posté le 08-10-2008 à 14:16
merci Naisola.Tu as raison on a commencé ensemble et tu es toujours là pour remonter le moral alors que tu as tes problèmes dee santé.Je t'admire.Ce matin je me suis peser sur celle de ma mère et j'ai perdu 400 gr,j'en suis a 86.6kg soit 5kgdepuis le début.Mais je m'en doutais car je commence a perdre mon pantalon.C'est bon signe.Biz à toutes et a plus


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 07-10-2008 à 23:38
Angèle tu es ici, tu es sur 30-50-60 tu es super vous savez les filles Angèle est adorable et aide les copines vous ne pouvez pas savoir à quel point, elle joue un peu les sorcières en cuisinant les orties mais je n'attends qu'une chose c'est me sentir mieux et aller passer un jour ou deux avec elle, puis elle sort son petit chien toufdepoil et lors de leurs ballades que ces dames apellent canycross elle rencontre des couples qui ne devraient pas être sur son chemin oh! mais on en apprend avec Angèle!! je t'embrasse bonne nuit ma belle.


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 07-10-2008 à 23:36
Et valoue alors!!! j'ai moi-même repris du poids lorsque je me usis occupée de la fin demon travail momentané, laisser les gens et aussi mes chiens je me suis laisser aller invitationmoins boire d'eau etc. . .mais c'estune petite période alllez valoue on repars toutes les deux j'ai repris 3.kgs 400 je me connais un défi et c'es treparti on a commencé ensemble si je ne m'abuse le 21 juillet laors on redémarre? ? ? Je suis bien placée pour savoir qu'un grin de sable fait tout basculer on était ensemble et on y est otujours ça marche? mon e.mail cozkenya@yahoo.fr demain je risque d'être patraque 1ère chimio mais je vais faire en sorte de pouvoir venir sur le site allez!!si tu as des doutes sur ton pèse personne va à la pharmacie et compare qu'est ce que c'est 200 gr 400gr de différence on n'est pas bien à discuter. J'avais parler de l'eau bon cette semaine je ne me sui spas réveillée pour mais je commence à sentir mon genou pour les pour ou pour les contre mon litre d'eau bu 1 heure avant le réveil vient de la médecine indienne aryaveduc tu regarde water therapy sur google et regarde le site aryaveduc ou vedic tout ce que l'eau peut soigner ou améliorer dans la santé. Bien vero ton site est génial. Quand revois-tu ton princ echarmant car tu n'en a plus parlé mais je sais qu'il t'attend.


VALOUE (19) répond Posté le 07-10-2008 à 23:08
salut les filles,
comment ca va?moi bof.Pas grand chose.MOn poids:je sais pas car ma balance fait des siennes.En effet selon comment je me positionne elle est gentille ou méchante.Je pense que j'ai repris 200 grammes mais j'ai du mal a suivre le régime.Je bois pas assez et je fais des écarts alors c'est normal que je ne perde pas mais bon pas peur et même pas grave!!!!Bon allez biz a toutes et a plus. . ...


NAVIS (33) répond Posté le 07-10-2008 à 17:01
Naisola,

les mots me manquent comme quoi la connerie est bien humaine et tu dois déjà en savoir pas mal sur la question en t'occupant des gens des bidonvilles en Afrique, je pense que certaines feraient bien d'y aller faire un tour cela leur éviterait de se regarder le nombril. . . dépasse tout cela tu te bas déjà tellement. Courage.



91 - 100 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen