Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
gomette (35) répond Posté le 30-08-2008 à 11:11
salut étant bretonne beaucoup de mal à résister aux petits plats à base de beurre mais je tiens le coup 4 kgs en 1 mois juste en adaptant mes repas selon le plan - bravo la galette de rattrape celà marche et me décupabilise un peu - ressorti pantalon pas mis depuis 2 ans - je compte bien m'accrocher à mon pari avec moi-même courage à toutes


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 30-08-2008 à 10:40
felicitation estkey. . .
moi ce matin 300g en moins ! (sa doit etre les galette de ratrapage ki on fé pencher le poids du bon coté de la balance)
c pa bcp ms jpensé avoir repris donc sa me motive un peu plkus ke les jours precedents !
merci a tous pour votre soutien !!

bon Cat et Coflo vous etes ou ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
revenez nous fer un signe . . .. . .. . .


Jeanne répond Posté le 30-08-2008 à 08:45
C'est même très bien ESTKEY, ça fait une moyenne de plus d'un kg par semaine, c'est super ! Moi j'en suis à -1,3 cette semaine. Je suis contente mais je reste vigilante parce que les kg, ils ne se sont pas installés par hazard, et je sais de quelles ruses on est capable pour se détourner d'un plan alimentaire équilibré. Pour le moment, je profite de la force que je sens en moi, et je vous en envoie une grosse dose à toutes. A bientôt


arwen_17 (62) répond Posté le 30-08-2008 à 08:45
Bonjout!
Alors comment expliquer ce qui s'affiche sur ma balance ce matin. . . Malgré ma semaine spéciale "n'importe quoi", je n'ai pas repris!!! Pas perdu non plus, évidemment, mais j'étais convaincue que j'allais voir des centaines de grammes, voir des kilos en plus sur la balance!!! Dc même poids que samedi dernier 81.8, soit 1.6 en moins. En 1 mois c'est pas énorme mais comme je disais hier, je ne suis pas bien le programme, dc je m'estime heureuse!
Estkey, 4.3 en moins c'est top!!
Je vais bien penser à toi et ton petit bout mardi matin, on ne va pas en mener large je crois, avec cette 1ere rentrée des classes pour nos crapules!!!
Bises à toutes!


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 30-08-2008 à 08:39
Encore quelques grammes en moins cette semaines: 900 grammes de moins!! youpii!! j'y croyais pas!
Donc, pour moi, ça fait environ 4kgs sur 4 semaines (tu vois, ESKEY, c'est pareil pour toi, même si cette semaine c'est stabilisé! on a toutes notre propre rythme, mais on doit arriver au même résultat au bout de plusieurs semaines!)
Alors, c'est d'accord? on continue toutes?? même celles qui ont des coups de blues en ce moment??
Bises à toutes
Christiane


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 30-08-2008 à 08:36
Bonjour à toutes!


estkey (65) répond Posté le 30-08-2008 à 08:29
Cette semaine pour moi: + 0.1000 Kg
J'ai limité la casse, j'aurais pensé pire !! Mais bon, on va essayé de repartir d'un bon pied lundi car le but c'est de quand faire afficher des ------------------ et pas des ++++++++++ aussi minime qu'ils soient !!
Allez courage c'est pas encore foutu !! faut un peu de patience: - 4.3 Kg en 4 semaines c'est quand même pas trop mal !!
Bisous et bonne journée !


estkey (65) répond Posté le 30-08-2008 à 08:25
Arwen,
Courage, courage et re-courage !!
Cette semaine a été assez compliqué et dure à surmonter!! mais bon on laisse passer le week-end et on s'y remet d'arrache pied ok?

OUouououhhhhhhhh les filles !
Revenez vite, il manque d'ambiance ici !! ça fait tout drôle. . . déjà que la période est rude, alors si en plus on a plu les notes d'humour des unes et des autres, on va couler !!!!!!!
HELP!!!!!!


arwen_17 (62) répond Posté le 29-08-2008 à 23:24
Au cas où vous n'auriez pas compris,

CAT ET COFLO VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE RAMENER VOS FESSES SUR CE FORUM PLUS VITE QUE CA!!!!!!!!!!

Non mais!!!


arwen_17 (62) répond Posté le 29-08-2008 à 23:23
AVIS DE RECHERCHE

- Recherche 2 filles super sympas disparues il y a qqs jours.
- Description : l'une aime déconner, l'autre a tendance à souvent culpabiliser. . .
- Répondent aux noms de CAT et COFLO.
- Sachant que ces 2 individus s'entendent comme larrons en foire, on soupçonne un coup monté à deux.
-Une fuite conjointe vers Londres n'est pas impossible, vu que l'une des 2 fugitives rejoint la perfide Albion ds qqs jours.
- Ou alors elles sont partis rejoindre le dénommé ENDEVE pour faire on ne sait quoi tous ensemble.
- Récompense offerte à toute personne susceptible de donner des informations sur ces deux electrons libres.



1001 - 1010 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen