Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
arwen_17 (62) répond Posté le 23-08-2008 à 09:48
LAHNA ,

Comme pour Soso, je suis désolée de savoir que tu te sens seule sur le forum. . .. Nous sommes plus d'une cinquantaine à avoir commencé le 4 aout, c'est beaucoup! Je ne nous cherche pas d'excuse, mais c'est difficile d'avoir 1 mot pour chacun. . . Certaines affinités se creent aussi peut-être et je comprds qu'en lisant certains messages certaines d'entre vous se sentent 1 peu, comment dire, déplacées? Ce n'est peut-être pas le bon terme, mais vous voyez ce que je veux dire? J'avais une peu cette impression au début, je ne postais pas de messages souvent car j'avais peur de déranger, des complicités étaient déjà nées sur le forum et je craignais de m'immiscer des ces relations. Mais j'ai franchi le pas, je ne le regrette pas!! On est vraiment solidaires, chacun partage son expérience, prodigue des conseils. . .
Lahna, Soso, et toutes les autres qui sont, qui sait, dans votre cas et qui n'osent pas se manifester, NOUS SOMMES LA!!!! Pour ma part j'essairais de vous écrire plus régulierement mais pour cela, pas le choix :RESTEZ PARMI NOUS!!! S'il vous plait. . ...
Grosses bises à toutes les deux (et aux autres aussi, je ne suis pas avare de bisous aujourd'hui, c'est l'effet euphorique de la pesée de ce matin!!!!). Bon courage !


Monique (Buré, 61) répond Posté le 23-08-2008 à 09:44
Pour Soso et les autres . . ..
Soso moi aussi je me sens très seule sur ce forum mais avant tout c'est une décission personnelle que nous avons prise c'est peut etre dommage d'arreter si vite je ne sais pas combien tu voulais perdre de poids mais si ta santé est en jeu réfléchis encore un peu ou fait une pose et choisis un moment plus favorable bise et courage ta décission finale sera certainement la meilleure courage. . ..


arwen_17 (62) répond Posté le 23-08-2008 à 09:35
Endévé,
C'est cruel, les filles, tu ne savais pas? Je suis désolée de t'avoir fait tant de peine (ah, l'ego masculin. . .) mais avoue que je t'ai qd même 1 peu brossé dans le sens du poil. . .!! Et puis tu vois, Brasileira le confirme, il y avait 2 autres hommes au départ, et tu es l'unique survivant!!! C'est pire que Koh Lanta cette aventure!!!!
En tous cas félicitations pour ta perte de poids, c'est super!
Bon week-end à toi !


LAHNA (59) répond Posté le 23-08-2008 à 09:34
HELLO! j'ai eu très peur ce matin, puisque je ne m'etais pas pesée la semaine derniere, et - 200g. Soso, je partage également ton sentiment de me sentir seule sur le forum, et j'ai eu la même idée d'abandonner, mais je me pose la question de résilier mais j'aime bien les menus et les recettes. je me laisse encore quelques jours. en tout cas si ta decision est prise, je te souhaite de continuer de prendre soin de toi


arwen_17 (62) répond Posté le 23-08-2008 à 09:29
Soso,

Cat a raison, reste parmi nous! C'est vrai que ce n'est pas évident de poster des messages perso à chacun, mais nous traversons tous les mêmes états d'âme, les mêmes doutes traversent notre esprit. . . Personnellement, je me retrouve dans quasiment tous les messages, mais je ne peux malheureusement pas répondre ou réagir à tout ce que je lis (boulot ds la journée, mon petit garçon dont je dois m'occuper en rentrant. . .). En gros il n'y a que tard le soirée, tot le matin avant le travail ou le week-end que je peux poster des ptits mots. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas touchée par ce que je lis, que je ne me sens pas proche de vous toutes et tous!!
Allez, accroche toi, on est là!!


arwen_17 (62) répond Posté le 23-08-2008 à 09:13
Brasileiar,
C'est vrai qu'il y avait aussi Merlin. . . Je te copie le message de ptijules: "p'titjules (67) répond Posté le 04-08-2008 à 11:38 Moi également , je commence le 4 Août. . .mais je suis un homme,et un senior. . .J'espère que vous m'encouragerez tout de même (il n'est jamais trop tard. . .)
Le plus difficile va être de gérer : l'anniversaire de ma femme jeudi 7 Août, une invitation samedi 9 Août"

Il y avait dc 3 hommes au départ, mais il n'en reste plus qu'un maintenant!

Pour la pesée de ce matin, bonne surprise : -800g. Ce n'est pas énorme mais vu les écarts que je ne peux m'empécher de commettre (et oui, le fameux grignotage de fin d'apm et de la nuit!!!), je suis bien contente !

J'espère que la pesée reservera de bonnes surprises à tt le monde. Bon courage et biz à ts !


Cat (02) répond Posté le 23-08-2008 à 09:07
COFLO

T'es où cette semaine? ? ?? ? ??

Quitte pas le navire..

je te rassure. En ce qui me concerne :
75 kg le 4 août, 74.4 ce matin.

Alors tu vois et j'ai pas "déconné" cette semaine.


Cat (02) répond Posté le 23-08-2008 à 08:57
Bonjour Soso,

On ne peut pas te laisser partir comme ça, ton message est trop triste; toute l'équipe du 4 août est derrière toi. Si personne ne t'a répondu perso c'est un hasard, un pur hasard.

On est tous solidaire, on s'entaide, on se charie, on se comprend, et on rigole de nos "crises de bouffe".

En faite, si on est tous un peu trop rond, ne nous cachons pas la face, c'est que nous avons tous un pêché mignon vers la nourriture.

Pour certain ,c'est le sucre, d'autre le pain, d'autres le salé et il y en a d'autre. . .. . ...c'est les biscuits. . .devine qui? ? ?ben mon ami, ENDEVE, que je vais de ce pas "charier" un petit peu.

je te confie un secret; c'est notre seul homme et on adore comment il nous écrit; Comme ARWEN, j'adore sa prose trés gentleman, raffinée et distinguée.

Mêle toi au groupe cette semaine, il faut que tu partes sur un bon sentiment d'entraide et de belle solidarité dans ce groupe du 4 août.

Au nom de TOUS, NOUS TE FAISONS UN GROS BISOUS AMICAL; Bonne chance à toi.



soso (67) répond Posté le 23-08-2008 à 08:42
Bonjour les filles,
Je n'ose pas me peser ce matin car j'étais invité hier soir et nous avons mangé des bolos. Je suis encore ballonnée ce matin.
Je voulais vous dire bon courage pour la suite. j'ai résilié mon abonnement à compter du 1er septembre. C'est ma dernière semaine. Je vous avoue que je me suis sentie seule tout au long de l'aventure. Je sens une complicité entre vous mais les rares fois où j'ai posté un messages, aucun message ne m'a été transmis.


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 23-08-2008 à 08:14
bonne nouvelle - 61.7 - depuis le début, - 3.4 - pour les dimensins idem.
Pas facile mais on va vaincre. Hauts les coeurs à toutes et bon we



1101 - 1110 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen