Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
trottinette59 (63) répond Posté le 03-08-2008 à 08:19
bonjour a toutes
les témoignages des unes et des autres renforce l'envie de réussir mais surtout celle de m'y tenir!pour remplacer certains aliments du régimes il me semble qu'il existe une rubrique "équivalence"!
a bientot sur le forum
bonne journée a toutes










christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 03-08-2008 à 07:35
Bonjour,
Pour répondre à Audrey, je ne pense pas que ce soit un probléme de supprimer les échalottes et les poivrons en les remplaçant par d'autres légumes, surtout des tomates qui font partie des légumes que l'on peut "consommer à volonté". . . d'ailleurs, je compte bien le faire aussi: j'ai un petit potager et, en ce moment, il y a des tomates succulentes!!
Allez, dernier jour "sans" (régime!); profitons-en encore un peu pour nous faire des petits plaisirs!


audrey (07) répond Posté le 03-08-2008 à 00:58
bonsoir tout le monde!
juste une petite question: je ne suis vraiment pas fan des echalotes , est ce que c grave si je les supprimes de mes menus?
est ce que ca pourrait porter préjudice a ma perte de poids?
je n'aime pas les poivrons est ce que je peux les remplacer par des tomates notamment pour la salades? merci d'avance


Nath (69) répond Posté le 02-08-2008 à 21:38
bonjour, pour vous encourager, j'ai commencé il y a 4 mois et j'ai perdu 14 kg avec le programme à 1400 kcal, sans trop souffrir de la faim. Si vous respectez bien vos menus, vous perdrez vos kilos superflus. Je travaille et tous les jours j'emmène mon repas sur mon lieu de travail. Je prépare la veille, c'est une question d'organisation. Surtout n'oubliez pas de vous mesurer tous les samedis, vous verrez fondre les centimètres ( -20cm sur le ventre et - 14cm sur les cuisses pour ma part) et c'est super motivant. Courage à toutes, vous êtes motivées, bonne première semaine.


Claire (67) répond Posté le 02-08-2008 à 21:25
Courage Brasileira tu y arriveras ; tu n'es pas seule.
On t'aidera et nous nous soutiendrons mutuellement.
Si l'une craque, elle se jettera sur le forum et les autres répondront ! ! !
A bientôt


Brasileira (31) répond Posté le 02-08-2008 à 20:25
Bonjour à toutes

Moi aussi je commence le 4 août. J'ai au moins 25 kilos à perdre, c'est mon Xème régime et le dernier. . .(après c'est l'anneau gastrique)
Je prends le 1400cal pour une perte pas trop rapide car j'ai des problèmes de santé.
J'ai fait les courses, ça met dans le bain!
Il fait très chaud, c'est dur de se déplacer.

A bientôt


Claire (67) répond Posté le 02-08-2008 à 20:01
Coucou la bande

Je viens de rentrer du boulot et et les courses ont été faites aujourd'hui par mon mari.
C'est vrai qu'on cuisine la même chose pour tout le monde.
J'espère que mon mari ne perdra rien sinon il lui manquera des os et en ce qui concerne les enfants, des repas équilibrés leur feront du bien, ils peuvent rajouter du pain ou autre chose.
En ce qui concerne les régimes, j'ai imprimé le 900 et le 1400 cal ; je voulais faire le 1400, mais finalement je choisirai de jour en jour en fonction de mes goûts. . .
Pour lundi, j'ai choisi le 900cal et après on verra.
Je pense qu'on se retrouvera souvent sur ce forum

A bientôt

Claire




christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 02-08-2008 à 15:32
Coucou!!
ça y est , les courses sont faites, je suis fin prête pour démarrer lundi! seul hic: je n'ai pas trouvé de purée de carottes sans féculent et sans graisse! donc, j'en ai pas pris et je me suis dit que je la ferai moi-même (pas difficile: on fait cuire les petits morceaux de carottes à l'eau, on égoutte et on mixe, tout simplement!!
Et, pour cell(s) qui pose(nt) la question: moi, je préfère démarrer avec le régime 1400 calories, on verra plus tard pour le 900 calories que j'ai regardé et qui me parait assez difficile pour un début, non?


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 02-08-2008 à 14:18
un petit coucou à celles qui commencent lundi 4 aout.
je suis à 5 mois de programme et moins 15 kgs. juste un message d'encouragements à vous toutes.
soyez fortes, vous les aurez ts ces kilos qui vous gâchent la vie.
vous passerez surement par des phases difficiles, mais le programme est super. c'est le 1er qui marche pour moi, et dieu sait que j'en ai essayé des régimes.
bon courage à toutes et peut être à bientôt.
bon week end. chez moi, c'est sous la pluie et le vent.


PAPILLON (RENNES, 35) répond Posté le 02-08-2008 à 14:01
J'aimerai savoir si vous commencez toutes à 900 ou 1400

@+



1601 - 1610 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen