Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Brasileira (31) répond Posté le 18-11-2008 à 22:36
Moi aussi je suis ravie de ton retour Jeanne, je crois que ça va un peu redonner la pêche à toutes. . .
Allez, on y va!

Bizzzzzzzzzz


Shyrine (95) répond Posté le 18-11-2008 à 12:30
Bonjour,
Jeanne heureusement que tu es là le forum prend une autre tournure, je t'avouerai qu'il commençait à me décourager car plus personne de motivé et donc plus envie d'écrire alors j'écris sur un autre forum où les filles écrivent régulièrement et sont assez dynamiques. Je veux également continuer avec ce forum là car j'ai commencé mon régime à cette période là. Les filles j'aimerais un peu plus de dynamisme de votre part. Bises à toutes.


Jeanne répond Posté le 18-11-2008 à 10:57
Savez quoi ? J'ai repris avec plaisir ma marche commando du matin avec Vodka, et je me sens en pleine forme pour repartir à la chasse aux kilos.
Je me sens d'humeur légère, j'ai des fourmis dans les jambes et dans les mains, j'ai envie de réussir, et je vais m'en donner les moyens !
Estkey, Shyrine, Christiane, Brasil, Claire, Anne-Lise, Momo, et toutes les autres, venez avec moi, et gagnons ensemble, non ?
Laety, es-tu toujours là ? Viens avec nous. J'aimerais savoir où tu en es.
Bises à toutes, passez une bonne journée. Je vous envoie plein de pensées positives, et surtout. . .. . .ne lâchez rien, hein !!!!!


Claire (67) répond Posté le 17-11-2008 à 18:57
Cela fait du bien et surtout plaisir de vous lire à nouveau sur le forum.
Cette semaine sera encore difficile car anniversaire du mari et surtout j'organise une soirée beaujolais nouveau chez moi samedi soir ; D'ailleurs à ce propos si vous avez des idées de quoi présenter et préparer elles seront les bienvenues
Merci d'avance


Jeanne répond Posté le 17-11-2008 à 17:34
Voila, mes placards sont pleins. Le frigo et le congélateur aussi. N'ont qu'à bien se tenir ces kilos !!! Ca va être dur, je le sais, mais j'ai la niaque et je vais y arriver !
Je me suis laissée vivre pendant les vacances, je me suis fait beaucoup de plaisirs, mais toujours en veillant à un certain équilibre journalier. Ce qui explique que je n'ai pas pris de poids. Mais maintenant, il faut que j'aille au delà et donc que je me restreigne afin de faire pencher la balance du bon côté.
Allez, c'est reparti pour la dernière ligne droite. Je vais y arriver !!!
Au fait, ma fille était contente, elle m'a trouvé changée, et elle m'a dit : "Continue, maman, ne lâche rien !" Ca vous rappelle quelqu'un ? ? ??
Ciao, les gazelles, accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie, et surtout. . ...ne lâchez rien !!!


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 17-11-2008 à 08:59
Bonjour les filles,
et puis, je suis contente de ton retour Jeanne: tu vas nous remonter le moral, on en a bien besoin!
Je pensais me remettre au régime cette semaine, mais en consultant l'agenda, je pense que ce serait pas raisonnable, et, surtout, difficile à tenir: repas mardi soir chez mme le maire (elle invite tous les conseillers, et j'en suis une!), repas dansant vendredi soir avec les copains de la Retraite Sportive (et le menu ressemble à un réveillon de Noêl!!) et soirée "beaujolais" avec charcuteries et fromage samedi soir (organisée par le club 3éme âge qui m'invite en tant qu'élue municipale!); et sans parler aussi du week-end du 29 où nous sommes invités dans le Jura! donc, avant décembre, à mon avis pas la peine de culpabiliser, on va attendre, tout en essayant de forcer un peu sur les activités physiques. . . on verra bien!
Bonne semaine à toutes et bises
Christiane


Jeanne répond Posté le 17-11-2008 à 08:50
Bonjour tout le monde,
De retour de mon long mois de vacances, je viens refaire un peu le point avec vous. Je vous ai toutes lues, et je vois que la période est assez difficile pour beaucoup. Je vous rassure, pour moi aussi !
Le bilan du mois n'est pas à proprement parler catastrophique, puisque je n'ai pas pris de poids. Mais je n'en ai pas perdu non plus ! Et il va falloir que je m'y remette sérieusement si je veux atteindre mon objectif de -5 avant Noël !
Je vais de ce pas aller faire mes provisions pour entamer une vraie semaine Jeanmimi, et rendez-vous samedi pour le verdict de la balance.
Bravo tout de même à toutes celles qui ont perdu. Tenez-vous bien, je vais vous rejoindre, qu'est-ce que vous croyez ? Vous n'allez pas me lâcher comme ça, non mais !
Bises à vous toutes, et surtout, surtout. . ...ne lâchez rien, n'est-ce pas ?


estkey (65) répond Posté le 16-11-2008 à 19:31
coucou tout le monde,
-300 gr pour moi aussi, pas beaucoup, mais c'est toujours ça de prie. Moi non plus suis pas trop motivé et suis pas vraiment le régime. . ..
Pour les filles qui manquent de motivation, perdez pas le moral ça va revenir !!!!! restons soudé, ça fera notre force.
Pleins de bises


Brasileira (31) répond Posté le 16-11-2008 à 11:09

Coucou, c'est moi,

Bon, moins 300g cette semaine malgré un régime non suivi!
Peut-être grâce à la Power Plate, j'ai fait mes 2 premières séances cette semaine.
Hier soir , resto. . .
Je vais essayé de rester motivée. . .

Bisous à toutes



Claire (67) répond Posté le 16-11-2008 à 11:02
On va continuer malgré la baisse
Quand on est au fond de la vague, on ne peut que remonter, mais parfois c'est un peu dur




591 - 600 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen