Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Anne Lise (67) répond Posté le 27-09-2008 à 16:02
Bonjour les filles .
semaine assez dure 6 jours de travail sur 7, et en plus préparer des gags et des sketchs pour la soirée de départ de notre chef.Même plus le temps de suivre les recettes .
je n'ai rien perdu mais rien pris non plus, donc le moral reste bon pour moi car je m'y attendais un peu

Bon courage pour Arwen qui a le moral en berne en ce moment.Le forum est fait pour s'exprimer et aussi pour hurler son mal-être

Tu sais, Arwen, on peut se régaler d'une bonne choucroute dans le cadre d'un régime à condition de remplacer la viande et les knacks par du poisson ou du gibier. . .. . ..
vite ,il faut que je retourne travailler ah la la .. ces week end à bosser, dur , dur
Bises à toutes et tous (mais le tous est unique )


Brasileira (31) répond Posté le 27-09-2008 à 13:08
Bonjour à tous,
Mince, je me suis faite doublée par Laety et pour la place et pour le poids. . . Bravo Laety!
Cette semaine, un peu plus le moral, j'ai perdu 1 kilo.
Seulement, samedi prochain, je ne serai plus là!!! Je pars au Brésil pour 1 mois et je ne sais pas si j'aurai Internet et pour les pesées, c'est dans les pharmacies, toute habillée. . . Pour le régime, ça va être hard aussi!!!
Bon courage à tous, bonne semaine et gros bisous
PS: si je ne peux pas venir sur le site, ne m'oubliez pas. . .


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 27-09-2008 à 11:51
coucou !!! matinee ensoleillée c cool !!!
et -1kg200 sur la balance ce matin !!!
javai repri du poids la semaine derniere avec le bapteme ba la jdoi dire ke g bien ratrapper tt sa !!!
bonne journee a tous !
on attends de vos nouvelles


estkey (65) répond Posté le 27-09-2008 à 10:09
Coucou les filles,
Alors que ce passe t-il ?

Jeanne? ça a bien marché pour toi? allez dis nous le!!

Pour moi, - 0.900 Kg. Assez contente de moi car quelques friandises !!

Shirine, perds pas le moral, la semaine dernière, j'avais pris 500 g et tu vois cette semaine - 900 g ! C'est pas méchant, faut juste se reprendre un peu en mains et sa ira mieux la semaine prochaine !!

Et vous les filles, arwen, Brasileira, Claire, Christiane, Coflo, Cat et toutes celles que je ne site pas. . .et. . . Endèvé bien sur !! ou en êtes vous?? vous perséverez bien sur !!! Allez donné nous de vos nouvelles, ça nous fera plaisir.

Bisous et bo week-end à vous tous !!

Pour moi, ça va être grand repas de famille demain midi !! vive le gras et le sucre !!!




Shyrine (95) répond Posté le 27-09-2008 à 09:06
eh bien moi pas la forme et prise de poids de 400 grs il faut dire que je n'avais pas le ventre vide.Bon courage à toutes et à moi.


Jeanne répond Posté le 27-09-2008 à 07:31
Et bien personne hier, encore moi qui commence aujourd'hui !!!! Je me demande si ça a encore un sens ?
J'espère que vous n'êtes pas tous découragés quand même. Du coup, je n'ose même pas parler de poids aujourd'hui.
Bises et peut-être à +


Jeanne répond Posté le 26-09-2008 à 09:37
Bonnes vacances, Christiane. Profite bien de ton séjour, et . . .tiens bon toi aussi.
Coucou à tous les autres. Passez une bonne journée et restez zen pour demain matin.
Le soleil est toujours là, mais j'ai troqué mon corsaire contre un pantalon pour la promenade matinale. BRRRRRRRRR, démarrage frisquet, mais vite oublié parce qu'en fait de promenade, c'est plutôt une marche commando ! (Je rigole. . .)
Bises à tous, et surtout. . ..ne lâchons rien !


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 26-09-2008 à 08:22
Bonjour,
Quelques petites pensées à toutes et tous avant de reprendre le rythme de la journée: gym ce matin, café avec une copien qui vient du Nord, ensuite Aquagym et enfin il faudra préparer la valise: je pars tôt demain matin pour 4 jours sur les bords du Rhin; j'espère que je vais pas fiche en l'air le régime qui marche bien pour l'instant (j'ai pas pensé à me peser ce matin, je tacherai d'y penser demain matin. . .)
Bises
A mardi soir ou mercredi prochain. . .
Et"Tenez bon!!"
Christiane


estkey (65) répond Posté le 25-09-2008 à 14:26
Super ce renouveau !! ça fait du bien, et moi aussi du coup je me sens bien mieux et envie de fondre comme neige au soleil. C'est vrai qu'on se sent quand même mieux avec quelques Kg en moins, alors ne lâchons rien comme dit notre grande et sage coach !!!
Revenez nous vite toutes, y a qu'à plusieurs qu'on sera plus forte !!
Bisous à tous et bonne après-midi !!(ensoleillée pour moi, ça fait du bien !!)


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 25-09-2008 à 13:01
bonjour tout le monde,
de retour sur le forum après bcp de silence. Après être arrivé à 58.4, partie en Bretagne, sachant que ma belle mère allait se mettre en 4 pr me faire plaisir. L'objectif était donc de se régaler sans pour autant repasser au dessus de 59. Objectif atteint, cure de poisson, fruits de mer, crèpes mais revenue avec 58,7. Reboostée et prête à repartir sur le 900. Je vois que le moral est aussi revenue pour bcp, super . De gros bisous à tous d'Ajaccio où le soleil brille



761 - 770 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen