Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Claire (67) répond Posté le 08-09-2008 à 14:34
Ca se passait bien jusqu'au we et depuis samedi, j'ai une de ces envie de manger ! ! !
Pourtant ce n'est pas le moment de craquer
Help ! ! ! ! !


Claire (67) répond Posté le 07-09-2008 à 22:36
Merci Cath pour tes conseils
Ca fait du bien de les lire


Claire (67) répond Posté le 07-09-2008 à 22:30
Pour ceux qui craquent rassurez-vous, moi aussi j'ai craqué ce we.
J'ai mangé à l'hôpital au boulot, + que je n'aurais du et un peu n'importe quoi.
Alors, demain, je continue le régime 900 cal en augmentant les portions légèrement.
Bonne semaine à tous et à toutes.
J'étais absente ces derniers temps mais je vais rattraper le coup.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 07-09-2008 à 20:58
Comme je suis contente d'entendre Cat aujourd'hui!! on dirait que ce n'est plus la même! Tu as enfin compris Cat, tu vas voir ta vie va s'illuminer!
Gros bisous à toutes
Christiane


Jeanne répond Posté le 07-09-2008 à 18:21
Laety
Bon, hier tu as mangé ! C'est pas grave, tu as pris du plaisir alors ne culpabilise pas. Ca ne sert à rien, ce qui est fait est fait. Fais-toi un ou 2 repas de rattrapage cette semaine, et peut-être que tu pourrais te fixer une règle, genre : je fais un écart, je ne culpabilise pas, mais je compense immédiatement en faisant 20 mn d'exercice (marche à pied, danse, piscine, ménage) n'importe ce que tu préfères. Déjà, ça va te faire réfléchir à tes écarts (surtout si tu n'aimes pas le sport). Tiens-toi déjà à ça. Tu vas voir, c'est incitatif ! Et surtout, respecte tes propres règles, c'est une question de crédibilité. Tu me diras ce que tu en penses. Je t'envoie un gros morceau de courage. Bisous Laety, tiens bon, ne lâche rien. . .


arwen_17 (62) répond Posté le 07-09-2008 à 18:18
SUITE

Et moi qd j'étais étudiante ou même après qd j'ai commencé à bosser (à 25ans) et que j'étais célibataire, je rentrais ts les week-end chez mes parents. Tu ne vas pas t'en débarrasser comme ça de ton fils! De tte façon il va vite être accro aux bons petits plats que tu vas lui préparer pour sa semaine lilloise (au fait, tu habites où? Moi aussi je suis 1 Chti, bon une du 62, personne n'est parfait, je sais!!!).

Allez, bises à toutes et tous (OUI, ENDEVE EST REVENU!!!!!! YOUPIIIII!!!!!). Je passerai faire 1 ptit coucou ce soir sur le forum.


arwen_17 (62) répond Posté le 07-09-2008 à 18:14
Salut tt le monde!

Cat, tout d'abord on est tous super ravis que tu ne boudes + le forum, et que tu aies enfin acheté de nouvelles tenues qui te feront te sentir mieux ds ta jolie peau!! As-tu été voir à Kiabi? Moi j'y suis allée la semaine avant la rentrée des classes histoire d'acheter des bricoles pour mon fils et finalement je suis repartie avec + de choses pour moi que pour lui : opération 1 article acheté 4 gratuits!!! Ca fait du bien au moral de se resaper, même si j'ai refusé d'accorder 1 quelconque importance à la taille qui figurait sur l'étiquette. Les chiffres diminueront avec le temps, rien ne sert de courir. . .comme dit l'autre!! (quoique que courir ds notre situation ne peut faire que du bien!!). Qd je perds 1 peu le moral je me dis que depuis que j'ai décidé de maigrir (j'avais commencé avant le programme Cohen), j'ai qd même perdu presque 5kg. J'étais à 86, au début du programme j'étais déjà à 83.4, maintenant à 81.2. Tout ça sur plusieurs mois (je dirais 3mois ou 1 peu moins) bien sur, mais c'est le résultat qui compte.
Je comprends que tu aies les boules de voir ton grd s'envoler, mais crois-moi il ne va pas s'envoler bien loin. . . Tu veux 1 preuve? Mon homme, 38ans, qui apporte tjs son linge à sa mère alors qu'on se connait depuis 4ans (bon ça m'arrange bien j'avoue!!!!!!), qui a attendu que je sois enceinte pour venir vivre définitivement avec moi (avant il ne venait que le week-end et habitait chez papa-maman la semaine).


Jeanne répond Posté le 07-09-2008 à 17:52
Cat, je suis heureuse de te voir comme ça. Tu es géniale, tu vas réussir. T'es déjà belle parce que tu te vois plus belle. Pour la galette de rattrapage, ne focalise pas là dessus. A la place, tu te fais 2 oeufs durs, tu ne manges que les blancs avec une grosse assiette de légumes (Chez Picard ils ont des bols de légumes à passer au micro-ondes qui sont très bien, croquant, craquant !). Avec les jaunes, moi je fais du mimosa sur des tomates-thon pour mon amoureux, car je n'aime pas jeter. Il est ravi ! Et puis tu prend un laitage 0%, mais ça peut être un yaourt aux fruits à 0% sans sucre ajouté. Et voila, tu as fait un rattrapage ! Ou alors, tu prends un poisson maigre, que tu fais cuire sans MG (mais tu peux mettre des épices que tu aimes curry par ex.)Tu filmes et tu passes au micro-ondes, tjs avec les légumes et le laitage. Et voilà un autre repas de rattrapage. Essaie, tu vas voir, ça va marcher.
Et pour ton fils, je te comprend, je sais ce que ça fait. C'est terrible. Mais tu seras toujours sa maman, plus que jamais,tu sais, parce que c'est justement maintenant qu'il va comprendre combien tu l'aimes, et combien lui il t'aime. Et de te sentir bien dans ton corps et dans ta tête ne pourra le rendre que plus heureux, et lui donner envie de te voir souvent. Tu vas voir, tout va bien aller, tu vas y arriver. Sois sympa avec toi- même. Donne-toi du temps ! Ca va venir tout seul. Je t'embrasse affectueusement.


estkey (65) répond Posté le 07-09-2008 à 17:21
Cat,
Génial!!!!!!! trop contente de voir que tu reprends du poil de la bête!!!!!! c'est très bien - 1 Kg ! et tu vois de se faire un petit plaisir et de se sentir bien dans ces fringues, c'est très important pour se sentir mieux dans sa tête !! Félicitation !!
Quant à ton fiston, tiens le coup, je suis de tout oeur avec toi !
Quant on est bien chez maman, on revient toujours !!
Continue comme ça, ça fait plaisir de te retrouver avec la pêche !!
Bisous


Cat (02) répond Posté le 07-09-2008 à 17:14

Laety,

Sans prétention et sans vouloir être vantarde, normalement je ne suis pas une trop mauvaise cuisinière :

MAIS LA GALETTE DE RATTRAAGE : J'ai DU MAL.

Ca me fait un truc granuleux, tout mou, tout mouillé.Des légumes qui flottent dans l'eau. Rien de compact d'où je vois pas le nom "galette".

J'en ai refais une hier midi, tellement fine heureuse d'avoir enfin perdu 1 KG.

Je sais pas trop comment je m'y prends, mais je suis pas douée.






901 - 910 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen