Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 18-12-2008 à 22:51
Bonsoir à toutes,
J'espère que les vacances apaiseront Antoine et qu'il pourra repartir sereinement en cours. Mais je pense que c'est assez éprouvant. Merci Odette pour ton numéro (le mien 06 50 57 99 69). On verra si on peut se voir. Je sais que tu vas dans la famille donc pas facile de se libérer moi j'ai mon beau frère qui vient mais on verra même si c'est que 5 mn ca serait sympa. Et je ferais peut être la connaissance de Virginie. Aujourd'hui les nouvelles de mon beau frère sont meilleures. Les médecins ralentissent l'oxygène pour qu'il commence à respirer seul. J'espère qu'il sera vite désintubé. Je vous tiendrais au courant. Demain dernière lecture sur le forum avant 10 jours de vacances.Bisous à toutes


katou (93) répond Posté le 18-12-2008 à 22:30
bonsoir les filles,
merci pour tous vos petits mots cela fait très plaisir. Alors la journée ne s'est pas très bien passée, Antoine a passée une très mauvaise nuit et arrivée à l'école première crise d'angoisse mais il est resté, à midi je suis allée déjeuner avec lui et j'ai du le ramener car il avait très mal au ventre, on est rentré, il a dormi et après il allait mieux, j'ai rappellé le médecin qui m'a dit de le garder demain du coup ce soir il se sentait bien mieux mais par contre je dois le sortir un peu tous les jours pour le confronter au monde et que sa peur s'estompe un peu. Ses copains ce matin l'on énormément soutenu et oui ils en ont parlé en cours ce matin et son prof principal va consacré la prochaine heure de vie de classe à la rentrée sur le sujet et demandé à la police d'intervenir dans leur classe.
Voila je vous remercie encore et vous souhaite une bonne soirée à demain
gros bisous


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 18-12-2008 à 10:05
bonjour les fille
je vois que la vie n'est pas toujours gais katou ce qui arrive a ton fils et monstueux esct qu'il a reconnue les agresseurs il faut les punir cela le soulagera peut etre puis s'il en parle avec toi c'est tres bien puis normal qu'il est peur dans la rue c'est encore tres frais un adulte aurait la meme reaction est ce que tu en a parler a l'ecole pour ta fille sissi un viol c'est quelques chose qui te marque a vie je pense
pour colibri domage de nous quittez mais as tu pense a en parler au dietheticienne cela dit je te souhaite de bonne fete de fin d'annee
vivi je te laisse mon numero et si tu vas sur plaisir tu m'appel si je peu me deplacer c'est avec grand plaisir que je viendrais faire ta connaissance 06 82 63 09 99
contente que ton beau frere soit sorti du coma c'est deja un pas
bise a toutes odette


sissi (69) répond Posté le 17-12-2008 à 23:20
Bonsoir les filles
katou c'est terrible ce qui est arrivé. Je suis nde l'avis de cathy peut être qu'un psy arriverrais à le débloquer. Il faudrait qu'il en parle pour évacuer le stress. Quel âge a-t-il? Ma fille a été violée à l'age de 7 ans par un type qu'on connaissait bien. A l'époque on ne parlait pas de psys. Maintenant elle a presque 40 ans mais les souvenirs sont toujours là et ça lui a gaché son enfance. Bon courage et A+++++++++++++


cathy78 (78) répond Posté le 17-12-2008 à 22:20
Katou, quel âge a ton fils ? je viens de lire ton message et j'espère qu'il va s'en remettre durant les vacances. Si l'angoisse persiste, il faudrait peut être consulter un psy car cela aide beaucoup. Connait il ses agresseurs ?
Ma fille pratique les arts martiaux et trouve que cela la rassure dans la rue.
Elle a beaucoup plus d'assurance depuis qu'elle fait du judo et du karaté.

Je vous fais de gros bisous et chouchoute bien ton loulou.

Gros bisous.
Cathy


katou (93) répond Posté le 17-12-2008 à 21:40
bonsoir les filles,
Merci Vivi pour ton soutien, oui il appréhende beaucoup de retourner demain a l'école même en sachant que je vais avec lui. Aujourd'hui on avait rendez vous pour une radio de controle pour son petit doigt qu'il s'est cassé il y a 3 semaines et bien tout le long du chemin il est resté collé a moi et a se retourné tout le temps pour voir autour de nous. Bon je lui ai dit qu'il ne restait que 2 jours d'école et puis il serait en vacances mais c'est déjà de trop pour lui.
Cathy joyeux noel a toi et ta famille et profite bien de tes vacances
Gros bisous à toutes et à demain


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 17-12-2008 à 18:07
Katou trop dur pour ton loulou. Bon courage pour lui et embrasse le de ma part


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 17-12-2008 à 18:06
Bonsoir à toutes. Merci pour vos encouragements. Mon beau frère est sorti du coma mais son état est encore critique. Un jour on avance et l'autre jour on recule de 2. Mais il faut garder espoir. Sinon je stabilise et je remaigris un peu. Je pense que pendant les vacances je vais pouvoir ne pas trop faire d'écart. Tout le monde est d'accord pour suivre mes menus alors top.


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 17-12-2008 à 18:06
Katou j'en reviens pas pour ton fils pauvre loulou il a du etre en panique.
Bon courage. Embrasse le pour moi


cathy78 (78) répond Posté le 17-12-2008 à 12:54
Bonjour à toutes,

SISI, merci pour tes conseils. Je vais essayer de relativiser et d'apporter ma bonne humeur, pour l'instant j'ai trop de mal à trouver les mots justes.
Côté régime, je mets tout en attente. Je crois que je vais laisser passer les fêtes et que je m'y remettrai sérieusement à la rentrée.
Si vous avez des propositions de menus "Light", je suis preneuse. . ..
Je fête noel à la maison, et je n'ai toujours pas d'idée pour restreindre les calories. . ..
Le jour de l'an, ce sera entre amis, et donc beaucoup plus difficile à contrôler. . .!! et je ne vous parle pas de la galette des rois que mon mari achète tous les ans en grosse quantité car il ADDOOOOORE!!!! jOYEUSE BATAILLE en perspective.

Je vous embrasse toutes. Je pars en vacances une semaine et ne pourrai pas me connecter.

Je vous souhaite UN TRES TRES BON NOEL A TOUTES AINSI QU'A VOS FAMILLES

Bises et à ++++

Cathy




111 - 120 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen