Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
mowgliab (77) répond Posté le 05-09-2008 à 09:27
Merci les filles pour vos encouragements, heureusement que vous êtes là, c'est vrai que le forum est hyper important, j'y croyais pas trop au début, mais je suis accro !
Vivi, merci pour tes conseils mais j'ai peur que le fait de me "priver" plus avec le menu de rattrapage alors même que je suis en phase d'amaigrissement important (rég 900, 3ème semaine), me fasse prendre encore plus ce weekend si écarts car mon organisme risque de stocker davantage car mon organisme n'est pas très malin et s'il voit des sucres rapides débarquer il va se dire : cool, ça faisait longtemps, je vais les stocker bien au fond du bidon, comme ça on pourra pas me les enlever eh eh eh !!! parce que le corps, il fait un peu sa survie perso, qui n'est pas toujours en adéquation avec nos désirs de bikini. . .
Tout ça pour dire que je relativise (peut être trop ?) et que je préfère me contrôler quitte à restreindre les quantité et ne pas prendre d'apéro mais partager le gateau d'anniv'. Merci en tout cas car vos reflexions et expériences m'ont fait réfléchir et m'ont apaiser. Biz


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 05-09-2008 à 09:11
aujourd'hui ce n'est pas le grand jour pour mon poid mais il est quand meme car ma fille rentre pour 2 jours de sa reeducation et elle est tres heureuse .
merci katou d'avoir une pensee pour nous ma fille a 12 ans et 13 le 21 septembre.c'est pour elle aussi que je fais ce regime car mes probleme sont aussi passer sur mon poid et cela ne lui plait pas elle veut comme tout les enfants avoir une maman mince .mais cela ne m'est pas tres dure je suis comme vous toutes si ce n'est que je suis une obsede de la balance mais meme lorsque je ne suivais pas ce progrmme j'en ai meme casse quelques une hi hi hi bisis a toutes et bonne journee
bise a toute


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 05-09-2008 à 08:23
Ah j'oubliais!
Comme je vais déjeuner tard (13H30 aujourd'hui) j'ai gardé 1/2 banane de mon petit déjeuner pour 11H.Cà m'évitera le coup de pompe de 11H et je tiendrais mieux jusqu'au repas.
Allez soyons fortes( j'ai pas dit lourdes. . .mais fortes) pour résister.Il faut bien rire de soi même quelques fois.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 05-09-2008 à 08:18
Bonjour à toutes,
Dernière ligne droite avant la pesée!
Hier en guise de ligne droite j'ai craqué à 16 H sur quelques gâteaux secs. . .Ce week end je me fais un cooconing diététique!
En tout cas ce programme marche bien , pas de grandes sensations de faim, "presque plus" de fringales et je me sens en forme.Hier on m'a dit pour la première fois que j'avais minci.Mais je me méfie car quand on commence à me dire que çà se voit que j'ai perdu en principe j'arrête tout et je craque. . .Cette fois ci JE TIENS BON!!!!Bon courage à toutes et à + .


emma74 (74) répond Posté le 05-09-2008 à 07:43
Merci Vivi.


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 04-09-2008 à 23:26
Bonsoir, pour répondre à Emma, les 100 gr correspondent au féculent cuit (soit 30 gr gru environ. Mowgliab garde courage, hier c'est vous toutes qui m'encouragiez et tu vois aujourd'hui rebooster un maximum. Il faut aussi penser à se faire plaisir d'ailleurs Jean mimi à bien dit se matin qu'on pouvait meme manger des crocociles Haribo alors une petite part de gateaux. bonne nuit à toutes et à demain pour de nvelles aventures.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 04-09-2008 à 22:59
Bonsoir à toutes,
J'attends samedi avec impatience pour la pesée.Tout se passe bien, je trouve que l'on a suffisamment à manger (1400 cal) A 900 je ne peux pas car j'aime trop les pâtes et les fruits.Je serai trop frustrée et je craquerai.La perte est lente mais plus sûre car j'ai plus de 20 kgs à perdre et donc il faut être patiente et durer dans le temps.
Bonne nuit à toutes et bon courage pour cette fin de semaine.Je suis allée sur le livre d'or aujourd'hui.Les témoignages sont encourageants.


katou (93) répond Posté le 04-09-2008 à 22:12
une grande pensée à Odette6, dis-nous quel âge à ta puce? sache que nous sommes là. je vous fais de gros bisous à toutes les deux.


katou (93) répond Posté le 04-09-2008 à 22:09
bonsoir,
allez mowgliab on se remotive!! on est la pour te soutenir, tu devrais peut etre faire un compromis entre le 900 et le 1400 en te rajoutant soit un fruit a 16h ou un peu de fécukent 1 jour sur deux pour mieux le supporter. Sinon pour ton week end et bien a partir de demain fait toi le menu de rattrapage et après l'anniversaire aussi. Ben moi a partir de samedi j'ai mon cousin et sa femme qui débarquent pour une semaine et je suis super contente, ça me fait trop plaisir mais je vais faire gaffe quand même. je vais élaborer les menus autour des miens pour que je ne sois pas trop tenté.
allez on va vaincre ces maudits kilos!!!
COURAGE A TOUT LE MONDE
bisous


emma74 (74) répond Posté le 04-09-2008 à 21:57
Bonsoir, désolée de vous interrompre, je voulais juste savoir si dans les menus les quantités données sont valables pour le cuit ou le cru ? 2 càs de riz cru ou cuit ? Merci



491 - 500 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen