Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Lachouanette (85) répond Posté le 16-08-2008 à 14:58
Bonjour putchy, j'imprime les repas la liste des courses et les recettes dès qu'elles arrivent.


shikette (14) répond Posté le 16-08-2008 à 12:46
jai 25 ans et 15 kg a perdre et je debut dans ce regime il font k on se tienne les coudes


Véro (GUILLIERS, 56) répond Posté le 16-08-2008 à 12:37
Bonjour les filles! et binevenue aux nouvelles: Manthetan et Roserouge dans le forum! 8,15 ou 20 kilos à perdre, ils sont toujours coriaces mais nous parviendrons à les vaincre! Les menus et les courses sont faits pour démarrer à la lettre lundi, nous n'avons plus qu'à nous serrer les coudes. . .


manthetan (STRASBOURG, 67) répond Posté le 16-08-2008 à 00:09
Oups!!! Je viens d'ouvrir un post pour ceux et celles qui commencent leur régime le 18 août, et je viens de me rendre compte qu'il y en a déjà un, le vôtre. Puis-je me joindre à vous? Mon objectif est de perdre une quinzaine de kilos en 3 mois. C'est avec plaisir et un peu d'angoisse que je me lance dans cette aventure. Alors, bon début de régime et bon courage à nous tous et toutes!


roserouge (MARLY, 57) répond Posté le 16-08-2008 à 00:06
bonjour les filles - je commence aussi le l8 aout - mais on y arrivera quoi qu'il puisse arriver, on n'abandonnera pas- moi ausi j'ai 20 kilos à perdre et je n'ai pas l'intention de baisser les bras - bon courage à tous


Véro (GUILLIERS, 56) répond Posté le 15-08-2008 à 23:10
Salut les filles qui commencent le 18 août! Je compte sur vous pour m'aider à garder ma motivation et vous pouvez compter sur moi pour faire de même. J'ai remarqué que nous avions quelques points en commun Aurélie : j'ai 8 kilos à perdre, j'ai aussi été professeur d'anglais et de yoga! C'est un bon départ non? Quant à toi Myleana, ne te décourages pas, 25 kgs tu peux les perdre (j'en ai déjà perdu 15 moi-même), ne regardes pas le sommet de la montagne à atteindre mais 'coupe ton ascension' par étape, 5 kilos par 5 kilos, tu verras cela paraît d'un seul coup beaucoup plus faisable! (Je me suis fait prendre en photo - en maillot de face et de profil - tous les 5 kilos de perdus, c'est très encourageant de voir les résultats! Je les ai accrochées ensuite sur mon frigo, ça marche! Maintenant j'ai encore 8 kilos à perdre mais je ne veux plus être toute seule à maigrir et j'ai envie que mon expérience puisse vous encourager toutes, surtout celles qui ont échoué après plusieurs régimes, ce qui était mon cas. . . N'hésitez pas à me poser des questions, je serai heureuse d'y répondre.


littledaewoo (74) répond Posté le 15-08-2008 à 21:49
Voilà j'ai 31ans je vie en Haute Savoie et je suis une jeune femme pleine de vie, et très amoureuse, et surtout 40kilos à perdre pour redevenir celle que je suis depuis toujours. . .

Ces kilos en trop sont le résultat d'une grande période de troubles alimentaires compulsifs, heureusement terminée, combinée à une malbouffe persistante depuis quelques années suite à de grands bouleversements dans ma vie!

Je pense pouvoir y arriver, même si ça va être super dur. . . je vais donc avoir besoin de votre aide et de votre soutien. . . vous êtes d'accord? ? ?


putchy(suisse) (20) répond Posté le 15-08-2008 à 20:56
Aurelie, t es tu perdue sur le site je n ai plus de tes nouvelles:-)


putchy(suisse) (20) répond Posté le 15-08-2008 à 09:05
bonjour,Aurelie et Myleana, avez vous deja imprimés votre liste de courses ainsi que vos menus?


Lachouanette (85) répond Posté le 14-08-2008 à 17:54
Moi aussi je commence le 18.08 j'aimerai perdre 25 kgs. Je ne fais pas de sport seulement un peu de marche en promenant mon petit chien.



721 - 730 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen