Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 31-12-2009 à 21:17
. . ..¸,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,¸
. . ..¨`•--•-¨( “)(“ )¨-•--•´____
˛ *__Π ___*。* ˚ ˚ /______/~\ 。
*/______/~\˛ ˚ |田田 |門| ˚
|田田 |門| ˚ ٠•●_***********BONNE ANNÉE !********
__(¯`•.•´¯),.•´   
___`•.,.•   Bisous xxxxxxxxxxxxxxxx


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 23-12-2009 à 21:15
bonjour Naolie, et ce projet d'auto-entreprise, il en est où?

je suis du forum du 9 fév et il y a des personnes au grand coeur prêtes à recevoir celles qui se sentent un peu seules sur leur forum..

bonne soirée


Naolie (91) répond Posté le 23-12-2009 à 19:56
Que le père Noel vous apporte le plus beau des cadeaux : La joie

Et 2010 : La Paix



http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 23-12-2009 à 11:16
NOELº°¨¨°º¤ø °¨¨°º¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø¸JOYEUX NOEL¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø ø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤JOYEUX NOELº°¨¨°º¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø,„JOYEUX NOEL¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø ø¤º° JOYEUX NOËL

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 23-12-2009 à 11:16
NOELº°¨¨°º¤ø °¨¨°º¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø¸JOYEUX NOEL¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø ø¤º°¨¨¨°
º¤ø ¸„ø¤JOYEUX NOELº°¨¨°º¤ø ¸„ø¤º°¨¨°
º¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø,„JOYEUX NOEL¤ø ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø ø¤º° JOYEUX NOËL

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


Naolie (91) répond Posté le 01-10-2009 à 10:17
Tout le monde laisse tomber !!!
Dommage mais c'est la vie.
Je vous souhaite une bonne journée


babou773 (77) répond Posté le 16-09-2009 à 08:27
me revoilà
j'étais en effet tombée dans une marmite. . .celle des vacances résultat +5kg
oui je sais je vous entends huer mais c'est bien vrai!
alors depuis la rentrée je m'y suis remise à peut près sérieusement (faut bien s'habiller pour bosser et là je rentre dans plus grand chose!!!)
Mes élèves cette année seront plus cool même si le double niveau CP et ce1 c'est du boulot
la chorale a repris hier soir
le train train quoi. . .
bon courage à vous toutes
pour les kg
pour le boulot
biz


Naolie (91) répond Posté le 13-09-2009 à 11:34
Dites donc je viens de lire la proposition de JMC : un dej avec lui, super, ça vous tente pas ?? en tout cas je trouve que rien que les témoignages qui accompagnent cette initiative sont encourageantes et devraient vous inciter encore plus à faire de tout petits éfforts.
Re-biz


Naolie (91) répond Posté le 13-09-2009 à 11:31
Hello Joan ::
Contente que tout se passe bien pour toi et que tu es motivée et apparemment zen.
Bon alors toutes les filles, vous z'êtes tombées dans une marmite ou quoi ? ? ??
Même si vous n'êtes pas contentes de je serais contente d'avoir de vos nouvelles et après qui je vais râler alors ? ? ??
Bon question balance moi je dois perdre un kg et même que j'envisagerais bien 3/4 kg en plus mais c'est une autre histoire.
Pour le boulot ? j'ai une piste mais qui ne me fait pas sauter au plafond alors je réfléchis bien et puis sinon j'ai trouvé une formation à Paris de Secrétaire-Comptable : je suis secrétaire depuis 30 ans mais face aux jeunette je crois qu'un bon coup de pouce côté petite compta (bof mais là ça m'a l'air juste ce qu'il em faut), gestion paie et remise à niveau anglais.
On verra bien si mon dossier passe.
L'homme est à fond dans le sien et rentre à pas d'heure mais bon question moral il va très bien alors tout va bien.
Dites j'ai en tête un éventuel projet d'auto-entreprise disons presque deux. Il me semblerait interessant d'avoir un avis et pour cela j'envisage de faire un petit questionnaire; votre avis m'interesserait mais je ne pourrais pas le passer par ce biais. Alors je vous livre mon mail perso et si vous êtes partante (voire même des ami-es) faites le moi savoir. Le voici : kisalu@free.fr
Merci d'avance.
Bon week end et à. . .. bientôt ??


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 12-09-2009 à 18:46
Bonjour les filles,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de tout l'été mais de toute façon, il ne se passait pas grand-chose côté balance.Depuis mon retour de vacances, j'ai fait plus attention à ce que je mangeais sans me remettre à fond au régime. résultat : -2 kg en 1 mois mais seulement -1,5 par rapport au 25 août 2008. Je pense que j'arrive pas mal à gérer comme ça alors je vais essayer de continuer pour perdre les 7,5 kg qu'il me reste !! Ou au moins 3,5 kg pour me sentir moins grosse !!
La rentrée s'est bien passée pour moi. Pas de problème de santé ou de boulot. Je sais que j'ai de la chance alors je ne me plains pas. Naolie, j'espère que tu vas très vite retrouver un emploi qui te convienne et que quelques unes d'entre nous donnerons de leurs nouvelles bientôt. Grosses bises à toutes et bon courage pour la suite. . .



21 - 30 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen