Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 06-11-2008 à 22:27
Un petit mot en vitesse pour vous dire :merci les cops de vos bons voeux qui font du bien et qui me touchent.
j'ai passé une journée d'anniversaire très sympa.
A demain.Kissous


babou773 (77) répond Posté le 06-11-2008 à 19:38
Joyeux anniversaire Rosalide, profite de ta journée. . .55ans cela se fête!
Bravo Naolie tu peux être fière de toi!
Lilly, pour stopper ton abonnement je crois que tu trouveras la réponse dans un forum sur le programme sinon en effet pose la question à ton coach.
Même si tu arrêtes de recevoir tes menus, tu peux tout à fait reprendre ceux déjà reçu depuis trois mois et tu auras accès au forum, aux cessions passées et à ton carnet de bord je crois aussi! ce qui peut, je pense, t'aider à t'y remettre!!!
Et si tu te fixais un objectif plus bas, juste pour te motiver et une fois atteint tu te sentiras déjà tellement mieux que cela te donnera envie de te ralancer pour une "deuxième partie". . .je comprends que tu sois démoralisée d'avance mais tu avais tant envie et besoin de mincir que tu t'es engagée dans le programme, alors ne lâche pas!!!s'il te plaît laisse toi le temps de te remettre dans le bain et reprends.
Moi aussi avec mes 18kilos (minimum) à perdre j'ai mis des années à me dire "c'est trop c'est impossible, laisse tomber!!!"
et puis y a eu un petit déclic, je me dis que j'étais une jeune femme qui avait envie de plaire (à moi d'abord) et je me suis lancée. Je ne suis pas au bout de mes peines et en ce moment je suis plutôt en stagnation. . .mais je vais reprendre et surtout j'apprends à gérer mon alimentation comme je devrais le faire quend tout aura fondu. . .je vais donc bientôt attaquer la "deuxième partie"! Allez Lilly retrouve en toi la force! Nous comptons sur toi.


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 06-11-2008 à 12:55
Bonjour,
Bon anniversaire Rosalide !! Félicitations à Naolie d'avoir été jusqu'au bout de tes kilos à perdre. Pour moi, la motivation est de nouveau là mais j'ai repris 2 kilos la semaine dernière donc je dois déjà reperdre ceux-là avant de m'attaquer aux 4 autres qui me restent. Mon objectif : les perdre tous d'ici Noël. Il me reste 7 semaines pour 6 Kg. C'est pas gagné !!
Lilly, reste avec nous et fixe toi un autre objectif que tes 50 kg. Ca paraît forcément très loin.Par exemple, un chiffre rond à atteindre d'ici Noël ou autre. . .
Bon courage à toutes et gros bisous


Nouvellavie (42) répond Posté le 06-11-2008 à 10:52
Bon anniversaire Rosalie happy birthday continue de venir avec nous lilly ne laisse pas tomber comme le dis naolie continue pour toi pour te prouver que tu as de la persévérance et je pense que tu en as continue pour te sentir en forme mentalement pour montrer à ton bon de chou que tu sais être courageuse coutinue je t'en supplie tu avais fait la demarche en août tu t'es inscrite tu nous as connue alors continue. Pour ce qui est de l'abonnement renouvellement ou arrêt si tu décides toutefois de quand m^me t'arreter pose la question dans les questions du carnet de bord il te répondront courage quoique que tu fasses tu resteras dans mon esprit et dans ma vie même si nous ne sommes jamais rencontrée le net a créer un lien d'amitié qui ne peut être brisé courage a nous toute bravo Naolie et continue de venir discuter avec nous pour nous remonter les bretelles ou le moral Bisous Merci pour tous vos encouragements ils m'ont bien servis tout est redevenu a peu près normale merci a toutes même loin vos encouragements mon beaucoup aidé merci mille merci amies du net la fille de la loire vous remercie chaleureuesment encore bonne journée bonne anniversaire a notre Rosalie nous avons tous juste 20 ans d'écart et quelques jours j'aurai 35 ans le 10 novembre


Naolie (91) répond Posté le 06-11-2008 à 09:04
Buenos dias amigas

Non non je ne suis pas d'origine espagnole c'est pour changer.

LILLY : CONTINUE

Si tu ne le fais pas tu le regretteras évidemment parce que tu te trouveras lâche, pas mature. Même si tu ne perds pas tes foutus 50 kg de trop réapprends à mieux manger pour ta santé, pour ton bout'chou parce que tu as un engagement envers lui et que tu sois en bonne santé est primordial.

Pour ton amie, même si tu ne peux rien ton amitié sera déjà beaucoup car c'est son combat mais elle a besoin de ta main tendue. Je le sais si bien puisque je me suis battue tant d'années. Mais dis lui bien que là aussi tout est possible avec la volonté. D'une façon ou d'une autre : je me suis battue et je suis maman trois fois : 2 fois par adoption et c'est génial et une fois biologiquement et là aussi je me suis battue. Pour le petit dernier l'aide d'une psychothérapeute m'a beaucoup apporté. Passe lui le message.

De se battre permet de mieux s'aimer parce qu'on ne laisse pas quelque chose d'autre décider à SA place. On moins on se regarde dans la glace avec fierté, même si on n'aboutit pas au résultat escompté.

L'estime de soi c'est énorme.

Non non j'ai pas dis qu'on devait être énorme. . ..

Le 1er combat c'est ça : gagner SA volonté et l'estime de SOI.

Au fait merci aux filles qui me disent aimer me lire tant mieux si ma prose vous amuse ou simplement vous plait, ça fait plaisir.

Allez le soleil reste dans notre tête.

Biz


lilly (53) répond Posté le 05-11-2008 à 21:31
Comment fait-on pour continuer ou arreter, si on ne dit rien, ça continue tout seul et on est prélevé du montant mensuellement? ? ? Mais si on veut arreter, il faut aller dans quel menu? ? ?
J'y comprend rien.
Au fait ma copine du 53, elle est ou??
Faut que j'arrive quand meme a perdre qque kilos d'ici à noel, parce que tout les ans, moi et le chocolat, on est des supers copains et ça a déjà commencé dailleurs. 4 kilos par mois, ça devrait être jouable physiquement mais moralement est ce que je vais y arriver.
Qu'est ce que j'aimerai être normal!!!
En meme temps, je ne mesure pas le bonheur que j'ai d'avoir eu un enfant, j'ai une collègue qui en bave depuis 3 ans avec les traitements, et ça fait 2 fois qu'elle fait une "implantation" et le verdict était pour aujourd'hui, la pauvre, ça a échoué, je ne savais plus comment la consoler, elle est tellement mimi, toute gentil, elle ne mérite pas ça!! Alors mes kilos a coté, j'ai beau en avoir 50 en trop, ils se sont fait tout petit a coté de son chagrin a elle.
La vie est vraiment trop injuste parfois!!!
Bon, je vous lance un défis virtuel les filles, est ce que je dois continuer??
Convainquer moi!!
Gros bisous et bon courage (c'est pas gagné. . .)
Lilly
(. . .merci Rosalide, ça me va droit au coeur)



rosalide (77) répond Posté le 05-11-2008 à 21:13
chère lilly,
Je voulais te faire particulièrement un petit coucou affectueux.
Continue de papoter avec nous,la motivation reviendra peut être?idem pour Laeti. . .
Tu me renvoies à une discution que j'ai eu avec une amie concernant le coût du panier. . .
Je fais aussi avec ce que j'ai dans le placard,le congel,le frigo.J'achète aussi à l'unité par rapport au nombre de personnes,pour ne plus perdre des fruits par exp,ce que j'ai sur ma liste et ô surprise,je dépense moins?!
Depuis que je suis sur ce programme,j'ai le sentiment de mieux gérer. . ."A chaque solution,il y a une solution,attention aux faux problèmes. . ."c'est une de mes phrases fétiches.Voila ce que j'avais envies de partager avec toi.
Bien affectueusement


rosalide (77) répond Posté le 05-11-2008 à 20:56
NAOLIE,youpi-FELICITATIONS.
Je suis heureuse que ton objectif soit atteint,avec ton corps de rêve, mais triste si tu ne viens plus papoter avec nous. . .Bien que je puisse concevoir que le chemin continue et il faut aller de l'avant. . ...Mais chouette tu peux continuer à papoter avec nous.Lilly aussi.

"ON SE TIENT CHAUD". . ...Oui c'est bien vrai les copines du net,heureusement que vous êtes là,on se comprends.
Et pour être au goût du jour:YES WE CAN,WE NEED. . .

Je n'ai pas encore rattraper les conseils de JMC,après l'escapade à Marrakech,
mais ce qui a été semé tient bon,le mental change,le corps aussi, de plus je suis à son écoute,je sens quand je suis rassasiée et dans ce cas là ,je ne termine pas l'assiète,je ne supporte plus quand c'est trop gras ou sucré.
Je sais que ,par jour je suis limitée mais que le lendemain je peux encore manger ce qui me fait plaisir, donc la frustration s'éloigne.
Je bénis les menus rattrapage qui me fait avoir, sans culpabilité, une vie sociale.Et la courbe de poids descend. . .Pas de crise de boulimie. . .
Demain,je fête mes 55ans!
Je suis en congé(encore. . .),je reprends le 17/10/08,je suis à la maison et vais profiter de mon chez moi et des miens.
Babou,vivement que la chorale reprenne.
Nouvellavie,courage,ça doit être décourageant mais tiens bon.
Big(dans ce domaine là, on peut!!)kissous


jeannie (56) répond Posté le 05-11-2008 à 20:06
Lilly, tu peux arrêter ton abonnement et rester sur le forum, tu auras, au moins, les encouragements du groupe. Bon courage à toi; Jeannie


lilly (53) répond Posté le 05-11-2008 à 19:08
oH LA LA que le temps passe vite, ça fait au moins une 10zaine de jrs que je ne suis pas venu sur le forum. Je vois que tu nous quittes Naolie. Félicitation pour cette bataille que tu as gagné contre les kilos.
Quand à toi Nouvellelavie, du courage, il en faut, à toi et a ta famille.
Pour moi les kilos, c'est bataille perdu, j'ai tout repris, retour case départ. Je fini aussi mes 3 mois d'abonnement le 25aout, je ne sais pas encore trop ce que je vais faire. Les courses chaques semaine, sont chères et en ce moment ce n'est pas trop ça niveau finance. En meme temps je me dis que je ne pourrai plus papotter avec vous, car je crois bien que quand on quitte le site, on ne peut plus y aller.
Je vais encore réfléchir.
Bon je vous laisse, je vous embrasse bien fort les copines
Lilly



301 - 310 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen