Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 01-11-2008 à 09:16
Bonjour à tous. -400g pour moi ce matin. Ce n'est pas mal après un week-end d'excès en famille (+ 700g). J'ai mis 4 jours pour rattraper. Je suis sous la barre des 60kg.
Vous voyez, rien d'irréversible !!!
Mon mari, réticent au début, m'accompagne dans ce programme; il est content parce qu'il a perdu du poids et surtout parce que ses résultats d'analyses de sang sont bien meilleures.
J'espère que ces nouvelles donneront du courage à tous ceux qui doutent.
Fleur d'automne, je comprends ton angoisse, ne culpabilise pas d'avoir craqué. N'hésite pas à laisser un message, c'est une aide d'écrire quand on souffre. Celà va te permettre de te remotiver, de te fixer un objectif et t'aider à te parler à toi-même.
Je serai là, avec d'autres, pour t'envoyer des pensées positives et t'encourager.
Il y a un an, j'ai perdu mes repères et tout espoir de lendemain quand j'ai appris que j'ai un cancer. . .
La vie, parfois, çà fait mal.
Mais je suis toujours là, grosse gourmande de la vie et je veux perdre du poids pour aller mieux.





kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 31-10-2008 à 23:41
bonjour à toutes et tous, enfin je devrais dire bonsoir. . .
je viens écrire ces quelques mots, car je me ressens que le moral n'est pas au beau sur le forum. . . comme le temps de cette période de toussaint. . .
fleur d'automne, il ne faut pas te culpabiliser car tu as fait des dérapages cette semaine. . ..
il y a des circonstances dans la vie qui font que nous n'agissons pas comme on souhaiterait le faire. . . mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se culpabiliser? ? ?
non loin de là. . . la période que tu traverses actuellement n'est pas facile. . . et dis toi bien que tes écarts ne vont pas t'empêcher de réussir l'objectif que tu t'es fixé. . . à savoir perdre du poids. . .
tu as perdu 5 kilos depuis le début c'est très bien. . . garde cela en toi. . .
tu y es arrivée, donc tu continueras de perdre du poids. . .
j'ai mon frère qui s'est fait mettre une prothèse également, je peux te dire que l'opération s'est très bien passée. . . et que maintenant il est soulagé qu'il n'a plus toutes les douleurs qui lui empoisonnaient la vie? ? ? pour toi cela va être pareil. . .
regarde devant toi. . . l'avenir meilleur et surtout moins douloureux que tu vas avoir? ? ?
Fleur d'automne, nous sommes tous là pour te soutenir. . . alors viens aussi souvent qu'il t'es nécessaire écrire ici tes maux afin de te soulager. . . il y aura toujours une oreille attentive pour t'écouter. . .
mais surtout cela fait du bien de pouvoir se libérer. . .
à bientôt


fleur d'automne (87) répond Posté le 31-10-2008 à 21:38
bonjour, j'ai aussi commencé le 1er sept et je viens parfois sur le blog, mais je n'ose pas écrire moi meme ; pourtant là, je sens que j'ai besoin de secours , car depuis 3 jours, je me suis remise à manger n'importe quoi( ex des rillettes, bcp de pain, aujourd'hui, un paquet entier de bonbons en voiture);
je ne vais pâs me peser demain car je suis sure que je vais avoir repris tout ce que j'avais perdu ( 5 kg depuis le début)il faut dire que je n'ai pas le moral, je souffre d'arthrose(je dois me faire mettre une prothèse de hanche, d'où la necessité de perdre du poids) , et aujourd'hui, je viens d'hospitaliser mon mari. Il y a des périodes comme ça dans la vie. . .mais ce n'est pas propice au régime!!!


nat (95) répond Posté le 30-10-2008 à 19:01
coucou les filles ,
alors ou etes vous? PLUS PERSONNE AVEC QUI
PARLER C'est triste, comme le temps en ce moment, j'espere que tout le petit monde va bien,
a bientot


kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 26-10-2008 à 10:23
Bonjour à vous toutes et tous,
merci nirigbeuze pour tes encouragements,
mais soit tranquille et rassurée, je sais très bien que chaque semaine on ne peut pas perdre de poids. . . et j'étais déjà surprise que j'avais perdu toutes les semaines depuis le 1er septembre . . .
cette semaine mon poids a voulu faire une petite halte dans sa descente, et cela ne me gêne pas car il est resté stable. . . sans reprise, et je sais très bien qu'il continuera de descendre car je suis bien dans ma tête et que mon poids n'est plus une priorité actuellement. . .
je pense que le fait d'avoir déjà perdu 7 kilos depuis le 1er septembre y est pour beaucoup dans mon état d'esprit aussi. . .
alors comme vous pouvez le constater je reste zen. . . c'est je crois la meilleure façon d'arriver à notre but à toutes et tous. . .
je vous souhaite un excellent dimanche
à bientôt


nat (95) répond Posté le 25-10-2008 à 14:51
coucou les fille,
j'ai pris 400grs cette semaine , je sais ils ne sont pas arrivés tous seuls , pris une petite avance sur les chocolats de noel
la semaine prochaine je ferai un peu plus attention
bon dimanche


Niri (35) répond Posté le 25-10-2008 à 09:59
-700g pour moi cette semaine, malgré une raclette avec mes anciens collègues hier midi.
Savoir que le programme est efficace pour d'autres m'a aidée à me remotiver.
Je vous offre donc ce petit succès :
après des hauts et des bas que nous connaissons tous, je suis enfin sous la barre des 60kg. YOUPI !!! C'est bon pour le moral.
Courage, kalamityjane !
Je n'ai pas perdu 9 kg en 2 mois comme l'affirmait JMC mais seulement 3,4 kg. Et c'est peut-être mieux comme celà : mon corps a le temps de s'adapter car je ne tiens pas à me retrouver avec la peau pendante sur les joues ou sur le ventre. Mais je ne vois pas encore de résultat dans mes vêtements.
Dye Dye a de la chance.
Mon prochain objectif : peser 55 kg pour Noël.
PERSEVERONS, DEHORS LA GRAISSE !
Bon week-end à tou(te)s.


kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 25-10-2008 à 08:08
Bonjour à toutes et tous,
je vous souhaite un excellent week end..
alors cette pesée? j'espère que tout le monde est satisfait?
pour ma part, cette semaine je n'ai pas bougé, ni pris 1 g ni perdu 1 g. . .
mais c'est sans doute normal? ? ?
en tous cas je reste motivée. . . car je sais bien que notre corps sait se réguler comme il faut. . .
surtout si comme moi vous n'avez rien perdu. . . ne soyez pas découragée, bien au contraire. . . cela veut dire que notre corps a besoin de faire une petite halte au cours de sa descente? ? ??
bon week end à vous toutes et tous?
à bientôt


nat (95) répond Posté le 24-10-2008 à 20:31
coucou les filles,
que devenez vous? pas de vos nouvelles,
nous sommes toutes un peu en hibernation, demain c'est la pesée, beaucoup d'écarts cette semaine nous verrons bien
a demain


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 19-10-2008 à 19:26
Dur, dur, le dimanche quand on ne mange pas chez soi. . .mais ça fait plaisir de goûter au fruit défendu. . ..Bon, je ferai mille fois plus attention cette semaine.
Bravo à toutes pour les Kg perdus!
Bonne semaine et à bientôt
Dany



141 - 150 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen