Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-09-2008 à 12:10
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 14:26
Dyedye d'avoir apprécicié ma petite démarche. . ..

mouma, j'ai été très touché par ton récit. . .

"La beauté ne se voit pas que devant un miroir." mr Zen
Je suis un co-régimeur depuis le 9 février 2009, et j'ai eu envie ce matin de communiquer mon envie de dire que les femmes sont extraordinaires et qu'elles méritent d'être fêtées. J'ai perdu la mienne "La plus belle plume de mes ailes" en juin 2008 d'une maladie orpheline (la maladie de charcot, SLA ) et depuis je chante sur youtube pour faire passer mon message vers les étoiles d'où "Elle" m'écoute.
Accrochez vous, et faites vous plaisir de temps en temps, la vie est courte . . ..
bisousss


DyeDye (11) répond Posté le 08-03-2010 à 14:07
Merci monsieur Zen pour ton hommage aux femmes et ton très touchant dessin !c'est une délicate attention , qui fait plaisir , il existe encore des hommes galants !. . .ça fait du bien !
C'est le monde à l'envers , le nord est sous le soleil , le sud sous la neige ! Voyez Mouma , comme la météo est capricieuse ici , aussi .heureusement que vendredi , nous avions terminé à la vigne ! Nous avons même des coupures d'électricité , aussi je ne viens pas sur le forum ce soir , je vous souhaite à toute une excellente journée . BIZZZZZZ A+


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 08-03-2010 à 12:20
(suite) et le présent reprend le dessus, ainsi que les tâches à accomplr pour maintenir sa petite personnen en état et préparer l'avenir
qui viendra par la force des choses. . ...
BuBULLE. Heureuse que les nouvelles de votre soeur sont bonnes et courage à et pour votre maman. . .
DYE-DYE, Les amandiers en fleur autour
du vignoble. . . quelle beauté et de quoi vous remplir le coeur de soleil et courage! Ici il gèle ferme (-6°) mais pas de neige: une vraie fin d'hiver, avec roses de Noël, perce-neiges et quelques crocus dans de l'herbe brûlée par la neige et le gel.
MMONSIUER ZEN , Merci pour le beaux dessins! bravo!!!
Et bonne fête (en retard) à toutes les Grand'mères
du forum. (Moi, je ne l'ai pas vue passer: ici elle ne compte pas, ou à peine. . ..)
Et enfin, Bonne semaine à toutes celles que je n'ai pas citées , mais que je n'oublie pas.
MUMA (doyenne)




Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 08-03-2010 à 12:00
Non, BUBULLE, (ET TOUTES CELLES QUI M'ONT ENCOURAGEE) Je ne suis pas restée bloquée dans la piscine,car je n'y suis même pas allée, ni lundi, ni mercredi (jours possibles) lundi sortie trop tard de la sieste puis, le reste de la semaine terriblement stressée. Mais c'est toute une histoire: A Hambourg, un Monsieur allemand prépare une exposition sur les poètes et poétesses juives de la période avant et pendant l'holocauste. Et la soeur de ma mère, juive, déportée et décédée à Teresienstadt, écrivait des poèmes et avait été publiée au début des années trente. Or, ce Monsieur m'a dénichée par divers chemins détournés (Je ne porte éviedemment pas le nom de ma mére). Il m'a demandé si je pouvais lui trouver les quelques volumes de ses poèmes, introuvables dans les biliothèques, et, éventuellemnt des documents (lettre, manuscrits ou autres) pour cette exposition. Je me suis donc replongée dans les caisses de souvenirs, et dnas tous les papiers que j'avais remis dans les cartons, après ma dernière recherche de vieilles photos. ça remue , fatigue et ne rajeunit pas, tout cela. Alors ma petite personne, (bien préservée à cette époque dans une Italie à l'atmosphère très méditerranéenne face aux horreurs et une Suisse soi-disant neutrale,) en a pris un bon coup. . . .
et n'était guère en état de se préoccuper de son bien-être. Ce n'est pas évident de remuer un passé terriblement douloureux, mais lointain. Mais on a appris à se forger une carapace (suite + loin)


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 08-03-2010 à 11:57
Non, BUBULLE, (ET TOUTES CELLES QUI M'ONT ENCOURAGEE) Je ne suis pas restée bloquée dans la piscine,car je n'y suis même pas allée, ni lundi, ni mercredi (jours possibles) lundi sortie trop tard de la sieste puis, le reste de la semaine terriblement stressée. Mais c'est toute une histoire: A Hambourg, un Monsieur allemand prépare une exposition sur les poètes et poétesses juives de la période avant et pendant l'holocauste. Et la soeur de ma mère, juive, déportée et décédée à Teresienstadt, écrivait des poèmes et avait été publiée au début des années trente. Or, ce Monsieur m'a dénichée par divers chemins détournés (Je ne porte éviedemment pas le nom de ma mére). Il m'a demandé si je pouvais lui trouver les quelques volumes de ses poèmes, introuvables dans les biliothèques, et, éventuellemnt des documents (lettre, manuscrits ou autres) pour cette exposition. Je me suis donc replongée dans les caisses de souvenirs, et dnas tous les papiers que j'avais remis dans les cartons, après ma dernière recherche de vieilles photos. ça remue , fatigue et ne rajeunit pas, tout cela. Alors ma petite personne, (bien préservée à cette époque dans une Italie à l'atmosphère très méditerranéenne face aux horreurs et une Suisse soi-disant neutrale,) en a pris un bon coup. . . .
et n'était guère en état de se préoccuper de son bien-être. Ce n'est pas évident de remuer un passé terriblement douloureux, mais lointain. Mais on a appris à se forger une carapace (suite + loin)


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 09:57
B*O*N*N*E. . .F*E*T*E. . ..*A*
. . ... T*O*U*T*E*S
. . .. . .. . .. . .L*E*S
. . .. . .. . .. . .. . .. . ..F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-03-2010 à 22:34
journée avec ta maman et qu'elle était heureuse parmi vous !! le régime , tu le reprendras demain, plus sérieusement , il faut savoir aussi vivre
DANICK : avais tu toujours tes petits enfants ? ? ? pour cette journée !! Demain, pour eux , ça change de vie , ils retrouvent le chemin de l'école et c'est moins drole !!!
MOUMA : Vous êtes resté bloquée à la piscine !!! mais il faut faire des pauses , on vous l'a dit ? ? ??
venez nous faire un petit coucou ainsi que CELINE ,,, OU EN ES TU DANS TES RECHERCHES DE MAISON ,,,, on n'aimerait savoir,
Bonne semaine à toutes et bonne nuit , prenez soin de vous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-03-2010 à 22:28
pierrette : je ne comprends pas , je n'étais même pas connectée aujourd'hui , qu'en fin de soirée, tu me dis de changer mon adresse , mais je vais perdre tous mes contacts !!! et je ne suis pas une surdouée en informatique !!
DYE DYE : Tu vas avoir ton ordi infestée, j'ai eu le même message d'une amie !! mais je me suis bien gardée de l'ouvrir !!! n'ouvre aucune photo sur messenger , on ne peut en recevoir que lorsqu'on est en conversation avec une personne , sinon , c'est impossible , méfiez vous de tous les liens que l'on vous envoie !!! n'ouvrez pas !!!!surtout.
Pour revenir à tes problèmes ,je suppose que ce pauvre papa est mort d'une crise cardiaque ou d'une rupture d'anévrisme !! quel choc pour cette petite fille !!! comme tu dis , quand ça commence , ça ne s'arrête plus !!!
BONNE FETE , AU FAIT, A TOUTES LES GRANDS MERES DU FORUM , ET IL Y EN A UN PAQUET !!!! N EST CE PAS . . .., ma petite fille et mon mon petit fils ne m'ont pas oublié !!! ça fait plaisir d'entendre le son de leur voix , contente pour toi DYE DYE !!!! tu vas pouvoir te mettre au tricot pour le mois d'octobre !!! félicitations aux parents !!! c'est une belle journée qu'ils t'ont réservé, tes enfants , avec ta princesse , ça fait chaud au coeur !!!
MAMAN est dans un état stationnaire , mais pas brillant!!! on n'attend !! impuissant une amélioration car elle souffre !!! j'espère que demain, les médecins vont bouger !!!
liline : eh oui l'hiver ne veut pas finir, contente que tu ais passé (suite)


DyeDye (11) répond Posté le 07-03-2010 à 21:39
Quel binz ! tout à l'heure je n'avais pas fini d'envoyer mon message , le tel a sonné et machinalement , j'ai cliqué sur ok , d'habitude qu'il faut appuyer 2 fois sur la touche , là c'est parti tout seul .Liline comme toi ce midi j'ai mangé au restaurant chinois , et j'ai bien mangé , et même j'ai bu , Heureusement , j'ai passé un bon moment avec mes enfants et ma princesse , en plus comme cadeau pour ma fête , ils m'ont annoncé que j'allais être mamie , une nouvelle fois pour le mois d' octobre , rien ne pouvait me faire plus plaisir.Bubule , j'espère que l état de ta maman ,va s'ameliorer .Après une belle journée ensoleillée , voilà qu'il pleut un peu , demain la météo annonce la neige .on verra bien !Pierrette heureuse de te retrouve avec ton café , moi aussi j'ai reçu le mail pour ouvrir la photo et je l'ai fait c'est grave ?
Demain , nous allons retrouver notre Papillon avec bonheur .Je vous souhaite une bonne soirée , une excellente nuit ! A DEMAIN BIZZZZ A BUBULE DANICK LILINE MOUMA PAPILLON PIERRETTE


Pierrette (Amou, 40) répond Posté le 07-03-2010 à 21:26
Bonsoir mes amies
je vois enfin ma nouvelle photo!
Bon aujourd'hui mon nez est bien plus rouge car trés enrhumé!

alors, comme je suis sur le pc depuis 3h ce matin,je vous dis à demain 8h pour le café
bisous à chacune



1511 - 1520 de 10574
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1058
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen