Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 13-08-2009 à 11:37
Oui Danick la photo est fidèle, mais je ne suis pas maigre, loin de là, à moins que 83 kgs pour 1,63m soit maigre à tes yeux . . .
La semaine prochaine je pars dans le 44, ce sera le moment des grandes marées je crois et j'espère que le beau temps sera au rendez vous pour que je puisse emmener mes petits enfants à la plage très souvent.
Papillon, les vêtements sont en effet mon point de repère. Je peux mettre du 42 pour le bas mais quelque fois la taille me sert. En haut, mes pare-chocs demandent un 44. Il parait que c'est la taille la plus répandue à mon age.
Bonne jouréne
Odile


papillon (91) répond Posté le 13-08-2009 à 07:56
COUCOU BUBULE NE PEUT VOUS JOINDRE POUR LE MOMENT ELLE EST EN PANNE "INTERNET"
MAMICHKA le soleil est rvenu en bretagne je te souhaites de bonnes vacances je suis ds le 56 pour l'été


papillon (91) répond Posté le 11-08-2009 à 06:58
MAMICHA une petite baisse de moral, DANICK a déjà disparue et BUBULE que fait elle ?
tu as pu mincir sans avoir l'impression de maigrir cherche un vetements antérieur et essaie et alors " SURPRISE "
au fait tu viens en bretagne apporte une valise de soleil, sinon on ne te laisse pas rentrer
bonne journée


danick95 (95) répond Posté le 10-08-2009 à 10:08
bon courage Mamicha,tu vas voir çà va finir par s'arranger et pour la maison et pour le boulot .De toute fàçon,çà ne change rien à la situation de se faire du mouron à l'avance.Il sera bien temps de réagir quand la situation se présentera.Quand à ton poids,je ne sais pas mais si la photo est fidèle tu as l'air maigre!. . .
bisous à la semaine prochaine,je repars en Normandie.


mamicha (60) répond Posté le 10-08-2009 à 08:31
Bonjour les rescapées de passage.
Ce matin maman m'a dit que j'avais maigri.
Une collègue me l'avait dit aussi vendredi, mais moi je ne vois rien et j'ai même l'impression d'avoir grossi. Je ne veux toujours pas me peser. Je n'ai pas trop le moral, je suis très tourmentée mais pour aucune raison précise, si ce n'est la maison qui ne se vend pas, et tout me contrarie. Je suis inquiète aussi pour le boulot car la fusion n'est pas encore officielle et on nous cache tout, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée car quoi qu'il en soit pour deux services identiques fusionnés en un seul il ne faudra qu'un chef, alors ça me travaille.
Bonne journée.
Odile


danick95 (95) répond Posté le 09-08-2009 à 14:12
Le pigeon voyageur est de retour pour vingt quatre heures .J'en profite pour vous faire un petit coucou et je vous dis à demain.BISOUS A VOUS DEUX.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-08-2009 à 22:24
COUCOU MAMICHA, SUIS DE RETOUR, ESPERE QUE TU VAS BIEN, LE 20 AOUT ARRIVE , IL NE FAISAIT PAS BEAU EN BRETAGNE, DU MOINS DANS LE MORBIHAN OU J ETAIS, QUE DE PLUIE POUR UNE SEMAINE PASSEE !!!! PAS DROLE DU TOUT !!! ENFIN, J EN AI PROFITE POUR VISITER LA FAMILLE !!! ET PRENDRE DES KILOS !!!!hihihihi
LA , JE M Y REMETS POUR DE BON, CAR IL Y A URGENCES !!! IL FAUT QU AVANT LA FIN DE L ETE , J AI REPERDU MES 5 KG REPRIS !!!! POUR POUVOIR CONTINUER A ASSURER LA CONTINUITE !!!!
DANICK A FAIT UNE PETITE APPARITION ET EST REPARTIE DANS SA NORMANDIE !!! A QUEL PIGEON VOYAGEUR !!! BISES QUAND MEME


mamicha (60) répond Posté le 03-08-2009 à 10:05
Oui, toujours au boulot, jusqu'au 20 août. Permanence au bureau oblige.
Mes enfants de Bretagne étaient là pour quelques jours, ils sont repartis hier. Je les revois dans trois semaines mais j'ai quand même pleuré comme une madeleine.
Bonne journée
Odile


danick95 (95) répond Posté le 31-07-2009 à 15:56
Toujours personne sur ce forum.Bon alors je vous dis à dans quinze jours.


danick95 (95) répond Posté le 30-07-2009 à 22:34
coucou les filles, moi je suis de retour et vous vous êtes parties presque toutes en Bretagne.Mamicha toujours au boulot?je te dis à demain.



121 - 130 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen