Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 26-01-2009 à 13:23
Pas de Sophfinette à l'horizon, espérons qu'elle n'à pas de problème à cause de la tempête. Bon retour Bubule, en forme pour reprendre le forum en mains ?
Et bien oui les filles, tout arrive, mais quand, c'est la surprise. On verra bien, je la joue cool, je prends de bonnes habitudes et je maigris doucement, tout doucement. Je ne risque pas de choquer mon organisme, croyez moi.Mon mari est en séminaire à Morzine pour quelques jours, j'en profite pour me réfugier chez ma mère, on passe une petite semaine toutes les deux, entre filles. C'est sympa et je la gates, alors on met le régime un peu de coté, elle aura 80 ans en décembre prochain et je ne veux pas l'embéter avec ça.
Bonne journée à toutes. Bises. Odile


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-01-2009 à 19:59
coucou les rescapées de ce forum : je suis bien rentrée, bien profitée des balades pendant que le mari se laissait glisser sur les pentes neigeuses car on n'a eu de la neige et du soleil la journée, vous êtes des mauvaises langues !!! je n'ai pas flanché pour une tartiflette encore moins pour la fondue car j'ai horreur de ça !! j'ai suivi mon régime !!! comme d'hab . . . eh oui, je n'ai pas pris un gramme mais perdu 1 kg !!!
SOPHFINETTE : J'espère que tu n'as pas été trop touchée par cette tempête qui a dévastée ce merveilleux sud-ouest !! c'est terrible ce vent !! suis de tout coeur avec vous !! et espère que vous allez retrouver une vie normale le plus tôt possible . . . et que tes enfants n'ont pas trop eu peur car cela est terrible . . .
ncarole : toujours fidèle au poste, et en forme !! heureusement que tu es là pour remonter le moral !!
Mamicha : tout arrive . . . ne perds pas confiance
CLARABELLE : ton chien fait que tu t'oublies dans l'histoire, elle prend trop d'importance cette petite bête, attention, qui est le maitre !!! bonne fin de soirée à vous toutes


-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 23-01-2009 à 15:27
coucou MAMICHA c est ma pause thé et je suis en train de te lire ! je donne raison à SOPHFINETTE pour son compliment tu à l air super mignonne sur la photo et comme le dit souvent SOPHFINETTE c est dommage on ne voit pas très bien c est trop petit il nous accepte en petite photos c est comme pour le régime petits plats !
bien sûr que tu vas avoir la taille que tu souhaites ça prendra du temps mais au moins tu agis c est ça le plus important dit toi le souvent "je suis courageuse !"
SOPHFINETTE le reine des examens, toujours fidèle malgré ses concours sur le forum et un petit mot pour tous ! encore merci à toi !
BUBULE qui doit bien s amuser dans la neige va nous raconter ses petites soirées au coin du feu et des grillades fondue raclette !!!!!!!
pendant ce temps là on brave la tempète autant dehors que dans le frigo gare aux calories !
kisssssssss spécial ncarole à vous toutes les filles !!!!!!!!! sans oublier une grosse caresse à droopy donc on a pas aperçu la maitresse


mamicha (60) répond Posté le 23-01-2009 à 13:11
Comme tu vois Sophinette, les 44 de naissance et d'adoption sont fidèles au poste. Merci pour ton compliment. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais il n'y a pas eu un jour de la semaine où on ne m'est pas fait un compliment de ce genre. Et pourtant je ne suis pas d'accord et j'ai une sale tête en ce moment puisque je n'ai pas le moral. Enfin, ça fait toujours plaisir d'entendre dire comme hier que je fait jeune. Demain, je passe à la pesée et je crois que la grincheuse va être gentille. J'ai plus de place dans mes pantalons que le mois dernier. Merci à toi et à Ncarole pour votre soutien et vos encouragements car je ne suis pas au bout du chemin et j'en ai besoin.
Demain Bubule bonhomme de neige nous revient, entière espérons le !!
Bonne journée. A+ Bises
Odile


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 22-01-2009 à 11:49
Bonjour les filles, et surtout Jaky-Jacq et Mamicha qui font l'effort de faire un coucou, elles au moins . . .. . .. . .. . ... ;))

Profite bien de ta journée Odile, tu mangeras de la galette ce soir !!
Tu as l'air très jolie sur ta photo.

Bises, à +

Sophfinette


mamicha (60) répond Posté le 22-01-2009 à 10:57
Incroyable ce desert !!! tout le monde s'est envolé avec la tempête ?
Aujourd'hui pas de régime, c'est le repas annuel du cabinet au cercle militaire (cadre superbe près de l'Eglise Saint Augustin). C'est plus tranquille qu'un resto surtout que nous sommes une cinquantaine, alors trouver une salle près de Saint Lazare pour un repas c'est pas évident. Les collègues des bureaux de Nantes et Bordeaux sont là pour l'occasion. On ne se voit pas souvent même si on travaille en ligne tous les jours. Bon, il faut que je travaille un peu car la journée va être courte. A +
Odile


jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 21-01-2009 à 08:52
un petit coucou avant d'aller au boulot,
bisous à toutes et a+


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 20-01-2009 à 21:13
Coucou les filles !

J'avais encore un "contrôle" ce matin, quelle course contre le montre pendant l'épreuve l'horreur. . . Enfin bref, c'est passé, et le planning va être un peu moins chargé jusqu'à la fin du mois.
Par contre, toutes ces révisions sont excellentes pour mon régime visiblement, car j'ai atteint la moitié de mon objectif alors que ça faisait presque 2 mois que je restais coincée au même poids !
Je suis donc à 63,1 kg pour un objectif de 58, je reste motivée malgré notre nombre très restreint de "survivantes" sur ce forum, et j'espère que si on n'a pas la quantité on aura la qualité !!!!!
Je vousfais une grosse bises à toutes, je suis crevée, je vais au lit !

Mamicha : accroche toi, c'est pas facile, tes années de traitement ne vont (malheureusement) pas s'effacer d'un coup de baguette magique (ah, si j'en avais une !!!, ce serait avec plaisir que je l'utiliserais pour toi. Courage, j'espère qu tes hormones ne nouent pas trop de tours non plus. . . BISES !!

Ncarole, heureusement que tu as toujours un mot pour faire plaisir, je t'imagine avec toujours un sourire aux lèvres. Merci et bises !

Clarabelle, patience, tu avais bien perdu au départ. Tes tracas actuels (qui semblent s'améliorer, tant mieux si Droopy s'assagit !) et la relâche au niveau de l'assiduité à suivre le régime font faire une pause à ton corps, mais qd tu seras de nouveau bien motivée, tu recommenceras à fondre ! BISOU


CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 20-01-2009 à 08:21
salut à toutes
Droopy va bien; il s assagit!
par contre mon regime= plutot stagnation, tres fatiguee en ce moment j'hiberne, je reprendrai plus tard. . .
bisous a toutes
bubulle, je connais st francois lonchamp!!!


-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 19-01-2009 à 20:48
bonsoir MAMICHA allez vaut mieux faire envie que pitié je rigole vaut mieux en rire tu crois pas surtout quand on doute !
tu vas y arriver faut du temps et de la patience on est comme toi surtout quand on se voit en photo ça fait un choc souvent on ne s aime pas mais au moins on essaye de se rendre belle et on y arrivera !
allez zou un kisss spécial pour toi !!!!
à bientôt les filles



341 - 350 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen