Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-11-2008 à 13:35
Ncarole, toujours un petit mot attentionnée pour tes cop’s de forum ! C’est dommage que les photos soient si petites, tu as l’air charmante ! Je rêve ou tes cheveux ont drôlement poussés entre les deux photos ?
Je suppose que ce grand sourire, c’était en revenant du salon !!!! Tant mieux si vous vous êtes régalés, et maintenant que tu es motivée à ce point, on compte sur toi pour nos recharger les batteries à toutes !!!
Euhhhhhh… J’avoue, oui un sourire narquois s’est dessiné sur mes lèvres quand tu as fais allusion à un truc vibrant !!!!!!! LOL !!! Sinon plus sérieusement, je n’ai jamais non plus le temps de faire du sport, mais je me force à prendre ½ h par jour (les enfants s’y sont habitués d’ailleurs) et les résultats sont concluants. Je n’en reviens pas moi même, je croyais être allergique à toute forme de sport !
Et BRAVO pour les cm en moins, Magie, Magie, vivement qu’on s’envole…. Grosses bises enchantées !!

Bonjour Mamie Dudule, ça fait plaisir de croiser quelqu’un qui s’entend si bien avec sa balance sur ce forum des névrosées de la pesée ;))) (dont je fais partie, bien sûr, sinon, je ne me permettrais pas !!) Je suis ravie pour toi, et je te fais un gros bisou pour t’encourager à réitérer l’exploit la semaine prochaine !



sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-11-2008 à 13:35
Nadine, je te comprends, tu as bien raison de t’en tenir à ton objectif si tu sais que tu seras mieux dans ta peau. Même si cet homme formidable qui est ton mari depuis cet été te trouve très bien comme tu es. De toute façon, il ne t’aimera pas moins une fois amincie, il se pourrait même qu’il soit encore un peu + fier de toi ! BISES !!

Cacarinette, merci pour mon p’tit loup. Il est guéri, tous les bisous reçus sur ce forum y sont sûrement pour quelque chose !! Plus je te lis, et plus je t’admire, tu es réellement une personne FORMIDABLE ! Je suis ravie que nos routes se soient croisées sur ce forum… Je t’embrasse bien fort ! Bravo pour ta perte de poids, tu t’en sors comme une chef ! Et ce malgré une soirée beaujolais ! C’est vrai que tes poignets sont fins, moi c’est 16 cm !!!
T’affoles pas pour l’ordi, c’est comme tout, c’est en pratiquant qu’on apprend. C’est d’autant plus gentil de nous écrire si longuement si tu manques d’habitude. Ce serait sympa que (ton amie ? ta patronne ?) Axelle t’aide à mettre une photo, on verrait ta frimousse !!!
PS : génial ton cadeau de nuit de noces à ton mari !!!!!!!!! Tu m’étonnes qu’il a du être ravi…. Mais rassures-toi, moi, le temps que je défasse mon chignon aux 3 millions d’épingles, le mien dormait à poings fermés ! Et moi j’avais pas d’otite !!!!!


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-11-2008 à 13:35
Bubule, j’espère que tu vas mieux que lorsque tu venais de rentrer de chez ta Maman. Ce sont des sentiments que j'ignore car mes parents ont toujours été inexistants dans ma vie, à part quand ils ont besoin de quelque chose ! Ce sont mes grands-parents qui se sont beaucoup occupés de moi, mais maintenant, je dois faire sans eux. D’ailleurs j’appréhende Noël cette année, car ma Mamie nous a quitté le 24 décembre dernier, j’ai mis 6 mois à m’en relever (je suppose que pour quelqu’un ayant un historique familial + classique que le mien, c’est comme si j’avais perdu ma mère). Bon j’arrête ce chapitre pas très gai. J’ai un peu le blues aujourd’hui « joli-papa » comme j’aime à appeler mon beau-père quand je le taquine a attaqué sa chimio ce matin. J’attends des nouvelles. Je stresse, bien sûr… Mes beaux-parents sont mes parents d’adoption, je leur dois énormément, et ça me gonfle de voir le malheur s’abattre sur eux, alors que mes parents qui méritent à peine le droit de vivre tellement ce sont d’abominables personne sont en plaine santé ! j’espère que je ne choque personne… Mais aujourd’hui, l’humeur est sombre…
Allez cette fois, j’arrête vraiment ma bubule de bonheur, tu as assez de tes propres soucis. Je suis contente de t’avoir retrouvée sur notre forum, et ta nouvelle photo est très sympa. A bientôt ma belle ! Je t’embrasse bien.
PS : ce kg partira bien vite vu que tu as fondu en cm, ça doit être le sel du beurre breton qui te fait faire de la rétention d’eau ;))))


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-11-2008 à 13:34
Re, j'ai pas pu attendre ce soir, j'ai profité de ma pause déjeuner !

Eléonore, je suis ravie pour toi, remettre des fringues dans lesquelles tu ne rentrais plus depuis 1 a, c’est cool. C’est là qu’on sent réellement les effets du régime !!!! T’énerves pas pour les 300g, si on perdait 1 kg par semaine constamment, ça se saurait !!!! Tu as raison, fais du sport, j’en suis à 4 semaines de stepper, et je t’assure que mes jambes sont plus musclées donc moins grasses qu’avant et c’est pas une légende, mon homme n’arrête pas de reluquer mon postérieur (bien que moi je le trouve encore ENORME !!)
Merci pour mon Loulou, son otite est soignée, on l’a prise dès le début, donc aucun soucis. Enfin, en dehors de la douleur, contre laquelle, malheureusement, il n’y a pas grand-chose à faire… En +, j’apprends par Bubule et Cacarinette qu’on peut faire des otites à tout âge, pour moi c’était typiquement une maladie de bouts d’zan !!
Au fait, tu ne nous parles plus de Sarah, est-ce qu’elle dort un peu + ? Tu l’allaites toujours ? BISES !!!

PS : heureusement que t’as animé le forum ce week-end, tu t’es sentie un peu seule, non ? Excellent ton message, mais rassure-toi, la faim ne nous aura pas (enfin surtout moi vu mes écarts de la semaine passée !!!)



lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 24-11-2008 à 12:41
coucou une revenante.
j'ai un peu honte cela fait 15 jours que je ne suis plus le programme mais je vois que vous ne m'avez pas attendu pour maigrir bravo!!!
je m'y remet car cela me convenait tres bien seulement il y a eu une semaine de sorties incessantes qui ont eu raison de ma motivation. Je suis de nouveau motivée et je vous rejoint si vous voulez toujours de moi?

lilou


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-11-2008 à 11:33
COPINETTE : les mineurs en disent de plus sévères , tu peux me croire et ici, on n'est qu'entre grands enfants - pas encore de restrictions ici, sinon, on ne va pas s'en sortir : c'était sur un livre que tout le monde peut lire : alors j'ai la conscience tranquille !!! hhihihihihi


jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 24-11-2008 à 10:53
Salut les filles,
un petit coucou vite fait, -1.300kg encore cette semaine total -8.700kg en 6 semaines j'en suis ravie.
J'espère qu'il en est de même pour vous, sinon accrocher vous.
Pour Mamiche, c'est une très belle région, mon mari qui est originaire de Dunkerque la trouve très belle et ne veut plus la quitter.
Bisous à toutes*
a+


-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 24-11-2008 à 10:46
super SOPHFINETTE au moins tu te connais parfaitement le plus important dans ton petit mot c est la remarque de ton mari !car venant de notre moitié c est le mot juste qu il nous faut et les dessous sexy hum fait toi bien gatée tu l as bien méritée je t encourage vivement à continuer tu es bien sur la bonne voix !
j y pense j ai un truc vibrant (non pas du salon de l érotisme je te vois sourire!) je sais plus le nom c est une plate forme vibrante que mon mari m a offert je vais m y mettre vu que j ai pas le temps de faire du sport tu parles tjrs de ton stepper donc ça me donne l idée!bonne journée à toi !
BISOUS A BUBULLE CACARINETTE CLARABELLE
MAMICHA qui m ont bien faire rire de leur mot sur le forum ce wk


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-11-2008 à 10:31
Salut mes pipelettes préférées,

J'étais en WE, je sais pas si j'aurais le temps de tout lire et de répondre ce soir, que de bavardes !!!!
J'ai lu en diagonale, j'ai l'impression que vous avez la pêche globalement.

Pour ma part, ça été l'anarchie alimentaire la semaine passée avec mes divers soucis + le week-end en chambre d'hôtes. . . Du coup, j'ai boycotté la balance samedi, inutile de répéter le moral, je suis sûre que j'ai repris un peu !
Mais ce week-end a fait bcp de bien au moral, et du coup hier j'ai fait presque 2 heures de step (si j'ai pas des fesses en béton pour Noël, je jette mon stepper !!!). Je prévois 3 rattrapages le midi cette semaine, du sport tous les jours, et mon objectif c'est d'arrêter de stagner (ça fait qd même 200 g seulement en 3 semaines. . .).

L'avantage, c'est que je connais mon point faible : j'approche de mon palier, donc je me suis mis en tête que j'allais pas le passer, et du coup, je fais des écarts sous prétexte que je ne perdrais plus. Mais maintenant que je me suis autoanalysée, je compte sur votre aide morale, et j'espère bien avoir perdu au moins 3 kg d'ici Noël, soit dans un mois. . .

Je dois quand même dire que je stagne, mais que j'ai perdu des cm aux fesses grâce au step, et mon mari a l'air d'apprécier. Il a commencé à parler de dessous pour Noël, ça, ça me motive, et je pense que Nacrole me comprendra ;))

Allez, j'arrête de m'épancher sur mon cas perso. J'envahirais le forum + tard !!!

GROSSES BISES A TOUTES ET TOUS


copinette répond Posté le 24-11-2008 à 09:29
BUBULE, BUBULE, BUBULE. . ..
iL Y A PEUT-ËTRE DES MINEURS SUR CE FORUM
APPLIQUE AU MOINS LES CODES DU CSA AVANT TES BLAGUES- NON MAIS
CACARINETTE - DIS C4EST QUOI CE CALCUL " tu peux remplacer un fruit par deux carré de chocolat" - c'est comme çà que t'encourage les copines
Faut faire un rappel à l'ordre ici , çà dévit de partout!!!!



691 - 700 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen