Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Corinne (81) répond Posté le 10-11-2009 à 09:48
Juste un petit coucou en passant.
Mado, je lis que ton mari traverse une zone de turbulence. Accrochez vous il y a toujours le beau temps après la tempête. . .
je vous embrasse toutes bien fort.
à une autre fois
Corinne


Mado répond Posté le 09-11-2009 à 18:27
Bonsoir les filles.
Il fait très froid, la neige n'est pas loin, on la sent dehors prête à tomber, mais c'est un temps de saison.
Le moral est comme le temps, bien gris et morose, ça va revenir.
Heureusement, les effluves d'un bon pot-au-feu réchauffent le coeur tout de même.

Ne lâchez rien, person je ne me pèse plus, on verra quand Roméo commencera cette nouvelle thérapie après le 23, en espérant qu'ils ne mettront pas trois mois pour la mettre en place, il est vraiment bien fatigué mon petit homme.

Je vous fais de très gros bisous, soyez sages. . . mais pas trop.


nana (72) répond Posté le 08-11-2009 à 20:59
ouais Mado un petit coup de blues lorsque partent nos petits et maintenant la prochaine fois c'est pour Noël mais tu as dû faire le plein ce we et tes yeux et ton coeur sont remplis de bonheur. D'ailleurs je te vois sourire doucement. . .. . .. . .
j'ai fais un feu dans la cheminée, une tarte au potimarron de ma dernière récolte une salade frisée de mon jardin et une petite soupe de courgettes et brocolis aussi de mon jardi et j'attends le retour de mon mari chéri. Bonne soirée et gros zoubi, a demain. POMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOM
Nounours


Mado répond Posté le 08-11-2009 à 20:37
Coucou les belettes.
La maison s'est vidée, j'aurais bien aimé les garder tous avec moi, mais ils doivent vaquer à leurs occupations, normal!! la vie est ainsi faite. On fait des enfants, on les élève du mieux qu'on peut, ils prennent leur envol, partent dans des contrées parfois lointaines, mais le principal est : qu'ils soient tous bien mariés, heureux, la santé et du travail à l'année. Et puis après ils nous font des petits, une pure merveille.
Vivement Noêl que la maison se remplisse à nouveau.

Gros bisous mes belettes, soyez bien sages. . . mais pas trop.


nana (72) répond Posté le 08-11-2009 à 11:40
Bonjour les filles,
Je dois avoir le même mari que toi, Margo. Un petit air de musique et voilà de quoi ranimer la flamme amoureuse. . .. . . en plus comme toi le mien sait tout faire alors oui c'est très énervant. . .. pour les autres . . ...Bon we à toutes et à Mado avec son fiston . Mois je suis seule ce we mon mari est avec son fils partit en stage alors je me suis offert le dernier cd de hugues Auffray c'est ma jeunesse . et quelle pêche il a pour 80 ans c'est une belle leçon!
Profitez des petits bonheurs, hein Frimousse ?
Millerus ? ? ?? were is you ?


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 08-11-2009 à 10:01
Bonjour les filles,

C'est beau le piano Margot j'aurai bien voulu apprendre mais !!!!

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche entourés ou non des vôtres moi je suis toute seule aujourd'hui, mais mon fils revient en permission la semaine prochaine et je vais savourer chaque instant de sa présence même si ce n'est que pour quelques heures.

Ici grisaille + vent un triste dimanche mais bon le soleil est dans mon coeur et je vous l'envoie.

Gros becs . . .. . ...



Margo (78) répond Posté le 07-11-2009 à 19:41
Un ptit coucou avant le repas,
Je viens te chercher Frimousse si tu veux. . .pour le papier!
Mado et Juju je vous souhaite de passer un très bon week-end, de tmps en tmps ça fait du bien de se retrouver en famille. Là je suis en train d'apprécier les mélodies jouées au piano par mon mari. . .haaa que c'est beau! il sait tout faire. . .des fois ça m'agace, mais c'est bien. Bon dimanche à toutes, biosuilles!!!!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 06-11-2009 à 18:14
Coucou mes belettes.
Un moment de tendresse dans ce monde de brute. J'attends mon fils Didier, d'Espagne, et ma petite belle-fille. Ils arrivent vers 20 environ, que du bonheur pour 48 heures. Enfin des moments attendus où nous allons tenter d'oublier un peu les scan, IRM, ponction et autres examens. Roméo ne va pas mieux mais il attend beaucoup de ce nouveau traitement, et surtout c'est notre toubib qui se charge de tout.

Je vous embrasse toutes bien fort, passez une bonne soirée et une douce nuit, il fait assez froid ce soir en Auvergne.

Bises à vous toutes mes belettes.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 06-11-2009 à 16:09
Bonjour les filles ! Tout d'abord une pensé particulière pour Mado et son mari,courage à vous deux , je vous embrasse.

Margot, je te rassure ma mise en plis n'a pas tenu à cause de la pluie le papier peint çà va j'en ai bavé mais il ne m'est pas tombé sur la tête. Pour la chambre de tes filles ce serait avec plaisir si tu étais tout près.

Nana je ne triche pas aux cartes en plus à ce jeu je crois que ce n'est pas possible c'est plutôt de la ruse et des petits détournements à la règle mais bon on verra çà quand je serai pro il parait qu'il faut 2 ans pour former une personne aux tournois, alors encore de jolies parties en perspectives loll.

Moi me pèse pas j'attends j'ai peur de Gertrude.

Bonne chance et bon courage aux garçons dans leur boulot.

Je vous fais de gros becs à toutes mes chéries, à plus


Margo (78) répond Posté le 06-11-2009 à 12:13
Bonjour les filles,
Mado ce n'est pas une bonne nouvelle que tu nous annonce là. J'espère que Juju garde tout de même un peu le moral, comme dit Nana, il va faloir recommencer à ce battre. . .Je vous souhaite à tous les deux d'avoir une grande force de courage, j'espère que ce nouveau traitement va être efficace, la médecine progresse vite, heureusement! Je te fait une grosse bise à toi et à Roméo (pas de jalousie!)
Laeti j'espère que tu continue à faire attention et que tu as encore un peu perdu?
Steph, tu as déménagé à l'autre bout du monde?
Frimousse, quand tu auras fini avec ta chambre, je t'invite à faire les mêmes travaux dans celles de mes filles, merci d'avance. . .!
Christine, Marie-Thé, Bergamote et toutes les autres. . .Bisouilles!!!!!!



1031 - 1040 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen