Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 15-08-2009 à 10:02
Bonjour,
oui nos anciens sont dans nos coeurs à tout jamais, Chevriotte et quand la sagesse de ta grand-mère te manque tu peux te demander ce qu'elle aurait fait dans telle situation et de ce fait elle t'accompagne toujours .
Notre petit-fils est reparti hier chez ses parents, je suis super fatiguée mais très heureuse, il est très mignon et éveillé aussi c'est très sympa d'échanger de parler d'apprendre . . ...
Mado, je vois que tu te prépares bien mentalement pour tes vacances avec Roméo, la conduite, l'anisette, les petits plats, les fistons héhéhéhhé!!!!!!!!! c'est bien en tous cas ça approche et je suis contente pour toi, vous avez passés un dur printempset le moment de l'apaisement arrive à grands pas . C'est parce que tu es bonne infirmière que ton Juju est guéri.C'est sympa tes rencontres avec des forumeuses, profites ça enrichi la vie
j'ai repris cette semaine je vais voir ce que dit jenmimi mais faudrait surtout que je dorme.
bonne journée, certainement à ce soir!


Mado répond Posté le 14-08-2009 à 21:11
Bonsoir mes belettes.
Chevriote, mon mari va de mieux en mieux, ce n'était pourtant pas gagné d'avance puisque le chrir l'avait laissé sortir pour qu'il s'éteigne chez nous, sauf qu'il s'est battu comme un lion, que je n'ai rien lâché. Il va super bien maintenant, il n'a pas récupéré à 100% toutes ses capacités physiques, mais pas grave, on a toute la vie devant nous. 25 ans de vie commune et j'espère bien en vivre encore autant (il a 65 ans, et moi 58). On part du 5 au 20 septembre rejoindre mon fils à Rosas (il nous a loué un petit F,et ainsi je laisse les jeunes avec les jeunes, c'est mieux, mes enfants travaillent je ne veux pas être une charge pour eux. Et après du 21 au 26 nous serons en Dordogne avec notre nièce de Picardie et son compagnon. Et c'est moi qui conduit car mon Roméo a quelques légères séquelles de son dernier AVC (qu'il a eu en clinique en mai dernier). Il est epu attentif, oublie souvent de regarder à gauche, donc je prends le volant, je préfère.

Voilà vous savez presque tout, vous êtes des filles merveilleuses, je vous souhaite plein de bonheur.

Bonne soirée, gros bisous à demain (je vais rencontrer une fille d'un autre forum, j'ai déjà fait la connaissance d'une fille du forum "diabète", que du bonheur). Gros bisous


chevriote (77) répond Posté le 14-08-2009 à 20:26
bonsoir Mado,Nana ; millerus 123, je vois que vous profitez de vos familles, et que vous parlez de bien belles façons de vos anciens, moi j'ai perdu mes grands- mères il y a quelques années maintenant et c'est vrai que leur vision de la vie me manque, elles étaient pleines de sagesse, mais elles sont dans mon coeur à tout jamais. stéphanie attention à la CB !!!!Mado j'espère que ton mari va de mieux en mieux,et que dans quelques semaines vous pourrez partir en vacances vous relaxer loin des tracas !!!!bonne soirée et à bientôt !
christine


STEPHANIE (78) répond Posté le 14-08-2009 à 09:56
Salut les filles et merci pour vos messages.
Nuit très courte, j'ai lu jusqu'à 2 H et à 7H30, debout pour l'Italie, mais là pas de frère supposé garder mes enfants (je suis dans une rage folle!!!).
Du coup, ce sera une nouvelle fois farniente au bord de la piscine, peut-être que je ferai une virée dans la rue à Cannes où il y a toutes les boutiques (la CB va fumer. . .): c'est pas que j'en ai vraiment besoin, mais les collections sont différentes dans le sud par rapport au nord, plus de couleur, et l'avantage, c'est que comme les filles ici s'habillent en 34-36, y a plein de 40-42 pour moi (Lol).
Je vous bise, je passerai plus tard,
Stéphanie


Mado répond Posté le 14-08-2009 à 07:54
Bonjour les filles.
Nana, tu as raison, il faut donner à nos anciens tout l'amour du monde, car ils savent nous entourer, nous aimer. Et ce monsieur porte un prénom que j'affectionne tout particulièrement Rémy, comme mon fils Rémy, qui est la douceur et la gentillesse même. Mon grand-père est parti un mois avant ses 93 ans et trois après mon père. Ce grand-père était un rayon de soleil dans nos vies, il m'a donné le goût de la danse, m'a appris le respect et la tolérance, était un homme plein de tendresse. Quand je lui faisais un bisou, ces beaux yeux bleus (délavés par les années), me regardait en pétillant. Il a laissé un grand vide dans ma vie, et pourtant il est parti en 91. Quand je suis triste, je pense à lui ça me redonne du courage. Alors n'oublions jamais les joies qu'ils ont su nous donner.
Stéphanie, tes grands parents sont heureux, ils vont faire un beau voyage en Andalousie, dis leur de ma part (je suis d'Alméria) qu'ils prennent le soleil dans leurs yeux, car la-bas il brille d'une autre façon, qu'ils boivent une petite anisette, et qu'ils vivent bien fort l'instant présent, entourés de leur fille, c'est un beau cadeau du ciel qu'ils ont. Stéphanie, vis l'instant présent, ne pense pas à demain, demain est encore loin.

Bonne journée mes belettes, merci car j'ai pu parlé de mon grand-père "abuelo".

A plus tard, et gros bisous à vous.


nana (72) répond Posté le 14-08-2009 à 00:53
bonsoir,
Merci Mr Zen pour le kfé, pour moi c'est sans sucre, bonne journée continuez vos jolies chansons.
Mado, je suis débordée et très occupée à jouer et caliner mon petit fils et Gabriel est venu lui aussi aujourd'hui voir son grand cousin. ILS ST TRÈS MIGNONS!!!!!!
Millerus comme je te comprends, j'avais ce même blues dimanche, nous avions invités des amis de famille 90 et 86 ans, qui conduisent leur véhicule. Ils sont comme des grands-parents pour nos enfants qui n'en ont pas et des parents très importants pour nous. Elle tricote encore des pulls pour Gabriel et Enyo, elle a de l'humour et tous deux se chamaillent. Quel vide lorsqu'ils vont mourir; il nous as dit qu'il partiront tous les deux en voiture. . .. . .
Ormis le risque d'accident et pour les autres ils veulent mourir ensemble. . .. . .
Il faut profiter Millerus écouter les petits messages qu'ils nous envoient les entourer d'affection le plus souvent possible et quand j'entends Rémy comme dimanche dire oh! on a encore passée une bonne journée, je suis heureuse de leur donner un peu de bonheur et ils me le rendent au centuple.
j'espère que vous profitez de la mer et du soleil ? bonnes vacances avec ta petite famille.

a demain!


STEPHANIE (78) répond Posté le 13-08-2009 à 22:56
Coucou Mado, demain, je pars en Italie pour le marché de Ventimile avec les grands parents (93 et 82 ans) dur dur, ils vieillissent, mais la crise de début d'année s'est calmée, Papi Julien remarche et mange correctement, nous essayons de passer la maximum de temps qu'il nous reste avec eux, mais les années sont comptées. . .
Ils partent en Espagne en Andalousie en Septembre avec ma mère, pour voir leurs amis et faire la tournée des restos où tout le monde les connait, cela risque d'être leur dernier voyage.
Dur dur de voir les personnes qu'on aime vieillir, on se dit qu'on a déjà beaucoup de chance de les avoir encore mais qu'on aimerait tellement encore partager avec eux.
Je vous laisse, je suis morose ce soir, çà va passer.
Bisous,
Stéphanie.


Mado répond Posté le 13-08-2009 à 18:26
Coucou Stéphanie, c'est gentil de passer pendant tes vacances, j'espère que tout se passe bien pour toi et ta petite famille, gros bisous et bonnes vacances.

Et vous les belles, tout va bien? on n'est pas nombreuses en ce moment, mais bon il faut bien aussi prendre du bon temps parfois, vous travaillez bien assez.

Je vous souhaite une bonne soirée, soyez sages mais pas trop.

Gros bisous à vous, à demain les belettes.


STEPHANIE (78) répond Posté le 13-08-2009 à 11:38
Coucou les filles, juste un gros bisou du Sud où le soleil tape fort.
Hier, nous avons passé la journée à Marineland, coup de soleil garanti!!!
La chaleur rythme nos activités.
Bonne continuation,Stéphanie


Mado répond Posté le 13-08-2009 à 11:22
Bonjour les belettes.
Profitons du soleil il parait qu'il se fait rare.

Je reviendrai ce soir, gros bisous à toutes et à Mr Zen, qui passe si gentiment nous saluer.



1361 - 1370 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen