Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 01-03-2009 à 11:40
Bonne fêtes aux mamies (Carmen, Nana, Libellule, et d'autres que j'ignore).

Chevriotte, tout va rentrer dans l'ordre pour ton fils, donne du temps aux toubibs pour te le rendre sur ses pieds, il faut du temps, mais surtout sois confiante et courageuse, car après il aura besoin de sa béquille, sa maman. Je t'embrasse très fort.

Bisous à vous toutes, je redeviens un peu sereine, on verra demain.

Bisous à toutes.


chevriote (77) répond Posté le 01-03-2009 à 11:16
bonjour Mado,
je vois que tu es aussi sous le choc de la future opération de ton mari,
je crois pouvoir te dire que je te comprends, pour ma part, les bonnes nouvelles tant attendues sont longues à venir, mon fils est toujours dans un état stationnaire sous respirateur et sédaté, c'est très dur à le voir comme ça mais au moins il ne souffre pas !!!!! pour moi le régime est de côté je n'en ai pas le courage.
mais j'apprécie beaucoup de vos nouvelles,je trouve positif vos efforts, mais je suis d'accord avec toi il faut mieux perdre sur le long terme, un docteur endocrinologue m'avait dit cela il y a quelques années, il m'avait dit il vaut mieux perdre 10 kilos sur 10 mois; et que ça dure , mais il est vrai qu'on est toujours pressé de voir l'aiguille baissée du bon côté.
gros gros bisous à toutes
christine


Mado répond Posté le 28-02-2009 à 20:43
. . ./. . .

Et l'on revient avec le même poids à perdre en se créant un nouveau personnage qui force l'admiration).

Crois en toi, rien qu'en toi, toi seule peut réussir, et si moi je peux, toi aussi. Petite fée tu vas revenir sur le forum tous les jours, on va se môtiver toutes ensembles, on va repeser nos aliments et à la fin du printemps, on aura toutes perdu l'excédent de poids.

Gros gros bisous à vous toutes, je ne vous oublie pas, mais je suis sur une autre planète depuis les fêtes. Pardon, je n'aurai pas dû vous lâcher.

A demain mes belettes, bisous


Mado répond Posté le 28-02-2009 à 20:36
Bonsoir les filles, je suis encore sous le choc, tableau très noir pour mon mari, opération à très haut risque (à cause de toutes ses pathologies).

Chevriote, donne-nous vite des nouvelles de ton fils. Je souhaite de tout coeur qu'il se remette bien vite. Courage à toi.

Petite fée Clochette, je te promets que dès que mon Roméo est tiré d'affaire, je serais là matin et soir. On doit reprendre cette lutte, et je suis convaincue, depuis le début, que nous allons gagner. N'oubliez pas, nous n'avons pas grossi en 6 mois, mais parfois sur plusieurs années, avons fait des paliers, et nous étions contentes de ne plus grossir, et pourtant on reprenais encore un peu.
Je pense que notre corps à une mémoire, je le sais pour moi, et qu'il nous oblige à franchir des paliers. Car perdre vite (comme je vois 7 à 8 kg sur 3 semaines) est, à mon sens, une aberration car le corps, tôt ou tard, va restocker. Alors on est sur le palier, on ne perd pas depuis deux ou trois mois, en stabilisation, donc si on a perdu on peut encore perdre quelque kilos.
Perso, je ne lâche rien, les habitudes alimentaires ont changé (je le vois à l'insuline et aux dextros), je sais que dans quelque temps le processus va redémarrer avec le beau temps car on va alléger nos assiettes.
Et puis Clochette, il faut parfois savoir lire entre les lignes, si tu lis bien ce forum (pardon Millerus) certaines n'y vont pas avec le dos de la cuillère quant au poids perdu (on change de pseudo. . .


clochette (76) répond Posté le 28-02-2009 à 18:19
millerius,je suis allée sur le forum du 9 février et bien ce qu'ils ont c'est la motivation du commencement comme nous l'avions au début,je crois que c'est ça la différence,en nous y remettant toutes en meme temps je crois qu'on peut repartir de plus belle. . .biz ..mumu


clochette (76) répond Posté le 28-02-2009 à 17:49
coucou à toutes,je vous avais perdu impossible de vous retrouver,je ne sais pas cequi c'est passé? ? ???
chevriotte,courage pour ton fils,je suis tout coeur avec vous. . .
mado,tout va bien se passé,je pense bien à toi et il va falloir de la motivation car là c'est là kata,j'ai l'impression que plus personne ne suis le regime,cela va etre dure de repartir si l'on ne se bouste pas toutes ensemble,je despère, moi j'ai besoin qu'on m'encourage,sinon je vais lacher. . ..
je vous fais de gros bisous à toutes bien fort je ne vous nommepas toutes mais je pense à vous toutes. . .mumu


STEPHANIE (78) répond Posté le 27-02-2009 à 15:25
Courage chevriote, dans ces moments, le régime passe aprés, occupes-toi bien de ton fils, c'est le centre de tes préoccupations aujourd'hui.
Je te fais un gros bisous de soutien.
stéphanie


chevriote (77) répond Posté le 27-02-2009 à 13:24
bonjour les filles,
je suis heureuse de voir que le forum se réveille, je suis contente de lire de vos nouvelles, pour ma part les nouvelles de mon fils ne sont pas encore très bonnes, il est toujours en réa son état est stabilisé, mais toujours préoccupant, cette première semaine d'hospitalisation de mon fils je l'ai vécu comme dans un mauvais rêve, donc malheureusement ça dure, pour l'instant l'aspect régime est passé de côté, j'ai d'autres préoccuations.
Bonne journée
christine


Margo (78) répond Posté le 27-02-2009 à 11:08
bonjour les filles,
Stephanie, oui, cela fait un bien fou, même si je ne sais pas skier, les promenades étaient très agréables. J'ai toujours ces foutus 5 kg à perdre, je ne suis plus le régime, j'y jette un oeil, mais je n'arrive pas a me remotiver + que 2 ou 3 jours de suite. Il est vrai que depuis le début de l'année, les invitations n'arretent pas de se suivre, c'est difficile de suivre dans un cas comme ça, tout est repris dans le week-end. . . mais je ne désespère pas, j'y suis déjà arrivé, je n'ai pas repris les 7kg perdus, ce qui est encourageant quand même. Mado, pas de panique, tout ira bien, il n'y a pas de raison, et l'Espagne vous tend les bras! Bisouilles les nanas!!!!!


STEPHANIE (78) répond Posté le 27-02-2009 à 09:23
Bonjour,
Mado mon mail : s.sanroque@orange.fr



2121 - 2130 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen