Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 23-11-2008 à 08:56
bonjour a toutes,je ne vous oublie pas mais je suis assez prise en ce moment,bravo a toutes celles qui continuent leur regime meme si elles ne perdent pas comme elles le souhaiteraient,la volonte que vous avez est deja admirable,je constate que nous traversons toutes des epreuves et que dans ces moments la il est important de ne pas se sentir seule ,bonne journee et bon dimanche a toutes.


Mado répond Posté le 23-11-2008 à 08:13
Salut les belettes, panne de transmission avec la live-box, mais tout remarche. J'en ai profité pour m'adonner à mon péché mignon : la lecture (que je n'ai jamais abandonné), j'ai lu Mille Soleils Splendides, Les Vivants et les Ombres, L'Enfant de tous les silences, et je relis Rebecca de Daphné du Maurier. Mais avant j'ai lu Les Voix Endormies de Dulce Chacon relatant la vie des femmes engagées durant la guerre civile espagnole. Je sors peu, donc j'en profite un maximum et suis dans mon élément.
Rachou, je suis hyper contente pour ton petit bout, une autre bataille pour toi mais tu vas la gagner car tu es une maman formidable, courage ma belette. Laéti continue toi aussi ton combat, les femmes et les mamans sont fortes, combatives et souvent le pilier du couple et de la maison, ne lâche rien tu vas gagner le droit au bonheur tranquille.
Clochette, je pense à toi et à tes douleurs et souhaite que tout s'estompe vite.
Maman Gwen, Nana de Gabriel, Mtl92, Corinne, Chevriote (bonne déco), Odette, Naja, Millerus, Frimousse, Margo, et celles que j'oublie sans le vouloir, bon dimanche à vous toutes, gros bisous, soyez sages. . . mais pas trop.
Bises.


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 22-11-2008 à 22:13
- 400g ce jour mais je ne m'inquiète pas trop.
Rachou,très contente pour toi et ton boutchou, tout va s'arranger avec en plus tes kilos qui s'envolent.
Notre Mado nous abandonne pour ses héros littéraires. . .
gros gros bisous et une bonne nuit à toutes les copines régimeuses.


maman gwen (72) répond Posté le 22-11-2008 à 20:01
bonjour les copines , contente de vous relire, pour moi la balance est bloquée depuis 15 jours, pas de perte mais pas de reprise.
les -20 pour noel ça vas etre dur dur.
anfin une^période à passer. je vois que vous etes toujours fidele ne m'en veuillez pas de mon absence mais mes journées sont bien remplies de 6 H à 20 H pas une minute de repos. alors week end cool. bon alors bisous à vous toutes mes copines et bon week. . .. . ..


rachou (78) répond Posté le 22-11-2008 à 19:47
coucou,
c'est une bonne semaine qui se termine pour moi.tout d'abord -1kg400,puis une deuxieme bonne nouvelle pour mon boutchou:le pedopsyciatre a confirmé et annulé le diagnostique du pediatre, donc il ne sagit pas d'autisme.
cependant il a quand meme un probleme comportemental et relationnel qui est du (peu etre) a mes soucis de santé lors de la grossesse ou a la separation a l'accouchement difficile.
un suivi va etre mis en place et de mon coté j'aurais besions de voir aussi un psy car j'aurais devellopé une relation fusionnelle et tres protectrice avec lui.qu'a cela ne tienne ,je suis prete a tout pour mes gosses.j'arrete de vous embettez.mais vous etes en quelque sorte mes psy.
je vous fais gros gros bisous.
mado est prise par ses bouquins passionnants


clochette (76) répond Posté le 22-11-2008 à 17:52
bisous à toutes,le forum est bien calme en ce moment,vous prenez des forces pour affronter les fetes les filles.pour moi idem,je ne fait pas grand chose et je m'emmerde désolée mais il fallait que ça sorte. . ..
marie thé,non je n'ai pas essayé la méso, merci du conseil je vais voir l'ostéo et voir et continuer ma quete s'il n'y a pas de résultat, mais je suis contente car je réussit a ne pas craquer sur l'alimentation et ça c'est une victoire sur moi meme,je peux vous l'assurer. . .
nana soigne toi bien,et espérant que ta journée parisienne se soit bien dérouler pleins de bisous à toi..
margo, merci de ton soutien,vous m'aider avec vos encouragements, mes copines de régimes,je ne pensais pas que l'on pouvait avoir autant de complicité à travers un ordinateur. . .
mado tu m'inquiéte,tout va bien? ? ? tu es tellement ponctuelle dans le forum que tu me manques bisous à toi,tu n'es pas malade??. . ...mumu


mtl92 (77) répond Posté le 22-11-2008 à 09:36
bonjour à toutes, - 600gr cette semaine, je suis contente
clochette, as-tu déja essayé la mésothérapie, j'en fais réuliérement pour mes douleurs de dos, ça marche trés bien, bonne journée à toutes, bisous, je n'écris pas souvent mais sachez que j'ai bcp de plaisir à vous lire. marie thé


nana (72) répond Posté le 21-11-2008 à 21:47
salut les filles,
une gastro m'a collée au lit toute la journée et je pars demain en journée professionnelle vers la Capitale. je penserai bien à vous les régimeuses parisiennes, je vous chercherai à chaque coin de rue. Bon si je suis en forme . . .. . ..
Rachou je croise les doigts très fort, Margo je t'en dirais plus à mon retour pour les menus.
Mado déjà au dodo avec Papy? Et bien moi j'y retourne et je vous envoie pleins de bisous affectueux et non contagieux.


margo (78) répond Posté le 21-11-2008 à 16:09
coucou les filles,
Rachou ce sont de biens bonnes nouvelles que tu nous apporte concernant ton fils. J'espère que les examens d'aujourd'hui le seront également. Christine, bonne déco de noël ! Il est vrai que c'est toujours plaisant de préparer ces activités.Clochette j'espère que tu vas vite te remettre, il faut serrer les dents même si c'est insuportable. les douleurs dorsales c'est terrible, je le sais mais il y a forcément un traitement qui pourra te soulager vraiment. Courage !
Bon, demain, la pesée. . .on verra bien !
Je vous embrasse toutes!!!(je site pas vos noms mais le coeur y ait!)


clochette (76) répond Posté le 21-11-2008 à 16:07
BISOUS A TOUTES,je viens de faire ma lévée du corps donc je viens au nouvelles..
laeti,profite de ton petit bonhomme qui bouge il grandisse tellement vite,chaque moment compte bises. . .
rachou,je t'envoie toutes les ondes positives que je peux,je te fais confiance tu es une mère formidable,je le sens au plus profond de mon coeur. . .
bergamotte, merci il faur que je prenne mon mal en patience et ça c'est dure,l'inactivité me pèse surtout quand je sais que mes collègues sont dans la "crotte", mais comme dirai mado la santé avant tout,nous n'avons qu'une vie..
mado alors la lecture te prend tout ton temps pour que nous n'ayons pas eu notre bisous quotidien hihihihi!!!
a plus tard. . .mumu



2491 - 2500 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen