Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 26-05-2010 à 21:31
bonsoir les filles,
je m'en doutais un peu Margo pr ta belle-mère la mienne fait semblant d'y être comme ça elle oublie qu'au départ elle a eu deux filles elle ne parle que d'une et ne s'occupe que d'elle et ma soeur est à plaindre car elle n'a pas de liberté ni mari ni enfants . j'ai tt cela mais plus de mère c'est zarbi quand même.
Sympa Stéphanie votre rencontre avec cool et les autres que du bonheur pour tous! Je me souviens lorsque tu as recommencé jmc, j'ai voulu te suivre et suis allée sur le forum j'ai dû écrire une fois et puis je suis restée timide comme toi d'ailleurs au tout début sur notre forum si je ne me trompe. J' ai assisté à l'arrivée de Pascale et puis vais régulièrement suivre les news car le golden est vraiment sympa. Donc félicitations pour votre gentillesse et votre amitié.
Nous construisons une terrasse pour notre piscine achetée l'an passé en fin de série je souhaite que bientôt on puisse l'étrenner. Mon chéri sous la pluie joue avec sa visseuse et moi j'ai la dalle. Mais ais-je le droit de me plaindre, je suppose que c'est pr la fête des mères qu'il bosse comme ça. Adorable cet homme là. . ...Je crois que je vais le garder encore un peu hihihihi!!
bon gros bisous les filles, à bientôt!


Stéphanie (63,3Kg, plus que 3,3...) (78) répond Posté le 25-05-2010 à 14:10
Coucou, l'avantage Margo, c'est qu'elle oublie si tu lui fais une réflexion. . .

Mado, je te fais de gros bisous du fond des yvelines en espérant pouvoir venir te voir un peu plus tard, nous avons eu une pensée pour toi ce WE.

Mais pourquoi "nous". . .
Maintenant que la rencontre a eu lieu, je peux vous en parler : nous nous sommes donnés rendez-vous chez Cool, une fille extra avec qui nous faisons le régime sur le forum du 9 Février, sans le lui dire.
Moment riche en émotions, deux jours sympas où les personnes deviennent réelles, et non plus de simples pseudo sur un forum. . .

Et toujours cette impression que l'on se connait depuis toujours, comme si on allait chez des amis de longue date. . .
Vous pouvez voir des photos de cette rencontre sur le forum du 9 Février, je suis la blonde vétue de noire sur la droite dans les photos de groupe.

Je vous laisse en vous faisant de gros bisous, Laeti, j'espère que tout va bien pour toi, donne nous de tes nouvelles (garçon ou fille?)

A bientôt,

Stéphanie


Margo (78) répond Posté le 25-05-2010 à 12:11
bonjour les filles!
Nana, ma belle mère à la maladie d'alzheimer, elle est en maison de retraite à 10mn de chez nous. Elle aussi a été très égoiste dans sa vie, avec ses enfants et petits enfants! Elle n'avait pas la fibre maternelle, même si aujourd'hui encores ses enfants gardent au fond d'eux un sentiment de rancune, ils l'aiment quand même, mais je sais bien qu'ils ne l'aiment pas comme ue mère à part entière, mais ils sont soudés et font attention qu'elle ne manque de rien. Nous la prenons pratiquement tous les dimanches, tant pis si elle ne se souvient pas le lendemain. . .!
Profitons du soleil, il parrait que sa ne va pas durer :( !!!
:-* :-* :-*
:-* :-* :-*


nana (72) répond Posté le 25-05-2010 à 08:08
Bonjour les nénettes,
Mado, tu as une belle famille qui t'entoure et c'est formidable et pleins d'autres bb à venir sans doute Encore du bonheur pour toi accroche toi, avance vers la paix de ton coeur doucement et quand on a donné comme tu as donné les séparations sont plus douces . . .E t puis je souhaite une belle réussite à ton fils les examens approchent il va s'accrocher pour réussir pour son père et pour toi aussi !!!!! Et bientôt il te quitteras mais tu seras fière du travail accompli et de lui avoir permis d'être un adulte libre.
Margo ta belle mère m'a bien fait rire sans le savoir je suppose qu'elle perd la mémoire voir plus? Enfin c'est bien de s'occuper de ses anciens, chez nous ce sont nous les anciens depuis longtemps et c'est pas facile d'être en première ligne à 40 ans. J'ai encore ma mère 79 ans mais on l'a voit jamais elle ne s'intéresse pas à nous ni à mes enfants et elle n'en a pas d'autres; mais c'est une égoîste alors j'oublie que j'ai une mère encore en vie, je me demande à qui elle donne du bonheur, car elle n'a même plus de chien. . .. . ...J'ai été mise en pension à 3 ans et demi jusqu'à 18 ans ça ne favorise pas les liens avec sa mère..
Bon, belle journée sous le soleil, je pars travailler, courage à vous toutes travailleuses ou retraitées. . .. . ..
Et toi Chevriotte ton régime tu perds gentiment mais sûrement ?


chevriote (77) répond Posté le 24-05-2010 à 20:27
Mado,
tu es pleine de courage, ta peine s'atténuera avec le temps, garde en mémoire les bons moments que tu as passé avec Roméo, nous n'avons le plaisir de se connaître mais je pense souvent à toi et à ton Roméo, tu as bien fait de mettre tes photos sur notre forum, ainsi on peut vous imaginer, je t'envoie plein de bisous
margo et stéph bonne continuation dans la voie des kilos perdus, bon ménage, bon début de semaine.
gros bisous
christine


Margo (78) répond Posté le 24-05-2010 à 16:48
B-) B-) B-)
Mado, tu as raison, il faut continuer, et encore te battre maintenant contre la solitude de l'âme, la vie est ainsi faite, et il y a ceux qui restent. C'est bien que ton fils soit bon élève, j'espère qu'il réussira son BTS. Il fait quoi comme étude? Ma maison s'est vidée! tout le monde est reparti, j'ai pas de bordel ( ;) Steph)! On a bien mangé, et bien bu aussi (faisait chaud!) et ma belle mère était très contente et très heureuse meme si elle ne savait pas qui avait 80ans!
:-* :-* :-*


Mado répond Posté le 23-05-2010 à 23:34
Mais tout passe y compris la peine, je suis forte, je le sais, me restera nos souvenirs, notre vécu, nos enfants, et malgré tout notre amour.

Et comme m'a dit mon petit fils Diégo "je suis déçu mémé, j'ai beaucoup de peine, mais si tu veux je vais le chercher au ciel avec une grande échelle. Et puis moi je l'aime pour toujours. Toi aussi tu vas mourir et tu seras avec Pépé".

La vie va reprendre, c'est ainsi.

Merci d'avoir lu mes états d'âme. Je vous embrasse toutes bien fort.


Mado répond Posté le 23-05-2010 à 23:29
Nana, mon fiston de Rosas est revenu ne Mars quand il a su que mon mari allait partir. C'est son beau père car mes trois ainés ont perdu leur papa en 1987. Il s'est installé au rez-de-chaussée dans le petit F2 avec son épouse. Il travaille et ma belle-fille va commencer dans les prochains jours. Notre fils cadet (20 ans) vit avec moi, il est admis en BTS à Montluçon par alternance, maintenant il faut qu'il réussisse son bac pro le mois prochain. C'est un très bon élève, alors j'espère, je souhaite que tout ce que nous traversons ne soit pas un handicap, mais c'est un bon petit et sa copine l'aide beaucoup moralement. Tu vois je ne suis pas seule. Ma fille ainée est passée hier et m'a "promené" si je peux dire cela ainsi. Pas trop le courage de conduire.
En plus, je vide les armoires, placards etc. . . Dès que j'ai fini l'ensemble de la paperasse, je vais trier ses papiers, et ensuite je partirai quelques jours. A mon retour mes fils et mon petit frère auront refait tout le salon, car il est décédé dans notre salon, il voulait rester chez nous. Nous avions mis le lit médicalisé face à la cheminée et à la TV. Il faut changer de décor, avancer, je n'ai pas le choix.
Malgré ma peine et mon chagrin, je suis soulagée car il est parti sans souffrances (les 3 derniers jours), il n'aurait pas voulu me voir triste ou pleurer, alors je refoule tous mes sentiments, mais il me manque autant que l'air que je respire.
. . ./. . .


nana (72) répond Posté le 23-05-2010 à 22:56
Nous non plus nous ne t'oublions pas Mado as tu tes enfants encore chez toi ? et ton plus jeune fils habite il encore près de toi ?
enfin je t'espère entourée et dans la douceur des petits enfants qui sont présents et puis voilà les beaux jours et ça fait un bien fou .
bisous à vous toutes !!!!!!!


Mado répond Posté le 23-05-2010 à 21:34

Un très gros bisou mes belettes, je ne vous oublie pas.
Bon lundi.



551 - 560 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen