Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 12-03-2009 à 20:16
coucou!!! juste un petit passage pour avoir de vos nouvelles,je ne sais pas ce que celà donnera dimanche, mais je risque de brulr des calories ce soir,et oui panne de chaudiere dans tout l'immeuble,resultat pas d'eau haude ni de chauffage,il fait actuellement 19°c et il faut ce rechauffer comme on peut(pas avec des sucreries)je vous laisse je vais manger bonne soiree et a dimanche


nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 11-03-2009 à 22:56
" PREMIERS JOURS SANS ECARTS J4Y CROIS PAS §§§ COMME C DE NOUVEAU DUR FAUT TENIR LA PREMIERE SEMAINE ET ON VERRA LES RESULTATS ? ? ?JE SUIS REGONFL2E MAIS EN PLUS SEMAINE DE BOULOT assez stressant j'éssaie de boire du thé !!! allez à plus les filles


gourmande (42) répond Posté le 10-03-2009 à 06:36
merci nathalie allez on s'acrche on y croismoi je suis remonter bloc bonnjournee a toutes


nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 09-03-2009 à 22:50
PREMIER JOUR SANS EXTRAS .. ça va mais j'ai bu du thé à donf !!!je vais essayer de ne pas craquer bravo gourmande moi aussi je préfère me peser le dimanche voire le lundi ,,,félicitations


gourmande (42) répond Posté le 08-03-2009 à 12:07
coucou a toutes un petite rectification,ce n'est pas -600g mais -1.3kg de perte pour cette semaine,je ne sais pas pourquoi ma perte de poids est toujours differente le dimanche en tout cas celle du dimanche est celle qui tient pour la semaine, mon objectif de 10kg de perte en un ans et bien partie il faut y croire!!!!bonne semaine a toutes


nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 08-03-2009 à 11:57
pas repris encore mais toujours pas perdu !!!j'ai affiché des menus ,les equivalences etc bref je suis fin pr^te pour attaquer le plan de survie demain ,,,là ça peut plus durer comme ça !!!je vous félicite car des pertes son t observées chez chacune d'entre vous ;;moi je vise au moins 8 ou 10 POUR MI JUILLET §§C PPAS TROP D2RAISONNABLE !! Gauffrette Istambul c genial mais bouffe extra faut marcher là bas
je me remotive à fond ce dimanvhe ,une petite marche malgré le temps pourri


mimise (44) répond Posté le 08-03-2009 à 11:21
toujours en stabilisation c'est déjà ça je pense qu'avec les beaux jours qui doivent arriver ce sera mieux!!!


gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 07-03-2009 à 20:34
coucou
bon il faut que ça continue !!!! pour moi c'est un petit 400g en moins mais pas trop de restrictions pas trop envie avec ce froid , je fais toujours mes randos le vendredi après midi et mardi ce sera la journée pour 20 kms cela faisait 3 mois qu'il n'y avait pas eu de journée complète
j'espère avoir perdu au moins 3 kg pour la mi mai pour une expédition à Istanbul
il faut y arriver
MOTIVATION? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


Rosedepicardie (49) répond Posté le 07-03-2009 à 10:23
Coucou
Je suis encore là moi aussi bien que je ne sois plus abonnée.
J'ai enfin perdu 400 g sur mes 3 kg repris !!! Donc ça remotive. Disons que je n'arrive pas à refaire le programme d'août, c'est plus facile l'été avec les tomates, concombres, fraises, etc. . .
Mais bon, espérons que pour la plage cet été j'aurais perdu !!!
Bon week-end à toutes celles qui lisent encore notre prose.
Bisous


gourmande (42) répond Posté le 07-03-2009 à 10:11
coucou,comme d'ha ,le jour de la pesee est arrive,ethourrra un moins 600g,je crois quec'est reparti,etpour vous ? ? ??



11 - 20 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen