Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 26-08-2008 à 14:12
bonjour les régimeuses !!!!!
pour moi tous se passe bien pour le moment je vois que pour certaines il y a des résistances plus difficile avec les vilains maris qui vous allèchent avec de bonnes pizzas ( jamais sympa les maris et souvent décourageant) quand je faisais le régime précédemment mon mari voulait toujours manger des choses riches genre ragoût il rapportait des gâteaux et en plus il me disait toujours que je n'arriverais pas a maigrir alors comme dit frisette et ça me motivais encore plus et j'y arrivais ( mais bien sûre il faut ensuite passer par la phase stabilisation et là reste toujours le problème ), hier j'ai fais les tagliatelles aux fruits de mer c'est vrais que c'est excellent( je trouve même très copieux) ce soir je me suis préparée une tartiflette de régime et bientôt je me ferais un repas en remplaçant la viande par 75gr de camembert pour ne pas me priver totalement de ce qui me régal
bon courage et restons motivées


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 26-08-2008 à 13:15
coucou les filles,
Aujourd'hui menu light pour compenser les exces de ce week end ,je resiste a l'appel de la balance depuis deux jours,c'est un bon debut!!Bonne journee


steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 26-08-2008 à 11:10
salut les filles,
moi pour l'instant ça va les plats sont supers bons mais heureusement que je ne travaille pas pour l'instant car je passe pas mal d temps a cuisiner et ca m'arrivait pas souvent du coup tout le monde est content a la maison! j'ai l'impression que pour les frigales, c'est par période , j'ai eu un week end nikel pas de fringale et hier apres midi j'avais fin , il faut voir au jour le jour et surtout gerer au jour le jour! le temps commence aussi a passer un peu plus vite je trouve que la première semaine qui était interminable! un seul mot donc persévérance!! tout les jours je vais regarder ma courbe de poids ,hor de question qu'elle remonte


crevette77 (77) répond Posté le 26-08-2008 à 08:54
Coucou tout le monde, tout va bien, le moral est là. ça commence tout doucement à s'organiser à l'intérieur et pas trop de fringale, voir le soir j'arrive à peine à terminer.
Biz à toutes


lolo (45) répond Posté le 26-08-2008 à 06:55
Salut les filles,
De mon côté, ça va pas mal. Moi, j'ai fait mon remplacement "fromage" dimanche soir, ça donne le moral pour continuer quand on est accro. Je commence à sentir les effets de la perte de poids (-2,9 pour moi depuis le début). En plus, je reprends le travail jeudi, et une collègue et amie, qui a perdu 25 kg l'hiver dernier, m'a envoyé un message pour m'appeler au secours : elle a repris 4,5 kg et veut qu'on retourne à la piscine au plus vite ! ça m'encourage encore plus, car je veux lui montrer que pour moi, ça y est, ça démarre dans l'autre sens..
Autrement, de mon côté, je n'ai plus faim. Il faut dire que mon invasion de mouches (ça se calme, maintenant) m'a dégoûtée, et plutôt donné envie d'expédier les repas. . .
Allez, on continue dans la joie et la bonne humeur ! Bises


omidou (Fort de France, 97) répond Posté le 26-08-2008 à 02:35
Désolée de ne pas avoir posté avant mais j'ai eu un stage de massage et j'étais tellement crevée après que je me suis endormie très tôt dimanche soir. Pour valou et nini : je vois que la reprise s'est bien passée bon courage pour le reste de la semaine. Pour Monica : je rajouterai aux autre conseils : juste si tu peux faire un peu d'exercice ;)
Je trouve ça chouette que nous ayons toutes perdu. Cela donne vraiment envie de continue. J'ai perdu 2 kgs depuis le début et je ne regrette pas du tout.
Bisous à toutes et au plaisir de vous lire très prochainement.
PS : les tomates de guadeloupe étaient à 4 euros le kg, le melon à 2.20. . .


krys135 (30) répond Posté le 25-08-2008 à 22:56
bravo netopia!! moi devant une pizza peux pas dire non!!!
monica bon voyage, essaie quand même de te faire plaisir; pas trop souvent de féculent soit viande ou poisson ou fromage et pas souvent dessert sucré; mais ca va allé j'en suis sure!! profite bien;tu pars au soleil?
et steph je n'ai pas de tagliatelles au menu!! j'aurai bien aimé pourtant hihihihi. . .
bises bonne nuit


steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 25-08-2008 à 22:03
salut a toutes bon voila une journée de passé même si pour moi une journée de gagné c'est que quand je suis endormi!sinon, super journée; les tagliaterlles ax fruits de mer succulentes, je suis etonné que personne n'en parle ! bon courage a toute et a demain!


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 25-08-2008 à 21:43
moi demain soir je pensair mangé mon kouibn aman (car il périme vers le 28/08)mais ça attendra dimanche midi ou soir car ma fille ainée ne rentre que jeudi aprème comme ça ns seron 4 dessus à le mangé Hi Hi Hi. Moi ce sera ça mon plaisir de la semaine prochaine. Et cette semaine (ce soir), c'était 75 g de morbier au lieu de125g de steak haché(lui sera pour demin soir). MIAM MIAM je me sui régalé(j'en avais envi depui bel lurette. . .)Bisous et a plus..


nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 25-08-2008 à 20:58
Valou: moi aussi premiére journée à 200% donc pas trop le temps d'avoir faim je vais mettre les piottes aau lit et faire mon wii fit en attendant mon mari!
monica : les filles ont tout dit!

Netopia : bravo pas évident de ne pas craquer sur une pizza : bouhhh Mr Nétopia!!! cela sera peut être mon plaisir de la semaine prochaine. . .

bon allez on continue!!



901 - 910 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen