Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 03-04-2009 à 10:56
hello tout le monde

j'ai vu que vous parliez carnet minceur pour moi. . . c quand je fais bien le régime je suis fière de l'écrire sinon. . .je n'écris rien, ah si je rentre le poids quand même mais c tout.
et puis c vrai que je ne me connecte pas forcément tous les jours donc ca n'aide pas.
La je fais cuire mes légumes pour la journée, je suis bien décidée .
et puis le beau temps aide un peu aussi.
Bon courage pour les marcheurs !!
bon vendredi


fanfan (24) répond Posté le 03-04-2009 à 09:08
Bonjour Nanard et toutes les filles,
Pour ma part je n'ai jamais rempli le carnet minceur, il est vrai que l'on raconte toujours la même chose.Demain pesée, l'heure de vérité, car depuis quelques jours, je fais ce dont j'ai envie et le chocolat ne fait que passer.. Heureusement je marche beaucoup (10 à 15 km par jour)et j'élimine un peu.
Bonne journée à tout le monde
France


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 02-04-2009 à 19:55
je continue erreur de manipe,
j'aime le cheval et je commence a supprimer de plus en plus le boeuf. Je n'ai pas eu le temps de regarder la journée JMC car la tonte de pelouse 1200 m2 m'a pris un certain temps et de plus je suis retraité alors. Si non pour moi pas de pesée samedi matin mais lundi car nous avons avec mon épouse une fin de semaine chargée, Casse croute au club de tir, vendredi soir, chocolat de pâques samedi aprés midi et une petite pensée pour Mamieode F1 Dimanche 11 heures pour moi tout seul. Sur ce, bonne soirée à vous toutes.
Nanard


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 02-04-2009 à 19:45
Bonjour à toutes.
en premier une question remplkissez vous vraiment tout les jours le carnet minceur. Car moi cela commence à me peser, on raconte bien souvent la même chose surtoiut si on suit le programme. Par contre comme le ma


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 02-04-2009 à 18:36
c' vrai j'ai été très surprise. . .avec en même temps un peu de dégoût. . .mais il est vrai que les habitudes sont bien ancrées et j'avoue par exemple que j'ai du mal à manger ne serais-ce qu'un steack de poulain. . .il paraît que c' bon, mon mari s'en achète mais moi pas moyen d'en avaler un bout. . .je suis comme toi avec quelques kilos en plus mais j'arrive à rester dans le cadre "JMC" depuis le début avec les équivalences, c' surtout sur la manières et la quantité que j'ai fait des "progrès" sinon pour les repas je ne regarde jamais les menus, je ne me casse pas la tête j'achète ce qu'il y a sur le marché. . .et ce que j'ai envie. . .chacun sa manière de faire l'essentiel étant d'arriver à notre but "perdre les kilos en trop" et "apprendre à cuisiner dièt pour la vie". . .bonne soirée. . .


fanfan (24) répond Posté le 02-04-2009 à 07:37
Bonjour Mamieode,
Je ne suis pas aussi matinale que toi, mais je suis debout de 6 h 30.
Avez-vous vu ce que nous raconte aujourd'hui JMC. . . Il nous propose une salade de "cri-cri" - c'est n'importe quoi, car nous n'avons pas la même culture que les africains et nous avons une méconnaissance sur les insectes "comestibles".
Bon il faut bien qu'il nous raconte quelque chose. . ..
A +
France


fanfan (24) répond Posté le 02-04-2009 à 07:36
Bonjour Mamieode,
Je ne suis pas aussi matinale que toi, mais je suis debout de 6 h 30.
Avez-vous vu ce que nous raconte aujourd'hui JMC. . . Il nous propose une salade de "cri-cri" - c'est n'importe quoi, car nous n'avons pas la même culture que les africains et nous avons une méconnaissance sur les insectes "comestibles".
Bon il faut bien qu'il nous raconte quelque chose. . ..
A +
France


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 02-04-2009 à 04:02
petit passage "cette nuit" me suit réveillée à 2 h et ne pouvant plus dormir je prends de l'avance pour lire les messages, mais oh surprise. . .personne depuis le 31. . .bon ce n'est pas grave, je pense que vous allez bien. . .et que votre "régime" suit son cours. . .àbientôt de vous lire


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 31-03-2009 à 22:03
fanfan. . .t'inquiètes pas, pour le pain et les gâteaux. . .j'aime cuisiner et souvent c' pour les mettre au congélo pour en avoir en cas de besoin mais je garde souvent un petit bout pour la journée mon mari mange du pain à tous les repas. . .il peut même manger du pain avec des frites. . .c' dire. . .mais je me surveille d'ailleurs ce matin (mardi) je me suis mise sur la balance et oh surprise. . .depuis samedi j'ai déjà perdu 500 gr. . .c' plutôt encourageant. . .!!!
Mama2008. . .il est vrai lorsqu'on est en famille ou entre amis on ne mange pas vraiment "diététique" mais tu vas pouvoir te remettre "aux bonnes habitudes" et ne stresse pas à cause de cela. . .tu sais que le stress n'est pas bon pour nous. . .et pour nos kilos. . .ne culpabilise surtout pas et cette semaine reprends-toi en main mais sans t'affamer. . .c' pas le but sinon tu craques. . .
bonne nuit à tous


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 31-03-2009 à 18:08
Bonsoir à tout le monde
pas trop eu le tps de venir discuter car partie 3jours en weekend ds le nord ds ma belle famille, c'était bien fatiguant et on a mal mangé bien entendu.
J'essaie de m'y remettre ce début de semaine mais encore bcp d'écart, je pense que c a cause de la fatigue. . .Vivement l'été pour de bon !!
bonne soirée à tous.



131 - 140 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen