Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2008 à 11:35
Tu as raison Vero, il faut garder le moral.
MOi aussi la balance est en grève.
Mon toubib vient de me dire que je manquais d'hormone thyroïdienne, je dos augmenter les médocs. Ca va faire effe peut-être. Puis il m'a donné pour letransit.
M'a dit que j'avais une superbe inflammation: merci docteur, mais vu comment je traîne le patte je m'en serais douter!! :)
Aujourd'hui je vais me faire une ratatouille avec une pomme au four.
Bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-10-2008 à 08:11
bonjours à toutes, Eh ça y é g craquée. Comme je te disais hier Marie g fé des roses des sables. Et comme j'avé envie de chocolat dans la journée et que g resisté pour ne pas en manger, ben hier soir crac.
résultat un kilo de plus. C pas grave je me suis fé plaisir c t le pied. Aujourd'hui premier jour de rattrapage. (soupe, yaourt 0% et une compote). C pas grave ça ma fé tellement plaisir.
Bon une nouvelle journée qui commence avec aucun regret et encore plus de otivation. Au diable l'automne et je fait comme can j'habité dans le Nord pas de Calais (hé oui je suis une tiote biloute)le jours sont froid et pluvieux mé g le soleil dans le coeur, et je me réchaufe comme ça.
allé courage et faire une place dans votre coeur pour un rayon de soleil et battons nous ensemble. Pensons à notre belle robe pour les fêtes de fin d'année on va toutes les éblouir.
Bisous et bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2008 à 21:01
Jasmine, 81? Où sont mes 81kg! je rêve d'y revenir :)
Allez les filles, haut les coeurs!


Jasmine (40) répond Posté le 01-10-2008 à 20:40
Salut à toutes je vois que notre moral a des hauts et des bas mais malgré les bas il faut continuer la lutte car il s'agit bien de lutte contre nous-mêmes, courage, on va y arriver et de pouvoir discuter sur ce forum fait du bien, au moins on vide notre sac et c'est essentiel. Nous sommes au milieu de la 3ème semaine et nous avançons à petits pas vers notre objectif, il faut tenir bon, notre Bastide bienveillante nous donne de bons conseils, suivons les et puis au diable le carré de chocolat après tout ce n'est pas si grave non plus. En plus je me suis rendue compte avec bonheur que je m'étais trompée sur mon poids de départ je disais 80 kg mais c'était 81 kg, alors ca veut dire que j'ai perdu un kilo de plus que ce que je pensais, trop cool, j'étais tellement perdu par mon effet yoyo, heureusement j'avais noté cela sur un papier bien caché du reste de la famille car personne autour de moi ne connaît mon poids, il m'est souvent arriver de mentir d'ailleurs pour cacher l'horreur que ces kilos m'inspirent. Allez les poulettes, haut les coeurs et bonne soirée. Bises


caroline (amiens, 80) répond Posté le 01-10-2008 à 20:33
bonsoir tout le monde
l'entrée dans l'automne, le ciel gris, la pluie le vent, ça plombe le moral de beaucoup d'entre nous, eh oui, le soleil est un bon anti dépresseur! mais on va bientôt changer d'horaire, on restera un peu plus au lit le matin, et puis les balades en forêt, chaudement vétues, les feux de cheminée si on en a une, le plaisir de se glisser sous une bonne couette avec un bon livre. . . c'est sûr que le prix du chauffage fait grincer les dents, mais qu'y peut-on? et puis, comme on perd notre petit matelas isolant, gramme par gramme, il faut le remplacer par un bon pull bien chaud!
allez, haut les coeurs les miss, on fait front ensemble, pas seulement contre les kilos mais aussi contre la morosité!
bisous tout le monde!


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-10-2008 à 17:44
coucou,
Rose moi ossi je travaille à la maison, je suis assistant maternelle agréée. Et je te comprends il y a des moments où c dur. je me sens un peu gonflée ossi mé pas d'augmentation de poids. Je pense que ça se passe dans notre tête et que les changements climatiques et^pour moi le stress du travail n'arrange pa tous ça.
Il faut que l'on reste motivée par notre objectif et c tout. C une phase a passer et ça ira mieux.
Aujourd'hui g fé des roses des sables. Mé je vé juste les regarder se faire dévorer par mes petits amours.
Alé accrochons nous et ça ira mieux demain. Journée de repos donc chez lz couptif.
Bisous Véro


dandalo (72) répond Posté le 01-10-2008 à 11:45
Bonjour, à toute ! Aller un petit effort! J'ai suivi le régime à peu près à la lettre, beaucoup d'eau et du sport! Je me suis inscrite à un club de basket le mercredi soir et je fais quand je le peux 1/2 heures de marche avec mon chien! Faire du sport en groupe c'est beaucoup mieux! J'ai fait 2 écarts (repas de famille) et j'ai perdu 2kg 600 en 15 jours ! C'est très motivant!Il ne me reste plus que 8 kilos à perdre et j'espère bien y arriver! Petit plus! mon mari avait quelques kilos à perdre donc tout le monde au régime et j'adapte les repas pour mes enfants! Alors courage! Bises


rose (51) répond Posté le 01-10-2008 à 10:23
Bonjour à tout le monde
Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes, je pense que la météo y fait, le chauffage est en route depuis hier soir, pas le choix avec une vieille maison humide. Depuis 2 jours j'ai l'impression de gonfler, je verrais bien à la fin de la semaine, pourtant je ne fais aucun écart, seulement vers 16 h je mange une petite pomme avec une infusion (réglisse menthe) et je tiens le coup jusqu'au diner. Bon il faut que je me bouste, comme je travaille chez moi, pas toujours évident.
Bonne journée


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-10-2008 à 10:02
Coucou les filles,
Vamou moi ossi g cette sensation. G souvent envie de chocolat donc lorsque cette envie me prend, je donne satisfaction à mon corps qui me le demande. Je mange un carré de chocolat. En fait je le déguste, comme ça mon corps é content et moi ossi.
Bnne journée à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2008 à 09:28
valou, je m'accorde de temps en temps 1 carré de chocolat -de10%de MG (6 ou 3 je ne sais plus)
Quand tu sens qu tu ne tiens plus pourquoi tu ne croques pas dans 1 pomme? (tu supprimeras le fruit au repas suivant si tu t'en sens!)

Ce matin je me suis réveilée toute cassée:( j'ai bien cru que je ne pourrais pas sortir du lit :(
Peut-être que le fait de perdre un peu de graisse travaille mes nonos :(
Bref, je me tate, je vais peut-être appeler le toubib si je continue à avoir du mal à marcher.
Bonne journée.



1301 - 1310 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen