Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Jasmine (40) répond Posté le 26-09-2008 à 08:25
Bonjour à toutes,
Je vois que les états d'âme de chacune ont des hauts et des bas. Courage les poupettes, demain samedi et quelques résultats sur la balance. Certaines coquines devraient planquer le chocolat hi hi . . ... Bastide super pour toi, tu rentres ton pantalon, allez souris le we s'annonce beau, nous allons pouvoir nous activer un peu.
Bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2008 à 08:10
Wouah! Sidonie tu as la pêche dis donc!
Ca fait plaisir.
Moi, j'ai une petite baisse de forme mais ça va passer.
Ce matin j'ai remis mon pantalon (54 revu 52) que je ne pouvais plus mettre même avc la gaine. La je l'ai mis sans rien hihihi! ça c'est un pas en avant!
Demain on connaîtra e résultat de la semaine. Je ne pense pas avoir autant maigis que la semaine dernière mais tant pis le tout et de remettre les vêtements.
Bisous à toutes
Marie


sidonie21 (st laurent sur mer, 14) répond Posté le 26-09-2008 à 07:53
salut vous toutes
çà y est la correspondante allemande (et gourmande) de ma fille est partie, ouf je vais enfin pouvoir ranger toutes ses tentatins dans le placard !!
j'ai craqué en début de semaine mais je me dis que comme j'en ai pris pour 6 mois d'abonnement : un craquage ne va pas me tuer !!
et puis je prefére le faire une petite fois que de me jeter sur le placard et le vidé dans trois ou quatre mois au moment ou il ne faut vraiment pas!
j'essaie ma robe de marié dans un lois et 15 jours donc il me faut déjà quelques kilos en moins
et pour çà je suis VRAIMENT motivée, je ne veux pas de sac à patate (çà j'en ai plein l'armoire)
allons y les filles on a toute une petite penser pour nos objectifs ! oui ! alors hop on y va
au plaisir de vous lire
sidonie


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2008 à 00:15
M'chou j'aime bien l'idée!!!
je vois que malgré tout vous gardez votre humour, c'est bien. allez, enore 2 jours et on fait le bilan des 2 premières semaines.
Bonne nuit


mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 25-09-2008 à 23:18
Re coucou!

Et ben vous débiter! On a pas le temps de dire ouf que 10personnes sont passées! :-) Je vous remercie pour votre soutien, et j'apprecie ne pas etre la seule a déprimé, c'est un peu vache mais c'est solidaire!

Il faut dire que je suis dans un grosse periode de restriction: pas de clope, pas de cochonnerie a se mettre sous la dent, pas d'argent et j'ai mis mon homme a l'ecart, histoire de pas craquer, car il fume et il est gourmand. Il ne faut pas que je craque et en plus dans 3semaines, il pourra constater la perte de poids, alors que là, ca ne se voit pas!

Il faut juste que j'arrive a tenir, en voyant le bon coté!

Je me suis bien bidonnée en lisant ladybird, ca c'est du craquage!! Mchou ton idée n'est pas mal non plus, ca dois etre drole de se voir avec le corps de Naomie "Campbelle"!!

Aller bonne nuit!

A demain

Camille


mchou (florenville, 68) répond Posté le 25-09-2008 à 22:57
Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis le 15 septembre et je vais vous donner mon petit truc pour ne pas craquer. . . J'ai découpé une photo de mannequin d'une revue et j'ai mis ma photo à la place de celle de la fille et j'ai collé le tout sur le frigo et une autre sur le placard à chocolat.. C'est super motivant essayez et vous comprendrez. . .
Chacune doit faire un effort, mais surtout toujours la bouteille d'eau avec soi. . .
En plus moi, j'ai un hôtel restaurant, imaginez les tentations , les odeurs et les frigos plein de toutes ces superbes choses.
Mais les jours passent vite et déjà 10 jours, plus que ? ? ?? et hop la tenue rêvée pour les fêtes.
Courage à toutes et à bientôt
M'chou de Belgique


sia (93) répond Posté le 25-09-2008 à 20:14
salut choupette, ne t'inquiète pas pour tes dents de sagesses, je les fait également sous anesthésie locale et tu sent rien, cela ne fait pas mal du tout! En revanche reste bien tout le reste de la journée avec des glacons sur les joue pour pas gonfler. Tu auras un petit mal aprés quand l'anesthésie va retomber mais rien e trés méchant!

Moi aussi j'ai craquer aujourd'hui pour des petits gâteaux, je culpabilse grave!!!! mais je me dit qu'il faut bien craquer de temps en temps sinon on est pas humain! en + super migraine alors dur dur journée!!!

Bon je vais me reprendre en main!!!! il faut garder confiance. . .

courage a toute bisous


Choupette (44) répond Posté le 25-09-2008 à 18:16
Coucou tout le monde ! Allez, faut se réveiller !!! il fait un super soleil sur Nantes mais les températures restent un peu fraiches à mon gout ! Côté balance ce matin, j'ai enfin pu rattraper mes gros écarts du week-end dernier, et reperdu le kilo de TROP !!! en 2 galettes de rattrapage . . . çà va . . . Je suis perso le régime 900 kal qui me va bien, je cours pas après les féculents alors je reste dessus.
Par contre j'ai une petite question de santé ? et besoin de soutien . . . quelqu'un d'entre vous s'est-il déjà fait extraire les dents de sagesse ? je dois me faire opérer demain midi à l'heure du déjeuné, sous anesthésie locale, et j'ai une trouille bleue . . . c le cas de le dire . . .
Côté MSN mon adresse est natalian@hotmail.fr, et suis connectée toute la journée, car sans job pour l'instant, alors si besoin de causer, faites moi signe.
Merci à toutes pour le soutien de tous les jours, bises, Nat


Choupette (44) répond Posté le 25-09-2008 à 18:16
Coucou tout le monde ! Allez, faut se réveiller !!! il fait un super soleil sur Nantes mais les températures restent un peu fraiches à mon gout ! Côté balance ce matin, j'ai enfin pu rattraper mes gros écarts du week-end dernier, et reperdu le kilo de TROP !!! en 2 galettes de rattrapage . . . çà va . . . Je suis perso le régime 900 kal qui me va bien, je cours pas après les féculents alors je reste dessus.
Par contre j'ai une petite question de santé ? et besoin de soutien . . . quelqu'un d'entre vous s'est-il déjà fait extraire les dents de sagesse ? je dois me faire opérer demain midi à l'heure du déjeuné, sous anesthésie locale, et j'ai une trouille bleue . . . c le cas de le dire . . .
Côté MSN mon adresse est natalian@hotmail.fr, et suis connectée toute la journée, car sans job pour l'instant, alors si besoin de causer, faites moi signe.
Merci à toutes pour le soutien de tous les jours, bises, Nat


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-09-2008 à 18:04
Coucou les filles,
Alors je voi que pour certains il y a des vilains écarts, ladybird le chocolat il fo plu en acheter lol. Bon allé il fo allé o rattrapage. Ce que je pe vous dire c que le menu mané excellent (le midi car g pas encore gouté le soir). et oui je me suis trompé de jour. G le moral qui va trés bien et ne pense pas à ma balance.
Pour celle qui veu tchappé elle peuve me joindre sur MSN à famillehechter@hotmail.fr. Et non je ne suis pas fortuné et ne fait pas parti de la famille du grand couturier Daniel Hechter. Mon bof s'appelle pareil mé il é ossi riche que moi (lol)
Bon allé mes poulettes on se motive et on continu le combat
Bisou véro



1401 - 1410 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen