Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lili79 (79) répond Posté le 09-11-2008 à 15:39
Mamina la viande de grison est leJ2 mais de la 5eme semaine. Il y a eu du cafouillage dans les semaines, il y a deux jours j'ai imprimé la 4eme semaine et la liste des courses et hier changement la 4eme semaine est passée en 5eme semaine. J'avais meme tout acheté pour faire la bouillabaise.. Ce n'est pas perdu. Ce n'est pas la 1ere fois que les menus ont changé.
Betty ne t'inquietes pas je viens de faire la même chose que toi. J'ai mon beau frere et sa femme pour le week end et le fait de leur preparer a manger j'ai aussi craqué, j'ai fait du confit de canard et un gratin dauphinois !! pour moi j'ai fini des restes de dinde et du soja avec un oeuf. . . Mais lundi et mardi midi je vais faire le repas de rattrapage.. Allez reprends confiance il y a une semaine avant la prochaine pesée.. NOus pensons à toi et n'hesite pas a nous interpeller.. Bon apres midi


lulubelle répond Posté le 09-11-2008 à 15:19
Bonjour à toutes. Et bien ça y est, premier vrai écart aujourd'hui. Un contrariété hier à fait qu'aujourd'hui et bien je me suis rempli le ventre de n'importe quoi, jambon, nutella, céréales etc. . . je pense que les efforts de la semaine passée ce sont envolés en fumé. Il faut que je prenne sur moi et que dès demain je me remette sur le droit chemin. Enfin, je savais que ce régime comme tous les régimes ne serait pas si simple. Allez bon dimanche à toutes.


Mamina (62) répond Posté le 09-11-2008 à 13:14
Lili peut-tu me dire quel jour tu as la viande de grison car je ne la trouve pas ds la semaine 4(1400kcal). Rocky tu sais sur le forum, certaines personnes ont des atômes crochus entre elles, mais ne te décourage pas elles lisent toutes le forum, et tu trouveras réponses à tes questions indirectement par ce biais. Continue de ns écrire. bisous


chris (50) répond Posté le 09-11-2008 à 13:02
un petit tour sur le forum avant un après-midi un peu difficile puisque je vais voir certainement pour la dernière fois une très vieille amie, c'est la vie. . .
à part cela, il ne pleut pas aujourd'hui et le repas était suffisant. Les "grisons" sont aussi au frais chez nous. Ce soir pizza, je vous quitte pour aller en chercher la recette. A plus tard. Rocky, non non on ne se connaît pas mais on s'apprécie tous d'être sur le même bateau qui lâche du lest depuis 3 semaines et on espère toutes et tous que cela va continuer, bientôt ce ne sera plus un paquebot qui nous fera voguer mais une petite embarcation légère, légère. . . bises à toutes (et tous ?)


cathou (17) répond Posté le 09-11-2008 à 12:36
Salut a tous pesée ce matin -2kg ce matin tres contente ca fait 5 bon kg en moins (balance mécanique)en 3 semaines pourvu que ca dur comme ca j'en demande pas plus et j'obtiendrai mon objectif au bout des 3 mois (min 17 kg) bonne journée a tous a+ toujours un temps de m. . .. en charente maritime!


sylvie (38) répond Posté le 09-11-2008 à 12:18
Bonjour à vous toutes,

Et bien le verdict sur la balance de ce matin (à défaut d'hier) ne me surprend pas. Les écarts de cette semaine (sans menu de rattrapage) se manifeste par 1 petit kilo de plus. Sans commnentaire. Mon mari se marre. J'espère que ca va me redonner la "niac", d'aller de l'avant. Mais je ne désespère pas. Si vous pmouvez y arriver, je peux le faire aussi. Et comme le dit Doc, c'est mathématiques. 1400kcal au lieu de 1900kcal, forcément ça doit marcher!!!
Un grand bravo à vous toutes pour vos résultats, parcequ'ils sont motivants.
Bon week-end, on garde le moral et à demain. (Ce soir c'est pizza!!!)
Bizzz. . .


lili79 (79) répond Posté le 09-11-2008 à 12:18
La viande de grison se mange comme du jambon c'est tres bon du moins j'aime bien. Je l'ai dans la semaine 4.
Rocky63 je ne sais ou habite les filles du forum mais nous habitons je pense dans des regions differentes , il est vrai que certaines discutent entre elles depuis le debut et on cree des liens mais on se lit toute et on ne repond pas forcement directement, mais indirectement. Je te lis et je ne dois pas etre la seule. Bon dimanche


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 09-11-2008 à 11:49
salut mamina
je me suis poser la meme qt et j'attent 1 reponse comme toi
rocky63 courage on me repond pas forcement mais je trouve toujour reponse en vous lissant sur le forum et sa ses motivant moi aussi je perd doucement mais surement ces l'importent a+


Mamina (62) répond Posté le 09-11-2008 à 11:28
Bonjour à toutes.Une petite question: quelqu'un peut me dire si elle a utilisé cette semaine la viande de grisons(menu 1400), car elle était ds ma liste de courses et elle se trouve tjrs ds mon frigo? Merci de me répondre . Bon dimanche


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 09-11-2008 à 10:39
salut tout le monde,
pesée ce matin et -600grs ce qui fait -2kgs depuis le début. ça ne fait pas beaucoup mais il vaut mieux y aller tout doucement mais surement.Il est vrai que l'on est toutes préssées de voir fondre ces kgs qui nous gachent la vie mais toutes ensemble on se motivent bien que par moment je me sente un peu seule sur ce forum quand je vois que vous etes plusieurs a parler entre vous.Vous etes peut-etre du meme coin, moi je suis dans un petit village d'auvergne et je dois etre la seule du coin. Mais ça ne m'empèche pas de venir sur le forum tout les jours. Bon dimanche à toutes.



1231 - 1240 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen