Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 04-11-2008 à 23:33
coucou Saby, ne te démoralise pas, chaque enfant apprend à son rythme, mes 2 grands lisaient couramment 1 mois aprés l'entrée en CP, et mon 3éme n'avait pas envie de savoir lire. . .parce que nous étions là pour lire les histoires. Il a vu une orthophoniste en janvier qui avait prévu 20 séances. Au bout de 3, il savait lire. . .pour nous faire plaisir nous a-t-il dit. Il est maintenant en CM2 a eu un bilan chez un psychologue, et est plutot précoce avec un QI> à la moyenne. L'important est d'étre à l'écoute de nos enfants, qui sont tous différents mais chacun pleins de richesses, de les laisser évoluer à leur rythme et surtout de savoir passer la main à des professionnels si nécessaire. Montre-lui que tu l'aimes et que tu es fiére de chaque progrés aussi minime soit-il. Sur ce bonsoir à tout le monde, et poursuivons avec entrain notre chasse aux kg. PS: j'ai craqué pour un bout de chocolat noir ce soir, mais sans remords,je l'ai méme apprécié et dégusté. prochain carré dans plusieurs semaines.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-11-2008 à 23:21
COUCOU : MARIEANGELA : tu es entrain de nous "couver" la petite gastro et un virus pas sympa : quand on mal au coeur et qu'on prend du chocolat blanc , alors là, on prend le bâton pour se battre ,lol , YES, CORNFLAKES :ne me déçois pas, je suis du 56 et j'ai du caractères !!!BIEN VU, SYLVIE : très psychologue : ils n'aiment pas les changements, nos hommes, DANGER POUR EUX DANS LEUR TËTE : mais, on fait le régime d'abord pour nous, DESOLEZ POUR EUX , moi, j'ai de la chance : mon mari m'accompagne dans mon périple : j'ai beaucoup de chance, c'est une PERLE :il m'a soutenu et me soutient encore dans ma maladie et rien n'est trop bien pour moi, il m'a redonné confiance en moi, car comme LISETTE, j'ai connu cette période où je ne voulais même plus sortir tellement je me détestais !! j'ai fait un long travail sur moi et j'ai accepté que ces maudits médicaments ne pouvaient pas me soigner sans avoir des inconvénients : j'ai pris mon plus beau sourire et sait que c'est un mauvais moment à passer et je suis aujourd'hui avec quelques kilos, bien installées (mais pas pour longtemps , car je prépare le nettoyage de Printemps, hihihi) l'essentiel : LISETTE, c'est que les gens qui t'entourent t'aime telle que tu es pour le moment car tu dois avoir des qualités de coeur qui ne se voient pas et qui sont précieuses : on n'a toutes des trésors en nous, il suffit de les voir !!! courage à toi et tu verras que bientôt, cela sera un mauvais souvenir !! BONSOIR A TOUTES ET COURAGE, ON AVANCE !


mariangela91 (91) répond Posté le 04-11-2008 à 23:21
heu encore un mot, je suis bavarde. . . mais où sont passées non "diet", plus de news. . . pas une ligne, sont elles en vacances, si oui ça c'est de la chance LOL
bonne nuité à toutes et tous, reste avec nous Shrek.
a j'oubliai mon idée, pourquoi pas un "trombinoscope de noel pour nous toute" quelqu'un aurai une idée pour le mettre quelque part pour qu'on se le voit "toutes". . ..? ? ??à vos idées, bye bye


mariangela91 (91) répond Posté le 04-11-2008 à 23:13
oups pas couchée, j'ai oublié de dire coucou à bubulle, et mamounette l'ai-je fais. . . je sais plus.. bon à +


mariangela91 (91) répond Posté le 04-11-2008 à 23:12
coucou à tous le mondre pas couchée, moi non plus d'ailleurs, je viens souffler avec une tisane sucrée, pour une fois, je sucre jamais rien, mais là mon cerveau en à besoin 2h d'un bouquin de "medecine", ouf j'en ai marre, alors pose tisane, sinon c'est du chocolat noir, j'en ai trop envie, mais NON , NON,. . ... TISANE. . ..LA
bonsoir à mamounette, soleil 59(fait bo la ho). . .et j'ai vu schreck, alors haut les coeurs, tu nous manquais..enfin une ligne de nouvelles, allez courage, moi aussi meme pas 1.200kg je sais pas trop pourquoi, mais je tiens la barre, je lacherais pas car pour ma santé c'est primordiale, le dos surtout, les jambes. j'ai très mal aux cervicales en ce moment . . . mais bon. . . allez reste avec nous STP. . ..
SABY, coucou, je suis d'accord avec Enitchris. . . bien sur tout apprentissage dois passer par le plaisir et la patiente, plus on stresse moins ça marche. . . alors ptit bout t'inquiète, (on dirai moi qui pensait que ma dernière ne saurai jamais lire) mais surprise, à noel tout était rentré dans l'ordre et elle nous a épaté. . . allez pas d'inquiétude, laisser dans son environnement des ptits bouq pas fragile ou des revues qu'il prendra l'habitude de prendre en main et ça viendra. . . la petite histoire du soir c'est très sympa pour la stimul. . . allez je vais finir ma tisane et au dodo.
bonne nuit à tout le monde, ciao. . ..a demain


chris (50) répond Posté le 04-11-2008 à 23:08
cela devient une habitude, nous rentrons de la petite fête des 5 ans de notre petite-fille (pas d'écart!) et je ne peux m'empêcher de venir vous lire. . . je suis contente que Saby nous parle de son petit ; je comprends qu'elle en soit soucieuse. Moi aussi j'ai été instit en CP et je suis tout à fait certaine que l'aide par des professionnels est une idée excellente. C'est tellement mieux lorsque cela commence tôt. Mon second fils dyslexique, discalculique, disorthographique a dû lui aussi passer (plusieurs années) chez l'ortophoniste ; la maman est là pour soutenir, encourager mais doit se permettre de faire confiance aux professionnels. Saby, que tu sois inquiète, c'est normal, mais ai confiance. bisous et bonne nuit à toutes et tous puisque les messieurs nous font signe aujourd'hui.


sylvie (38) répond Posté le 04-11-2008 à 22:20
Salut SABY,
je ne suis pas encore couchée, je viens de terminer mon boulot. Heureusement au vu de la situation, ton mari est avec Toi. Il est difficile de gérer un problème comme tu as en bis bis avec un régime. Besoin de réconfort, si c'est pas la cigarette c'est forcément le chocolat. Alors prends le comme une récompense face à tes soucis plutôt que de culpabiliser et puis quand ta situation s'éclaircira, tu reprendras le cours de ta grande motivation de départ à savoir nous rejoindre toutes pour perdre ces foutus kilos. Rappelle toi que tu n'es pas seule, on est toute là. Allez courage, demain est un autre jour.
Pour ton bout de chou, juste une idée, son comportement ne serait-il pas lié au fait qu'il s'ennuie à l'école? Montre t'il des signes d'intérêt pour des choses qui ne sont pas de son âge? Un peu plus intelligent que les autres? Juste des tests à passer. Je ne suis ni docteur, ni psy, tu en sauras un peu plus bientôt. Tiens nous au courant,
Bizz et bonne nuit,


lisette (raddon, 70) répond Posté le 04-11-2008 à 22:12
DOUDOU,je comprend je suis comme toi dur de pas manger comme le restant de la famille,il faut qu'on tienne le coup,courage


lisette (raddon, 70) répond Posté le 04-11-2008 à 22:10
SABY,pas tjs facile avec les enfants moi mon fils de 12ans fait des crises d'angoisse, depuis kil est au collège il refuse de bosser,et son comportement a bcp changé,je me prend souvent la tete avec,il faut avoir de la patience et parler beaucoup avec les enfants,le tien et petit le CP c'est important,parle avec lui pour essayer de comprendre,je te souhaite boncourage avec ton fiston et pour ton régime, moi je suis comme toi quand ca va pas je mange du chocolat


calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 04-11-2008 à 22:10
lisette g 50a,ns et 25kg à perdre!mais tt va bien ce soir tartiflette pour mes hommes vienetta et chocolats célébration.j en ai meme pas gouté 1 g mangé mon aubergine au thon ke je m étais préparé ce matin 1larme de vin rouge et rien d autre car je n avais + faim!!! incroyable mais vrai.saby courage pour ton fils surement 1 mauvaise période qqequn lui a peutetre fait qqe chose.il faut lui parler le questionner il lachera le morceau.chocolat 2 soirs pas grave il ne faut pas manger le fruit.1repas de rattrapage et on continue!le fiston sera fier de sa maman.allez je vais me regarder du foot.3gars à la maison!mais je suis supportrice de l OM.



1391 - 1400 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen