Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-11-2008 à 14:58
MANOU : effeectivement, on n'est pas très loin l'une de l'autre ; passe une bonne journée et reste bien motivée : il fait soleil aujourd'hui, ça remotive les esprits : n'oubliez pas vos motivations , surtout bises à toutes


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 03-11-2008 à 14:43
HELLO TOUT LE MONDE!!!ce midi,le hot dog de courgettes:super délicieux!!je suis passée cette semaine aux 900 cal,pas parce que je suis pressée mais d'habitude,je mange très peu de pain,alors. . .je verrai au niveau des fringales!il me reste à pau près 8 à perdre!!courage à tous et toutes!!CLIN D'OEIL à LISETTE!!NON TU N'ES PAS SEULE!!et à MAMOUNETTE,j'espère que ton mari et ta fille vont mieux!!! bises!!


MAMOU (45) répond Posté le 03-11-2008 à 14:40
bonjour bubule je suis du 45 mais je travaille a fontainebleau ça me fait plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un qui est pas loin de chez moi j'ai fait trop d'écarts ce we mais je vais essayer de remédier a tout ça cette semaine bizz a toutes et bon courage pour cette semaine


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 03-11-2008 à 14:33
Bonjour tout le monde,
Je profite de la sieste de ma petite fille pour écrire . . . J'ai plus l'habitude des petits, c'est un boulot à temps complet ! J'ai pourtant eu 4 enfants ! Comment je faisais en bossnat en plus ! Je vais reprendre lundi encore plus fatiguée qu'avant !
Ce midi, j'ai quand même réussi à faire le hotdog de courgettes, je les ai laissée coupée en deux pour gratiner. C'tait joli et super bon (j'ai haché grossièrement le jambon).
A bientôt et bonne reprise pour cette 3ème semaine. Moi, je reste très motivée.



soph63 (63) répond Posté le 03-11-2008 à 14:20
Bonjour à toutes, nous voilà en 3eme semaine.. Beaucoup d'écarts ce we,tout en essayant de rester très raisonnable dans les quantités :) (we famille oblige)
Mais malgré tout je suis contente, -700g soit - 2,1kg depuis le début. . .et encore 5 ou 6 kg a perdre
La motivation est toujours là..
Bon courage a toutes !


lili79 (79) répond Posté le 03-11-2008 à 14:12
pour la constipation un remède qui me réussit bien. Un verre d'eau le matin avant de se lever au lit. Allongée parce celà fait mieux fonctionner les reins. Pour se lever attendre un peu. C'est un médecin en cure thermale qui me l'a conseillé. j'ai inverse les repas de J3 avec J1 la poelee de champignons et chataignes mais il faut bien saler et poivrer et faire sortir toute l'eau des champignons sinon c'est fade et spongieux.


céline (joeuf, 54) répond Posté le 03-11-2008 à 13:33
salut betty99 moi aussi j'ai des ballonnement et je suis constipé
pour la constipation je mange du fromage blanc le matin et c'est très eficace pour le ballonnement je n'ai encore rien trouvé alors si qq'un a une idée merci d'avance car j'ai moi aussi bcq de pb pour la digestion et je suis bien le régime grace au équivalence
bis et tous et vive la 3 eme semaine


lulubelle répond Posté le 03-11-2008 à 13:06
Bonjour à tout le monde. Pour une fois j'ai une petite question. J'ai l'impression aujourd'hui que mon transit intestinale ne se fait plus très bien, j'ai l'impression d'être ballonné pourtant je n'ai fait aucun écart. Je pense qu'il faut peut-être le temps que mon organisme se fasse à cette nouvelle alimentation. Le pauvre il n'était plus habitué. Est qu'il y en a parmi vous qui ont aussi se petit genre de désagrément ? merci de vos réponses. A+


mummy (01) répond Posté le 03-11-2008 à 12:56
Zelia,le hotdog courgette rapide à faire et délicieux.bonne continuation


jacotte (28) répond Posté le 03-11-2008 à 11:59
bonjour pas trop mecontente de ma semaine meme si je n'es perdu que -0.900 l'essentiel est qu'il-y-est moins surtout que j'ai deja fait des regimes ou les kil partent tres vite et reviennes encore plus vite alors patience et courage a toutes



1461 - 1470 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen