Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
rereme (21) répond Posté le 20-10-2008 à 07:00
Bonjour! Vraiment il en faut du courage!Pas terrible le petit dej!


murila (83) répond Posté le 20-10-2008 à 06:51
bonjour à tous alors voilà le grand jour!!!!
j'espère réussir je vous souhaite bon courage à tous et on garde le moral @ +


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-10-2008 à 22:51
POUR TOUTE CELLES QUI ONT DEJA FAIT LES COURSES, ALLEZ DANS RECTTES MINCEUR ET VOUS EN PRENEZ UNE QUI VOUS INSPIRE / le saumon peut se faire poché, c'est très bon dans un court-bouillon et en plus, la maison ne sent pas le saumon toute la journée !! tu le mets froid dans un court-bouillon , tu le fais chauffer doucement et dès la mise en ébullition, tu éteins, un peu de citron à la sortie et de l'aneth si tu as et le tour est joué!!POUPETTE / JE SUIS DE LA TROISIEME SEMAINE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE CELA MARCHE / SI VOUS AVEZ UN PROBLEME / ALLES DANS BONUS ET VOUS TROUVEZ LES EQUIVALENCES POUR TOUTES LES VIANDES, POISSONS,VOLAILLES,LAITAGES, FRUITS-VOUS AVEZ AUSSI DES MENUS FESTIFS SI VOUS RECEVEZ , CAR PEUT AIDER - BON COURAGE A TOUS ET BONNE SEMAINE


DAN (FOUQUIERES LES BETHUNE, 62) répond Posté le 19-10-2008 à 22:33
Mon mari commence lundi 20 octobre.
Avec son accord, je l'ai inscrit à la méthode du Dr COHEN : depuis longtemps nous connaissons le Dr COHEN et faisons confiance à, non pas son régime, mais à cette nouvelle façon de se nourrir, et nous y croyons : il faut prendre le temps de suivre ses conseils et ses recettes : j'ai enfin le temps de pouvroir me consacrer à la cuisine : je ne travaille plus (mais je suis trés occupée): il faut que je m'organise pour y arriver, et j'y arriverai, c'est promis.
DANY épouse de CLAUDE.
Je pense qu'il va me remercier si il réussi à perdre 10 kgs, et moi j'en profiterai pour perdre les quelques kilos superflus . . .
A bientôt. DAN


dargie (benesse maremne, 40) répond Posté le 19-10-2008 à 22:26
moi aussi début demain !!je trouve aussi les repas compliqués je v adapter! on verra bien! bon courage à toutes et à tous


COLADINE (83) répond Posté le 19-10-2008 à 22:25
BONSOIR A TOUS CEUX QUI COMMENCENT DEMAIN COMME MOI J AI FAIS COURSES ET JE SUIS MOTIVEE ON VERRA BIEN BONNE NUIT


philsky9 (01) répond Posté le 19-10-2008 à 22:14
Bonjour à toutes et à tous,
C'est parti je commence demain aussi. Je m'appelle philippe je suis dans l'Ain et j'ai bien mangé ce soir. . . Ce sera pas la même chose demain..


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 19-10-2008 à 22:04
salut tout le monde. Je reviens de W.E chez des amis à côté d'Agen.Comme çà demain matin j'attaque sans aucun regret.Je n'ai bu aucun alcool , et je n'ai pas fait d'excès.Ce soir j'ai mangé chez ma fille qui fait un régime aussi : 1 artichaut vinaigrette, 1 chipolata grillé, du fromage, et c'est tout.Je me suis pesé ce matin chez les amis :85kgs. Je verrai samedi prochain combien j'aurai perdu.Bonne nuit, une ère nouvelle commence demain.


didine24 (24) répond Posté le 19-10-2008 à 21:53
poupette, oh moi j'ai pas fait mes courses car ça me parait un peu compliqué ces menus fantaisie je suis habituée a plus simple alors je vais essayer d'adapter mes ingredients au plan type du régime , y mettre plus de légumes et diminuer ma ration de féculents ,aprés je verrai . je te tiendrai tout de meme au courant de l'évolution . . ..


CHRYS (83) répond Posté le 19-10-2008 à 21:44
BONSOIR christian deja bon courage poue demain , et pour les recttes des repas il faut que tu cliqe dessus car sur ta liste de menus elle sont ecrite en couleurs differentes , donc tu clic et tu les imprimes bonne chance .CHRYS



2261 - 2270 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen